L’amour te ressemble : chapitre 2

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
21
Chapitre 2 :

Cette fin d'année fut particulièrement compliquée pour moi. Les examens s'accumulaient, le stress montait, et je peinais à trouver ma place parmi mes camarades. Cependant, mes copines m'ont vraiment soutenue tout au long de cette épreuve. Leurs encouragements, leurs messages réconfortants et leurs rires partagés ont été comme une bouffée d'air frais dans ce tourbillon d'incertitudes. Malgré tout, l'été approchait, et pour moi, c'était toujours une période délicate. L'idée des longues journées ensoleillées me remplissait d'une mélancolie sourde. Je me sentais souvent très seule, comme une ombre errante, et je ne sortais quasiment pas, me réfugiant dans le cocon de ma chambre, entourée de livres et de musique.

Mais cette année, quelque chose allait changer. Ilona avait cette façon de voir le monde avec des yeux émerveillés, et son enthousiasme était contagieux. Nous avions commencé à échanger des messages de plus en plus fréquemment.

Nous nous parlions tous les jours, partageant nos petites victoires et nos doutes. Les récits de nos journées se mêlaient, créant un fil invisible qui nous reliait, même à distance. Je me souviens de ces soirées où nous étions souvent en appel, nos visages illuminés par l'écran, nos rires résonnant dans le silence de la nuit. Nous parlions de tout : de nos rêves, de nos passions, de nos petites angoisses. Elle savait comment me faire sourire, même lorsque la mélancolie menaçait de m'envahir.

Avec elle, les journées semblaient moins longues et moins solitaires. Nous avions commencé à planifier des sorties, des balades dans le parc, des après-midis à la plage. L'idée de passer du temps ensemble me remplissait d'excitation et d'espoir. Chaque message qu'elle m'envoyait était une promesse de complicité, un rappel que je n'étais pas seule dans cette période délicate.
Messages fusionnés :

N’hésitez pas à donner votre avis parce que c’est la première fois que j’écris donc je ne sais pas trop faire encore
peut-être que je devrais ajouter du dialogue ?
faire des chapitres plus long ?

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membres

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
171
136
Coucou bienvenue au forum puisque c'est la première fois que je te vois. Je suis aussi une écrivaine amatrice et j'ai des tones et des tons d'histoires que j'ai crée dans ma bibliothèque et sur mon ordinateur mais alors celle que tu es entrain de créer est juste fabuleuse. Rien qu'en voyant le titre cela ma tout de suite donner envie de lire ce merveilleux début d'histoires. Je t'incite donc à continuer tes ouvrages et à nous les partager si tu as le temps et l'envie. Encore un grand Bienvenue.

Ta conseillère écrivaine (amatrice) CHRYS...

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
21
Coucou bienvenue au forum puisque c'est la première fois que je te vois. Je suis aussi une écrivaine amatrice et j'ai des tones et des tons d'histoires que j'ai crée dans ma bibliothèque et sur mon ordinateur mais alors celle que tu es entrain de créer est juste fabuleuse. Rien qu'en voyant le titre cela ma tout de suite donner envie de lire ce merveilleux début d'histoires. Je t'incite donc à continuer tes ouvrages et à nous les partager si tu as le temps et l'envie. Encore un grand Bienvenue.

Ta conseillère écrivaine (amatrice) CHRYS...
Coucou merci beaucoup pour ton retour ça me touche enormement je vais faire de mon mieux pour terminer cette histoire alors !!!