Le besoin

InTheMoonForLove

Vagabond
Auteur du topic
25 Sept 2023
5
4
Contrairement à mon pseudo, je ne le suis plus.
C'était le nom de notre chien, enfin, le nom sur le papier parce que l'éleveur l'avait appelé comme ça.
Mon père a jamais su s'occuper des animaux, il en avait un, puis il l'abandonne.. oh dis donc un chaton qui coûte 1300e, on l'a seulement eu 2-3 mois.
On aurait dû s'en douter mais on était trop jeune, c'est pas normal tout ça, d'abandonner un animal (et je parle seulement des pauvres bêtes qui sont récentes) Menhir était celui qu'on a eu le plus longtemps, qu'il a finir par abandonner a cause de ma belle-mère.
La marâtre.
Coup, brûlé, poussé, mal nutrition, et j'en passe.. les insultes, donc psychologique étaient les pires pour moi.
Voir ma soeur pleurer le soir, l'entendre pleurer parce qu'elle était dans la chambre d'à côté était dur pour moi.
Tu voulais que je fasse quoi, j'avais 14-15 ans. Je comprenais les choses mais j'avais pas assez de courage pour affronter la marâtre.
Mais c'était pas mon rôle, mon père aurait dû nous protéger. Il savait tout ça mais il aurait dû nous protéger.
Mais tu me diras, quand il a lu un message qui parlait de mon orientation sexuelle a une de mes amies, ancienne amie, qui est partie elle aussi, rencontrée sur l'ancien forum, il a pété un plomb. Ça va, là. Vis a vis de ça, fin pour moi.
Mon père a finit par partir, avec sa pouffe, me coupant d'une de mes soeurs, elle rentre au collège l'année prochaine, alors que la dernière fois que je l'ai vu je lui apprenais a lire. Ça va faire quoi ? 3-4 ans ? J'ai des problèmes au niveau du temps, je me repère pas.

Mais depuis que je suis petite, je me souviens pas de mon enfance, on va dire de mes 5-6 ans jusqu'à mes 11-12 ans. Un jour, ma mère m'a réveillé pour que j'aille prendre le bus pour le collège, et c'était comme ci c'était la première fois que je me réveillais de toute ma vie. Je me promenais a travers les pièces sans savoir où j'étais, mais en même temps je savais ou j'étais, c'était vraiment étrange comme sensation, je me suis brossée les dents, habillée, et je suis partie sur le chemin du bus. Cette journée était flou, je regardais sans comprendre ce que je faisais là, même si inconsciemment je savais.

J'ai aimé quelqu'un qui a finit par partir pour quelqu'un d'autre. Pour palier ça, j'ai dis oui a un mec que j'appréciais, parce que je me suis dis qu'il faut pas que je reste seule sinon ça irait pas.
La première fois ça allait pas, il était violent, verbalement et physiquement. Et je suis partie. Seulement, il m'envoyait des messages et je me suis dis qu'on aurait dit moi avec ma relation d'avant et quelques mois après, j'ai redis oui, et il avait changé, il était pas pareil donc je me suis dis génial, et j'ai mis au clair qu'il ne se passerai rien de sexuelle entre nous parce qu'avec les hommes j'ai seulement un amour platonique. Je pouvais pas être plus clair mais vient le jour où il dort avec moi, et où j'ai eu des attouchements non consentis. Je l'ai quitté, mais j'ai mis du temps a le faire parce que j'avais peur. J'en ai parlé avec quelqu'un, et elle m'a dit que c'était une agression sexuelle, mais je suis pas d'accord, c'était mon copain. Puis de toute façon, ça va mieux vis a vis de ça. Puis il est parti, il habite plus a côté de chez moi, il est dans une autre région et il reviendra pas de si tôt donc je n'ai pas peut de le recroiser, même s'il a proposé quelques fois qu'on se voit, j'ai toujours dis non. Mais il me fais mal au cœur.

