La vie c'est dur. pas tant que ca en fait..

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
okkééé , j'explique ma demarche sur le fait que je vais tenir un journal ( c'est fo je vais oublier le 3/4 du temps )
- deja vus que je suis une grosse copieuse et que j'ai pas de personalité j'ai copié @Azeroth mais bwef ce n'est qu'un detail
- et ensuite j'ai l'impression que toutes les filles de mon age elles en tienne uno
- j'ai trop envie de faire comme dans les films americain ducoup bah goo

DiArY ,
TodAY BrANdOn EtaIs TwOOoo BWeAuuu , eT JenIFeRRR eLle aVaIS MON glOsS RoSe pAilLeTééé
bref sa me soule je vais raconter ma vie pcq bah jfais ce que je veux en faiiiiteuuuh 💀

bref heuu ducoupp
hier on est parti chez une tante a mon pere avec qui on s'adore , je suis repartie de chez eux avec
1- un bracelet avec des perles trop bweauu mama
2- deux bracelet en or que ma tante a ramené de son pelerinage
3- une paire de sandale (chui arrivé avec des yeezy slide et reparti avec une paire de babouche chleuh )
et l'anne derniere elle nous avais donné un bouteil complete d'huile d'argan pur , ( c'est leur travailll )

bref , c'est bien de parler arabe mais faut pratiquer mais ca va en vrai ils articules bien dans le village

heu ensuitee bah je vais faire comme azerty hein
au college bah je suis assez populaire .. grace a la reputation que je me suis faite et grace a mon pere qui est askip un bon prof .
j'ai un groupe de copines , on s'entraide , on rigole , on va gratter de la bouffe .
en cours j'ai des bonnes notes je suis heuuu " l'intello cool" autrement dis "celle-qui-donne-les-reponses"
mais ca m'empeche pas de faire le bordel quand le prof a le dos tourné ..
petits exemple de betises que VOUS pouvez faire en cours
- monter sur les tables en techno et sauter
- tapper 3 fois sur la table avec son point et crier " RAMNEZ MOI DES MERGUEZ "
- l'incontournable english or spanish au tableau
- quelqun crie " C'EST KI BRANDON " et toute la classe hurle " C'EST L'COUZINNN"
- aller se laver les main au robinet de la classe
-proposer un fortnite au prof ( hee jvous jure on en a fais un en techno le dernier jour TvT)
-trouver un "ref de classe" et la dire touut le temps ( je m'explique : un gars dans ma classe arretais pas de dire " ta qelqchose a rajouter???!" et bah on le disais tout le temps. . . attentionnn sa ne doit pas aller trop loin si la personne est contrariée bah laissez la.e)

woilaaa , faites pas vraiment les betises que je vous ai dit hein 💀💀 je prend pas la responcabilité de vos h de colle

• Haha
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Okee alors jour 2 du journal de bord ^^

HeLlO mY DiaRy
tOdAy I wEnt To tHE PlaYa aNd
Bon j'en é marre

Ok heuuu je me suis levé comme d'hab la tête dans l'cul mais ça va TvT
Après on est parti a la playaaa j'ai repensé a une conv avec Pio mais bref
Après je suis rentrée a woila quoi

Vus que jsp quoi écrire je vais raconter ma vie 💀
Alors j'ai dis que j'étais assez populaire avec des copines , truc d'intello et tout
Mmh en fait je suis pas populaire , juste quand on dis mon prénom on sais qu'on parle de moi ..
Heuu aussi je fais du sport , j'adore ça. j'aime la dance (break et classique 🤩) et le judo ARGHHH LE JUDO MA PASSION NN
heum , en mlr pote meuf j'ai Emily et Maïssa et aya 💀 nan la c'est trop fait doser soussou
Bref et en mlr pote gars ya ✨Basile✨ Cyril et Azeroth je crois

