La vie est elle belle

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Moi je dis que oui sauf si elle est moche et vous vous en dites quoi ? Donnez moi votre avis un peu !

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,130
1,785
la vie c'est joli
et pour s'en rappeler faites ces choses ci
- regardez un arbre le matin en vous levant
- regardez vous dans la glace et souriez
- prenez une pomme d'une jolie couleure , lavez la et admirez la
-ecoutez les oiseaux chanter
- regardez le ciel et assosiez les nuages a des objets
- faites un bouqet de fleure
-faites un calin a le personne que vous aimez
-mangez une glace
-prenez une grande inspiration
- rappelez vous que vous avez gagné contre des milliers d'autre spermatozoides ( bizarre la phrase), vous auriez pu ne jamais etre la alors profitez de la vie tout va s'arranger un jour

be happy dans la vie , si il n'y avais jamais d'obstacle/de problemes la vie serai nulle et pas amusante

• Love
  • Like
Réactions: 2 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
(<<Si on jouait au philosophe ??>> << Oui faisons ça mon précieux x) >>)

Bref déjà pour répondre à ta question on pourrait dire qu'est ce que la vie?
https://adoasis.fr/threads/quest-ce-que-la-vie.2187/
Je t'invite à lire ce topic :3

Et pour répondre directement à la question la vie est-elle belle?
Je dirais que comme d'habitude c'est une question de point de vue, et c'est qqc de paradoxal.
Mais vayana la bien résumé je trouve
La vie c'est tt les petits truc du quotidien, c'est le sourire des gens qu'on aimes, ce parterre de fleurs ect

Pour que la vie soit belle il faut la regarder avec des yeux d'enfant. Les enfants s'émerveillent de tous. Absolument tout. Du chien qui passe, en passant par la drôle de forme de ce nuage et le couché des soleil faisant rosir le ciel. Réapprendre à vivre et a voir comme une enfant, c'est apprendre à aimer la vie

Donc oui la vie est belle
Les chose moches ne sont pas la vie

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Wouaw........ Cé bo 🥲🥲 ...... 😭 😭 😭 😭 😭
la vie c'est joli
-mangez une glace
- rappelez vous que vous avez gagné contre des milliers d'autre spermatozoides ( bizarre la phrase), vous auriez pu ne jamais etre la alors profitez de la vie tout va s'arranger un jour

be happy dans la vie , si il n'y avais jamais d'obstacle/de problemes la vie serai nulle et pas amusante
Messages fusionnés :

(<<Si on jouait au philosophe ??>> << Oui faisons ça mon précieux x) >>)

Bref déjà pour répondre à ta question on pourrait dire qu'est ce que la vie?
https://adoasis.fr/threads/quest-ce-que-la-vie.2187/
Je t'invite à lire ce topic :3

Et pour répondre directement à la question la vie est-elle belle?
Je dirais que comme d'habitude c'est une question de point de vue, et c'est qqc de paradoxal.
Mais vayana la bien résumé je trouve
La vie c'est tt les petits truc du quotidien, c'est le sourire des gens qu'on aimes, ce parterre de fleurs ect

Pour que la vie soit belle il faut la regarder avec des yeux d'enfant. Les enfants s'émerveillent de tous. Absolument tout. Du chien qui passe, en passant par la drôle de forme de ce nuage et le couché des soleil faisant rosir le ciel. Réapprendre à vivre et a voir comme une enfant, c'est apprendre à aimer la vie

Donc oui la vie est belle
Les chose moches ne sont pas la vie
Mais nan la vie c'est le contraire de la mort... Ok je me tait

• Love
19 Mar 2024
213
129
La vie elle est belle quand tu vois les choses qui la rende belle
Des fois un probleme te cache la vu
Mais tu fini tjr par voire ce qui te rend heureus

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
La vie est belle quand tu comprends certaines choses qui font qu'elle devient intéressante.

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
951
la vie est belle et moche aussi
si tu regardes les bons côtés elle te paraitra toujours belle mais si tu ne regardes pas au bon endroit bah...C'est tout de suite plus noir x)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Lili

Vagabond
29 Août 2024
3
0
Et elle deviens intéressante quand on se rend compte qu'elle n'est qu'un jeu.
C’est bizarre la vie car on sait qu’on avait quelque chose que quand on le perd comme le bonheur par exemple la vie c’est pareil c’est un jeu d’esquive avec la mort pour se sentir vivant

28 Août 2024
956
1,634
la vie c'est joli
-mangez une glace

Certes mais maintenant va dans un pays en guerre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
793
995
Moi je dis que oui sauf si elle est moche et vous vous en dites quoi ? Donnez moi votre avis un peu !
La vie peut être belle, lorsque tous les éléments ne sont pas contre toi
Messages fusionnés :

la vie est belle et moche aussi
si tu regardes les bons côtés elle te paraitra toujours belle mais si tu ne regardes pas au bon endroit bah...C'est tout de suite plus noir x)
Encore faut-il y avoir des bons côtés

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Pour moi, la vie est belle et moche aussi, comme tout a ses bons cotés et ses mauvais côtés...

Déjà, respire profondément et dis toi que t'as déjà accompli quelque chose d'incroyable : t'es ici, aujourd'hui, après avoir surmonté de nombreux défis. Chaque jour est une occasion de trouver de la beauté et de la joie, même lorsque les choses ne vont pas comme prévu.

Les obstacles qu'on rencontre ne doivent pas nous abattre, mais plutôt nous encourager à chercher les petites étincelles de bonheur autour de nous. Voir le monde avec des yeux d'enfant, en appréciant les détails et les moments simples, c'est ça qui nous fait aimer la vie ! Aime les petites choses, les sourires des gens autour de toi, ou simplement un coucher de soleil. Prend le temps de profiter de tes petits moments à toi, comme écouter de la musique que t'aime ou admirer un paysage. Parfois, faire une pause pour sentir une fleur ou écouter le bruit de la pluie peut apporter un peu de sérénité.

Et même quand la vie est difficile, rappelle toi qu'il y a toujours des moments à savourer. Chaque jour t'offre des opportunités pour trouver des raisons d'être heureux. Cherche ces moments et apprécie-les, tu te sentiras mieux, c'est sûr ! 💛

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres