04/11
Cher journal,
Aujourd'hui, encore une dispute, un drama. Moi, ça me saoule. Je dois choisir un camp, et puis les disputes, les regards en coin. Je ne vais pas le dire à mes amies, je dois être forte, porter un masque. C'est la loi du plus fort. Montre tes émotions et les projecteurs seront braqués sur toi, les autre te jugeront sans pitié, même ceux que tu appelles tes amis.
Bref, dans la "bande" on est 4. Alice, Amandine, Arthur et moi Depuis que Edouard est parti au Canada pendant les vacances, ça va plus trop. Je sais, la rentrée c'était y'a 3 jours mais bon ... On est 4 et dedans, un trio de filles. Lundi, j'ai simplement révisé le francais avec Alice et Amandine s'est énervée. Enfin je crois que c'est ça. Je sais pas elle nous a pas dit. Selon elle on est plus ses amies.
Alors moi je reste avec Alice. Retour de karma pour Amandine qui n'avait pas été sympa elle juge h/24 les autres cette fille. Je sais pas vraiment pourquoi on était amies. C'est compliqué.
Amandine nous fixe tout le temps et elle se permet de nous parler mal en plus ! On ne lui a rien fait mais c'est comme si c'est nous qui avions dit qu'on était plus amies ! Et la journée continue...
Le soir mon père me dit que la mère d'Amandine lui a envoyé un message comme quoi on exclue Amandine. Je dois faire des efforts blablabla. Sauf que je ne veux pas ! C'est à Amandine de s'excuser. Bon là je dois dormir
je vais m'arrêter la je te tiendrai au courant de la suite.
Bisouuuuuuus