Bonjour les gens !
ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum car je suis très (trop) occupé
mais là n'est pas la question.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai envie de fonder mon propre label de musique mais récemment tout s'est accéléré et j'ai commencé les démarches.
Comme je n'ai pas d'argent
, j'ai décidé de le lancer au format associatif et plus précisément comme Junior Association (car je n'ai que 14 ans)...
J'ai donc pris contact avec le relais le plus proche de chez moi, qui m'as dit que c'était possible !
On m'as conseillé d'utiliser Proton SoundSystem pour distribuer la musique du label au principales plateformes (Spotify, Deezer, YouTube, TikTok...)
Mais j'avoue que je suis un peu perdu
Quelqu'un s'y connait (même juste un petit peu) et pourrait m'aider svp
Merci d'avance

ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum car je suis très (trop) occupé

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai envie de fonder mon propre label de musique mais récemment tout s'est accéléré et j'ai commencé les démarches.
Comme je n'ai pas d'argent

J'ai donc pris contact avec le relais le plus proche de chez moi, qui m'as dit que c'était possible !

On m'as conseillé d'utiliser Proton SoundSystem pour distribuer la musique du label au principales plateformes (Spotify, Deezer, YouTube, TikTok...)
Mais j'avoue que je suis un peu perdu

Quelqu'un s'y connait (même juste un petit peu) et pourrait m'aider svp

Merci d'avance