~Le journal d'une ado débordé~

Ly_loo2811

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Juil 2025
102
226
Salut journal !!!

Je m'appelle Lyloo et j'ai 15 ans (16 au mois de novembre) ... En ce moment je suis en avion pour l'Italie !! (Hâte de revoir ma famille 😁)

Mon humeur en ce moment est un peu "étrange" 🤣
Je suis à la fois excité et triste ... Parce que je vais bientôt déménager et je vais perdre tous mes amis... Et surtout devoir tout recommencer à zéro !! Je vais seulement rentrer en seconde parce que j'ai décidé de redoubler ma troisième l'année dernière (même si j'avais eu mon brevet avec mention) ... C'est un choix personnel, j'ai eu bcp de cours manqué à cause du tribunal... C'est encore autre choses ! Bref !!

Je vais devoir recommencer tous à zéro dans un lycée que je ne connais pas ... J'espère pouvoir bien m'intégrer !

Mais bon j'y suis pas encore là place aux VACANCES !!!!!

Milan me voilà !!!!✨ 🇮🇹🥳
À plus !

Lyloo

• Wow
  • Lune
Réactions: 1 membres

Ly_loo2811

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Juil 2025
102
226
Salut Tout le monde !

Je suis de retour, je m'excuse de ne pas être revenu sur le forum ... J’ai eu bcp de soucis ! Mais me revoilà !!

En ce moment je suis en stage, et ma rentrée c'est très bien passé, je suis en couple depuis bientôt 2 mois ! Et ma vie et plutôt bien... Même si j’ai quelques imprévus au niveau de ma famille, mais ça va aller ! Et je suis FORTE !

Je vais essayer d'être plus présente, car le forum me manque énormément !

À bientôt !! ^^

Lyloo 🌺

• Cœur
Réactions: 1 membre