La zournéééé

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
755
1,388
BONZOUUUUURRR j'espère que ttlmd vas bien blablablaaa BREEEEEF :

vendredi notre prof de techno ns a rendus nos évals de TECHNOOOO(bah oe ahahaha logiiiqueee) Quelle ne fut pas ma stupeurs devant ma note 😱
20 !!!! Surtout que dans ma tête j'avais environ 15.
Breeef, comme d'hab une certaine personne que on va appeler V voilà, à la sortie du cours V demande à moi et mes autres potes, "vs avez eu combien ?" J'ai l'impression que son but c'est de ns dépasser, on est un peu "la tête de classe" BREEEF il demande et mes potes lâches "15, 16,5" gt chokbaarree mwa vus que on c'était pas donné les nootes, bref il me dit :
- Et twa ?
- 20 et toi ?
- 17, de tte façons sûre ton père t'as donner le sujet
- pff, t'as juste troop la rage calme toi
- Artt, on sait tous que t'as des bonne notes prck ton père est prof au cllg
-Oe oe, c'est ça retournes avec tes potes
- Deg que ton secret est était dévoilé ?!
(lààààà gt tt coléééééreee)
-Bon, écoutes moi contrairement à certaine personne (regard très appuyé sur lui) j'ai pas besoins de tricher pour avoir de bonnes notes, Je l'ai révisé ce contrôle, comme tous. Arrête d'essayer de te trouver des excuses, sur ce contrôle j'ai eu une meilleur note que toi point, sur d'autres tu en as eu ou t'en auras des meilleurs.

ça c'est pas exaaacteeemeeent comme ça mais vus que j'ai une mémoire d'hippocampe x))
Messages fusionnés :

Et plus tard dans la journée papapapapaaaaaaaa y'a pas qlq il vient me demander mon snap (ds le cllg) je lui réponds, J'AI PAS SNAP, il me dmd mon num je lui dis que j'en ai un mais que je veux pas lui passer, il commence à forcer (gt seule à ce moment lààà), un peu en pls je lui dis "je veux pas te le donner, c'est tout" je précise le boug je l'avais jms vus avaaant et là mooon sauveuurs, un de mes amiiii (gars) arrive et passe son bras autours de mes épaules, (moment très gênant pr moi) et donc au bout d'un moment l'autre boug s'en va. Il enlève son bras, me dmd si cv et là j'éclaate de riiire et lui aussiii breeeef j'ai rarement eu une journée autant chargé mdrr
c'est touut pouur mwaaa
Messages fusionnés :

je précise que ce fus un moment très gênant quand il c'est fait passer pour mon petit amis MAIS BOON, mieux vaut ça que l'autre qui forçait

• Lune
  • Haha
Réactions: 4 membres

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
755
1,388
TOPOOO de ma journée, journée pas intéressante, mais il c'est passé un truc qui m'a amené à réfléchir....
Une de nos profs était absente, beaucoup était content, non, on était touuus content mais peu de personne se sont demandé si elle allait bien, avec une pote on est allé demander à une pionne, elle nous a dit que elle avait fait un malaise... Heureusement elle va bien mais ça m'a amené à réfléchir car peut de personne de notre classe s'en sont souciés... Ok c'est notre prof, et alors ?! C'est un Humain aussi. Vis-t-on dans une génération ou l'on se fiche des autres, ou l'on se préoccupe seulement de sois... J'espère pas mais bon... La réalité n'est pas ce que l'on espère

Oui j'ai tendance à porter ma réflexion assez loin 😅

• Like
  • Sad
  • Lune
Réactions: 2 membres