JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOIIIIII !!!!! Je peux avoir des photos ???? (Tkt je comprends si emi veut pas que je voie sa tête !)Bonjour, je propose ce sondage car je suppose qu'en étant sur un forum en ligne on est beaucoup à avoir des amis ivl.
Hier j'ai rencontré ma meilleure amie irl, j'étais vraiment trop contente !!!Et à mon avis cette amitié est bien plus puissante que mes amitiés irl.
Je te nem ma kemi <3333 (Oui !) Je crois que ivl des amis plutôt proches j'ai Cal, Emi, Lya (fin j'avais...), j'avais Isaac et c'est tout pour les proches.Pareil pour d'autres amitiés ivl qui sont hyper importantes pour moi voir autant importantes que mes amitiés irl. (Fae se reconnaîtra).
De plus irl je vois très peu ma seule amie irl qui justement semble m'avoir remplacé par ces amitiés ivl. Donc j'ai ce besoin d'avoir des amitiés ivl pour remplacer mon manque d'amitié irl.
100% d'accord.Pour l'amour non. Franchement l'amour ivl ne remplace pas l'amour irl. J'ai une petite amie irl qui est tout pour moi, qui est incroyable, formidable, gentille, attentionnée, mignonne, généreuse, etc. Et j'ai déjà eu une petite amie ivl y a deux ans. Et ça ne vaut absolument pas l'amour irl, franchement rien à voir. Après je pense qu'on peut trouver son âme sœur sur les réseaux MAIS il faut se rappeler que la personne peut très bien être Gérard 56 ans qui se fait passer pour votre petit.e ami.e.
C'est ça!Bon j'espère que je ne confonds pas mais je pars du principe que ivl= en ligne et irl= dans la vraie vie?
T'as nous <3Je n'ai pas les réseaux alors je n'avais pas d'amis ivl, donc c'est la première fois que j'ai des interactions comme ça sur Adoasis (bon un peu Pinterest) et j'ai été surprise de voir comment on s'attache vite à nos amis virtuels.
Pour se qui est de l'amour, je ne pense pas cela possible, mais évidemment il y a des exceptions
Je ne sais pas si elle veut XD.JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOIIIIII !!!!! Je peux avoir des photos ???? (Tkt je comprends si emi veut pas que je voie sa tête !)
Et tu as mooiiiii. Lya ne peut juste pas nous répondre mais ael nous aime quand même.Je te nem ma kemi <3333 (Oui !) Je crois que ivl des amis plutôt proches j'ai Cal, Emi, Lya (fin j'avais...), j'avais Isaac et c'est tout pour les proches.
Ouiiiii quel magnifique duo... Oui c'est trop triste.
100% d'accord.
Messages fusionnés :
C'est ça!
T'as nous <3
Messages fusionnés :
Hum et sinon j'ai déjà vu de magnifiques amitiés ivl (Lya et Feuille je pense que c'était le plus beau duo que watty ai connu, ceux qui y ont été comprendront) mais qui se sont arretées pour des trop pleins de problèmes et je trouve ça triste.
Tkt je comprends vu que vous avez jamais vu ma tête x).Je ne sais pas si elle veut XD.
<333Et tu as mooiiiii
Iel me manque trop...pareil pour Feuille.Lya ne peut juste pas nous répondre mais ael nous aime quand même.
Ouiiiii quel magnifique duo... Oui c'est trop triste.
Toi tu as vu ma magnifique tête même si certaines photos dataient de l'an dernierTkt je comprends vu que vous avez jamais vu ma tête x).
À moi aussi...<333
Iel me manque trop...pareil pour Feuille.