L'aborder mais comment ?

Romain98

Vagabond
Auteur du topic
21 Sept 2021
3
0
Bonjour à tous je viens écrire ce post aujourd'hui car voila je suis en 1er et depuis environ , 2 à 3 semaines j'ai vu une fille qui est dans mon lycée et chaque jour je la vois quasiment tout le temps voir plusieurs fois par jour . Et j'ai remarqué que quand on se voyait à chaque fois on faisait que se regarder l'un l'autre quand nos regard se croise on le détourne nous deux en même temps . Une fois aussi j'ai vu que elle était avec ces potes elle leur parlait et d'incoup elle se sont tout retournées mon regarder . J'aimerais beaucoup lui parler pour plus la connaitre en savoir plu s sur elle et voir ou cela nous mainera mais je ne sais pas comment aller lui parler , en sachant que je suis un peu timide de base et qu'elle aussi a l'air timide mais elle est tout le temps avec ces potes sois en groupe ou bien des fois le midi quand elle ne mange pas loin de nous elles sont que 2 sa dépend . Vous ferez comment vous pour aller lui parler sans se prendre un non-direct ?

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Alors,
Je suis pas expert, mais je crois que dans tous les cas y’a un risque à prendre, après, les occasions sont vastes, tu peux faire le giga bonhomme et aller la voir directement même quand elle est avec ses potes, mais j’avoue faut être un fou pour faire ça…
Ou sinon te poser à côté de leur groupe en mode olala c’est le hasard, et te mettre à rire à leur vannes, voire même rentrer dans la conversation, sans te mêler de ce qui te regarde pas évidemment…
Bref j’en ai cité que deux parce que j’ai la flemme de faire un gros pâté, mais tu peux faire preuve d’imagination, si tu la croise autant de fois dans une journée, c’est pas les occasions qui manquent non?

• Like
Réactions: 1 membres

Romain98

Vagabond
Auteur du topic
21 Sept 2021
3
0
Ouais je vois d’abord merci pour ton message et je te cache pas que la proposition 1 me tente bien disons que ça a l’air la mieux je trouve mais j’ai pas trop compris en quoi elle consiste 🤔

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Bah à simplement aller la voir sans te soucier du reste (prépare quand même un ou deux sujets de discussion potentiel pour éviter le blanc)

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
1 - N'aie pas peur de te faire cramer. Si elle t'a repéré et que tu vas vers elle, elle se doutera bien que ce n'est probablement pas un pur hasard. Ce n'est pas grave.

2 - En revanche n'y vas pas de manière directe. Allez voir cette fille et lui dire "tu me plais", ça ne se fait pas, ça risque de la bloquer et tu risques effectivement un gros stop.

3 - Donc cherche n'importe quel prétexte, même pas trop crédible. Une feuille à emprunter, un devoir à récupérer, un renseignement à demander... Si tu n'as pas de prétexte tu as même le droit d'inventer un truc, genre tu réfléchis à offrir le même sac qu'elle a à ta soeur, où elle l'a trouvé, etc. Le tout c'est de nouer la conversation.

Romain98

Vagabond
Auteur du topic
21 Sept 2021
3
0
d'accord merci je pense faire vos conseille du coup pour l'aborder et on verra bien ou cela me mene