L’amour trop dur

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,597
1,133
Oui les mots sont tellement puissant. C'est tellement ahhhh đŸ€Ł. C'est le problĂšme de c'est relation tellement passionnĂ© se sont les plus dur.
Messages fusionnés :

Surtout les amis savent pas trop comment consoler car la relation était tellement WOAW et quand on l'a pas vécu c'est dur a s'imaginer.
T’as tt dit haha
Je susi juste folle amoureuse mais tranquille haha

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,015
929
C'est super dur les peines amoureuses. Super dur.

Ce garçon est vraiment Ă©trange... peut-ĂȘtre cela peut-il un peu t'aider Ă  te dire qu'il ne te mĂ©rite pas totalement ?

Et pour le reste c'est le temps, et lui seul, qui apaise. Essaie de te distraire d'ici Ă  ce que la douleur reflue.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,597
1,133
C'est super dur les peines amoureuses. Super dur.
Oui 😞
Et je me rends compte que j’ai fait tellement de peine Ă  G en le quittant mais sa rĂ©ponse quand je lui ai dit Ă©tait ok
Ce garçon est vraiment Ă©trange... peut-ĂȘtre cela peut-il un peu t'aider Ă  te dire qu'il ne te mĂ©rite pas totalement ?
C ce qu’on m’a dit mais jsp je l’aime tellement
Et pour le reste c'est le temps, et lui seul, qui apaise. Essaie de te distraire d'ici Ă  ce que la douleur reflue.
Oui

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
140
89
Je te conseille d'Ă©crire tout ce que t'a sur le coeur sur un beau carnet sa peut ĂȘtre juste des mots des dates oĂč mĂȘme expliquer. Conseil fait sa a la main et fait sa des que tu en as besoin avant de dormir pour vider toute tes Ă©motions. Moi sa m'aide bcp car comment dire des que je voit des gens je sens leurs Ă©motions donc sa m'attend et defois c'est dur ou defois je suis super trop heureuse et j'ai besoin de me canaliser.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,597
1,133
Je te conseille d'Ă©crire tout ce que t'a sur le coeur sur un beau carnet sa peut ĂȘtre juste des mots des dates oĂč mĂȘme expliquer. Conseil fait sa a la main et fait sa des que tu en as besoin avant de dormir pour vider toute tes Ă©motions. Moi sa m'aide bcp car comment dire des que je voit des gens je sens leurs Ă©motions donc sa m'attend et defois c'est dur ou defois je suis super trop heureuse et j'ai besoin de me canaliser.
Merci bcp ! j’essayerai

• Like
Réactions: 1 membre