Woilaa woila chp trop quoi direuh

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
si , la vie c'est dur
j'ai pas envie de faire mon numero aujourd'hui .
je me sens vide , sa m'arrive pas souvent mais quand sa m'arrive je suis vraiment pas bien
j'en ai marre , l'impression d'etre egoiste , narcissique , mechante , jalouse , curieuse , chiante , aigrie tout le temps
j'aimerais etre comme les gens , pleine de vie et tout genre be happy fin , etre normale quoi.

j'ai aussi l'impression que les gens que j'aime me supportent , je suis tolérée
par tout le monde , mes amis , ma famille , mes profs , les gars que je frequente bref tout le monde quoi

la seule chose qui me fais oublier tout ca c'est le sport et on m'en prive pendant les vacances
" non tu va pas courrir seule " non pas ceci , non pas cela " argh je comprend les inquetudes mais bon
papa je t'adore mais si tu m'emmene sur la cote faire du basket , j'aimerais bien jouer , pas te regarder suer et apres que tu me dises " ta pas fais beaucoup d'effort regarde comment je sue" normal je joue 1 match alors que toi 4
" ah non, si on va courrir c'est 30 sec de petite foulée 30 sec de recuperation "
papa , on a pas les meme aptitudes , je comprend que c'est dur pour toi mais laisse moi courrir comme je veux mais bref

la seule en personne en qui j'avais vraiment confiance c'etais lui alors pourquoi ? j'ai rien fais de mal ducoup j'ai essayé de me " reparer"
comme par hasard je suis tombé sur des gens qui on fais qu'empirer la situation
le L qui voullais faire des trucs pas normal
le H qui m'elognais de tout le monde
le O qui me parlais presque pas
et le I le coincé depuis decembre je les enchaines mais c'est tout j'arrette j'en ai marre de tout

je fais genre d'avoir confiance en moi , j'ai confiance en moi , je suis bwelle , j'ai des calités ( je crois ) mais surtout des defauts
pourquoi j'arrive pas a sociabiliser comme tout le monde .

bref je dois faire qch

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Alala en fait la vie c'est magnifique, la plus belle chose sur terre
Hello DiaRy
tOdAy I AM haPpY

Pour l'instant c'est la l'amitié
Une super amitié, je l'adore
Toujours à l'écoute
Super gentil
Drôle
'' nan c'est goleri de rentrer dans tes délires ''
Qui rentre dans les délires
Alala seul défaut
Il regarde pas de dessin animé alala C'etais un sans fautes
Dommage
Coeur sur lui
Le D.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Mmh finis le D
Place au J
La meilleure personne que je connaisse , trop drôle gentil , bon délire
Et sa voix >> alala c'est pas bien de s'attacher trop vite , mais il m'a dis aussi qu'il voulais bien être mon Maui avec sa voix la 🤩
Alala en plus il est trop beau ^^
De base j'ai crus qu'il avais 8ans rayayaaya
Toutes les qualités de mon futur Maui
-grand 🤩
-drole
-beau
-quoi as une belle voix
- mon ex en mieux quoi
Alala je suis piquée c'est pas bien faut que j'arrête, que je me récessive, c'est sur qu'il est comme les autres .. mais pour l'instant il l'est pas je vais lui laisser sa chance

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@Jujumabelle tu saura jamais quoiiiii
Hier je devais quitter l'appel, on étais tristounet tout les deux
Et la LAAAA
'' Soumaya ..
-quoi
- je t'aime ''
ARRRRRRR et après il a raccroché direct TvT
Mais ducoup je lui ai envoyé un message
'' moi aussi , bonne nuit
- bonne nuit ''
ARRRRRRRJJDKZOSDKLDAPOAKDNDKLZKA je m'attache trop vite , je devrais avoir confiance en lui mais , c'est trop parfait cette histoire, ya une entourloupe..

• Wow
  • Haha
Réactions: 2 membres

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
ouuuf liberé delivré enfin @Jujumabelle
je me suis liberée d'une relation plus toxic que l'odeur de mon pere apres son passage au WC .

grace a ma akemi d'amour je me suis libreeeeee delivreeeeee de mon amoureux-d'ont-j'etais-pas-si-amoureuse-que-sa
je le vis bien
maintenant on reste concentré , pas de sentiments finito ces merdes voila

... sauf si il me dis qu'il m'aime vrmt la on feras une exeption...

