Le jour où la Maggouille a failli s'intoxiquer au CO en enfer et est passée s'aérer chez les humains

Maggouille

Vagabond
Auteur du topic
31 Jan 2021
38
42
B'joir la populace

Maggie-mauve avec un gros chat noir qui fait une grimace ça vous dit quelque chose?
Bon j'suis sortie de ma tombe.

quasi tout est déjà résumé sur mon profil mais bon... C'est devenu un rituel de refaire une présentation à chaque fois hahaha

Alors moi c'est Maggie, 20 ans, mi-keupon mi-gitane, anciennement Nordiste, puis londonienne et maintenant Creusoise mais bientôt Bretonne!

Mes centres d'intérêt touchent pratiquement tous la musique et l'art au sens général du terme;
Je dessine depuis toute petite, ai commencé la pratique de la batterie et des percussions en conservatoire à 6 ans, et dès que j'ai la possibilité de me servir de mes mains pour faire quelque chose moi-même, je le fais...

Je suis cuisinière et profite du fait de pouvoir travailler par saisons pour voyager un maximum, même si en ce moment c'est compliqué.

Les sujets de conversation qui m'intéressent peuvent souvent toucher à la philo, la nature, la volonté de sortir du système, l'art et plein de trucs.

Anciennement je faisais du rugby et ai fait de la danse, si ça vous intéresse

et j'aime rire.
beaucoup rire.
de trucs pas forcément drôles essentiellement.

Et ma couleur préférée c'est le rouge (les nuances carmin, turc, sang, bordeaux et cramoisi principalement). Je le dis parce que j'en mets partout.

Bref.

Au plaisir de parler avec vous, ou de vous aider.

• Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
"Le jour où la Maggouille a failli s'intoxiquer au CO en enfer et est passée s'aérer chez les humains"
Maintenant, elle ne risque plus rien. Sain(t) Logement soit loué !
Bienvenue ! 🎊

• Like
Réactions: 1 membre