🐰Lapins ❀

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
611
1,100
Longue histoire. J'ai lu que les lapins, il fallait les mettre progressivement ensemble.

Quand aux friandises, on se comprend nous parents d'animaux! 😍
Oui, c'est ce qu'on a fait, on a bien respectĂ© tout Ă  la lettre mais les deux voulaient ĂȘtre chef donc ça a posĂ© prblm
Oui c clair c comme les bonbecs XD
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
611
1,100
Nouvelles photos de mes bbs!
1000000116.jpg
1000012879.jpg
1000002535.jpg
1000002515.jpg
Les photos, pour certaines, dates de l’an dernier X) car lĂ  les mĂąles sont blessĂ©s donc g pas pu les prendre bcp en photo :)
 
DerniÚre édition:

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
293
1,675

YPPAH

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
118
115
Voilà le mien bélier-tete de lion(mais il n'a pas pris les oreilles du lapin bélier
Screenshot_2026-06-23-13-25-45-87_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Il se nomme flouffie et il est cĂ©libataire, vit dans la maison en se promenant un peu partout, ronge tous les cĂąbles qui lui passent sous les dents, et dort sous la tĂ©lĂ©. Il baisse la tĂȘte et se met Ă  claquer des dents quand je le caresse.
Quand il fait trop chaud on est obligés de l'enfermer dans sa cage
Passe 80% de sa vie Ă  manger
 
DerniÚre édition:
  • CƓur
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
445
357
Voilà le mien bélier-tete de lion(mais il n'a pas pris les oreilles du lapin bélier
Voir la piĂšce jointe 9311
Il se nomme flouffie et il est cĂ©libataire, vit dans la maison en se promenant un peu partout, ronge tous les cĂąbles qui lui passent sous les dents, et dort sous la tĂ©lĂ©. Il baisse la tĂȘte et se met Ă  claquer des dents quand je le caresse.
Quand il fait trop chaud on est obligés de l'enfermer dans sa cage
Passe 80% de sa vie Ă  manger
Ooooh il est trop mignon
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
611
1,100
Voilà le mien bélier-tete de lion(mais il n'a pas pris les oreilles du lapin bélier
Voir la piĂšce jointe 9311
Il se nomme flouffie et il est cĂ©libataire, vit dans la maison en se promenant un peu partout, ronge tous les cĂąbles qui lui passent sous les dents, et dort sous la tĂ©lĂ©. Il baisse la tĂȘte et se met Ă  claquer des dents quand je le caresse.
Quand il fait trop chaud on est obligés de l'enfermer dans sa cage
Passe 80% de sa vie Ă  manger
Le "il est célibataire" ça m'a tué X)
Il est trop mim's ton lapinouuuuuuuuuuuuuuu
Claquer des dents et baisser la tĂȘte veut dire qu'il t’apprĂ©cie, tant qu'il te fuis pas, tout va bien X)
Oh nn le pauvre... enfermĂ© dans sa cage? Ohhhhh đŸ„č Flouffie! Courage c bientĂŽt fini la canicule... Enfin j'espĂšre!
Ca se voit déjà sur la photo lol X)