Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a un nouveau qui est arrivé hier, je suis dans les première a l'avoir croisé et depuis il n'arrête pas de m'observer, même dans les couloirs entre 2 cours...
Avez-vous des idées ou des trucs à me conseiller ?
Mmmm ça serait avec plaisir mais que veux-tu qu'on te conseille ? Il faut détailler des envies. Est-ce que tu veux qu'il y ait plus entre vous 2 , apprendre à le connaître, ou au contraire lui dire que c'est malaisant...?
Merci, c vrai que je n'ai pas dit le problème, mais voilà, en faite, c que je ne sais pas vraiment quoi en penser, même si je devrais sûrement lui parler, mais je suis qlq de plutôt timide, et il a environ 2 ans de plus que moi, donc... jsp, mais merci beaucoup, et je prend tout ce que vous me dites très à cœur !
Je sais pas trop, je sais juste qu'il s'appelle Noa, mais je sais pas trop ce que je veux, sûrement savoir pq il me regarde...enfin, je crois ! Mais en faite, ja ne ais pas ce que je veux que mon ami lui dise...pcq je l'ai déjà envoyé une foie pour savoir son prénom pcq ...jsp. Vraiment dsl !
Dit toi que si vous croisez vos regards et qu’il se sent très gêner, c'est qu’il y a probablement un truc assez profond… si il te regarde souvent, tu auras le temps d’expérimenter
Déjà il ne faut pas que tu te precipites car c'est sûrement dû au fait qu'il te regarde etc., tu aurais réagi de cette façon avec n'importe qui, c'est normal.
Regarde-le quand il est avec ses potes, vois son comportement avec autrui pour déjà savoir si c'est une personne fiable.
Après, si tu as envie de le connaître, ça peut commencer avec un simple "salut !" dans le couloir étant donné que vous n'êtes pas dans la même classe, puis tu peux lui souhaiter la bienvenue en mode "J'ai vu que tu étais nouveau. J'espère que tu t'aies fait des amis !"
Ok, bonne idée, merci beaucoup, et il a l'aire plutôt calme et réservé, mais après, ce n'est sûrement qu'une première impression ! Mais je ferai attention, merci beaucoup !
Est ce que tu pense que tu as une attirance pour lui? est ce que il t'intrigues ou quelque chose comme ça? Peut être que c'est pour ça que tu fais attention à si il te regarde ou pas?
Mais la première foie au plus loin que je m'en souvienne, que je l'ai vu, c'était hier matin vers 8 heures et demis, je ne peux quand même pas être attirée par quelqu'un que je ne connais même pas...
Je pense, que les coup de foudre existent, mais je pense, aussi, que je m'en serais rendu compte si c'était le cas...et si je l'ai regardé, ct comme tout le monde, pcq il éait nouveau et qu'il y avait des rumeurs comme quoi il se serait trompé de école ! En plus, en ne journée, j'ai dû le regarder seulement 3 foies et pas pcq je voulais le regarder, mais pcq il est nv, que je l'ai croisé dans le couloir, et que je l'ai vu en sortant de l'internat, le reste du temps, ce sont mes amies qui me l'ont fait remarquer.
Mais bon, je ne sais pas encore trop quoi en penser...
Mais merci beaucoup, quand même et j'y réfléchirai !