Ma mère a rencontré un premier mec après la séparation avec mon père, il était violent, mais encore une fois, qu'est ce que je pouvais faire du haut de mes 10-11 ans. J'avais peur qu'il me cogne aussi. Il a finit par partir mais j'ai vraiment aucune idée de comment. Mon cerveau a effacé.
Le deuxième a duré plus longtemps, 6 ans. Tout allait bien, mais les dernieres années on a découvert que c'était un arnaqueur, manipulateur, escroc et tout ce que vous voulais. Il nous a volé, a ma mère mes soeurs et moi une sommes que je ne saurai pas dire. Mais celui là était pas violent, je m'en souviendrai, mon cerveau a pas effacé cette partie la. Je crois que personne a compris que j'ai énormément souffert. Ma mère pleurait tout le temps, mon coeur était déchiré, parce que j'ai pas guérit de tout ce qui c'était passé avant, et en plus de ça il s'en rajoute. Quand ma mère l'a mit a la porte, on a finit par le retrouver dans le grenier et dans la cave.

Et pourtant avec tout ça y a quand même des gens qui m'apprécient. Ma mère, mes soeurs et ma meilleure amie.
C'est triste a dire mais c'est les seules personnes. Et en vrai j'en veux pas plus.
J'ai pas envie d'avoir plus d'une amie proche, et j'ai pas envie de petit ami, parce qu'ils comprennent pas ce qu'est un amour platonique, et du côté des femmes, je m'accepte enfin, j'ai moins de gêne a le dire, a me le dire. Je pourrai, mais faut que quelqu'un veuille de moi, avec mes pots cassés. J'ai 20 ans et je veux oublier tout ça pour aller bien parce que je veux vivre. Mais les consultations sont cher.

En attendant, j'essaie d'oublier tout, parce que écrit comme ça sur "papier" (c'est l'expression), c'est nul. J'ai rien vécu. Mais j'avais besoin de l'écrire sans qu'on puisse y réagir directement. Je veux dire sans avoir de conversation maintenant a presque 4h du matin. Parce que j'arrive pas a dormir, que je suis dans un endroit que j'aime pas ça me culpabiliserai encore plus.

Et comme je pense que tu vas voir, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et que même si t'as pas l'impression d'être assez la, tu l'es. Et c'est important pour moi que tu sois là. Ça veut dire que les gens me déteste pas, fin qu'une personne m'apprécie assez pour discuter avec moi.
Parles en avec moi seulement si toi tu en as besoin.

Mais pour toi la, je te déteste, t'es pas humain. Succombe a ça.

C'est si long la nuit quand on arrive pas a dormir. Mais j'ai commencé à refaire mes cours. Sur papier, j'ai pas fais CTRL C et CTRL V pour une fois.

Je réalise au final que j'ai juste besoin de ces quatre personnes, et ça ira.
J'aimerai en dire plus, mais il est 4h du matin. Mais maintenant j'ai peur qu'on me laisse, fin toi. C'est pas ce qu'il me faut, faut pas m'abandonner.

J'ai pris mon panda et ma grosse couette avec moi. Et je vais prendre rendez vous avec mon médecin.

Je suis désolée mais je vais pas me relire, j'ai écris sur un coup de tête et pas pour faire un truc jolie, juste ce que j'ai sur mon coeur et qui me fait du bien quand ça sort.

Ça va la, tout vas bien. Je ne m'inquiète pas. Donc si quelqu'un me lit, ne t'inquiètes pas parce que je surpasse tout ça, ce n'est pas gros ce que j'ai vécu, mais j'ai conscience que c'est lourd. C'est pour ça que je vais prendre rendez vous avec mon médecin, ou même un psy, ou je me renseignerai. Je voulais juste écrire librement.

Bon matin, bonne journée et bonne nuit

• Sad
  • Lune
  • Merci
Réactions: 3 membres

InTheMoonForLove

Vagabond
Auteur du topic
25 Sept 2023
5
4
Je suis désolée a moi même de ressentir ce genre de chose pour un être vivant, mais en te voyant, je comprend pourquoi je préfère les animaux.

InTheMoonForLove

Vagabond
Auteur du topic
25 Sept 2023
5
4
"T'es con, ignoble, irrespectueuse, la pire chose de ma vie est de t'avoir fait"

Merci, maman, a Noël. Pour un débat, parce que je suis pas d'accord avec toi.