• Lune

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
full flemme de raconter ma vie.

juste j'en ai marre d'avoir un coeur d'artichaud c'est bien chiant.
c'est quoi ces vacances frr elles durent temps d'un snap TvT tfacon hate d'etre a la rentrée on s'ennuie ici.

j'ai envie de revoir mes copines.. ayiiii liam aussi j'ai envie de le revoir le pauvre il dois etre trop triste pour l'autre la , cette pute.
boarf qui suis-je pour juger.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
.. vrmt vie pas passionnante c'est fou hein
Alors , j'ai encore changé de crush je m'expliqueeeee

Alors j'étais en couple avec un gars qui fesais des allusions sur mon corps etc etc qui me plaisait pas trop , je l'ai prévenu plusieurs fois et au bout d'un moment j'ai préféré arrêter
Ensuite j'ai rencontré un gars sympa drôle même âge et tout qui m'a dis
'' oe je t'aime ''
Bla bla au final non

Et LA lLA LAAAA j'ai mon bestie 💅 qui m'a dis '' ah t'irais bien avec Théo et touuut''
Ariaa trop sympa drôle , petit blème il a 15ans TvT

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Ayiiii trop sympa le boug.

PROJET NO LOVE ON A DIS
Mais ya une faille dans le système

• Lune

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
.

nan mais dinguerie , zinzinerie , chokbarerie , omayegoderie la a ce point , c'est pas bien de faire ce que je fais mais aze

Dernière édition:

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
hellow , sa fais longtemps que j'ai pas ecris ici.. pas grave j'etais en vacances

hum aujourd'hui flemme de rire , ptetre apres.

j'adore etre joyeuse , rigoler avec tout le monde , etre sympa faire des compliments traiter les gens que j'arrive pas a complimenter tellement ils sont geniaux mais je sais pas des fois j'ai envie de tout lacher.

pas a cause d'eux au contraire ils m'aident tous a etre happy , c'est surtout papa , je l'aime je sais que c'est son role mais j'ai l'impression qu'il me comprend pas.

ou plutot je fais pas comprendre. j'exteriorise pas ou seulement quand c'est grave mais c'est a toi de voir si je vais bien ou pas. je crois le montrer assez , je deverais me plaindre comme mes freres.

c'est ptetre qu'une impression mais il est plus dur et severe avec moi
je dois toujours etre au top , a sa disposition pour des services meme quand je suis malade et que je vais mal.

• Sad
Réactions: 2 membres

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Helloww DiaRy hOW aRe YoU?

Mwa sa va, je vie heinnn alala Théo vrm mon double

Je rêvais d'une relation comme le_gars et Sky et j'ai eu mieux ^^ trop contente
J'ai l'impression de pas le mériter mais c'est pas grave faut profiter.

Tout a l'h il m'a dis '' my Bad ma dame '' arjdjejis je vais l'épouser

Tout ça grâce a julien, la rencontre avec Théo elle étais horrible en plus

Blabla on parlais d'enfants dans la cave
'' vayana- ah on va être amis toi
Lui - non.
Vayana- oké '' aheum aheum

C'est fou d'exposer sa vie comme ça a des ''inconnus''' dans l'absolu.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Il va mal.
Mais comment le réconforter ?

Hmmm bonne question, j'ai vrmt pas envie qu'il soit triste , Julien m'a dis que ça va passer et je l'espère j'aime pas le voir comme ça même si dans l'absolu on est pas ensemble, c'est un très gros flirt.

Pourquoi je suis pas la même quand je suis avec ?
J'ai toujours envie de faire rire, d'être joyeuse et discuter
Je change j'ai l'impression, le ton de ma voix , la façon de parler etc etc tout change quand il est la.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Il va mieux.
On a parlé jusque 3h succession de rires.
Vive la vie elle est belle.

• Lune