que c'est 100000 fois plus compliqué en première et encore plus dur en termÇa veut dire quoi en Language littéral pour les personnes inaptes à comprendre les images ?
que c'est 100000 fois plus compliqué en première et encore plus dur en termÇa veut dire quoi en Language littéral pour les personnes inaptes à comprendre les images ?
Ça c'est cool ! Vive la première et la terminaaaaale ! (Et la majorité of courseque c'est 100000 fois plus compliqué en première et encore plus dur en term
c'est pour ce que j'ai arrêté en fin de première parce que ça m'aurait trop niqué sur parcoursupÇa c'est cool ! Vive la première et la terminaaaaale ! (Et la majorité of course)
Ah...j'avoue que si cets pour se prendre des 2 ça sert à rien. Moi je sais pas comment ça se passera mais aucune chance que j'abandonne !c'est pour ce que j'ai arrêté en fin de première parce que ça m'aurait trop niqué sur parcoursup
Rien tkt j'avais pas comprisDépend de quoi ??
Premier degré les maths collège c'est si simpleIci on parle de la spé du démon (@Calixte x))))))
J'ai une question, admettons que 100 c'est la difficulté de la spé maths en premiere, ou se situe les maths de 3e ?
C'est tenable du coup ? Ta pas a passer des heures sur tes maths après les cours ?Premier degré les maths collège c'est si simple
Je dirais 60 je pense parce que j'ai aussi eu des problèmes à ce moment là mais la spé maths elle m'a démoli perso, je suis passé de 19 à 9 de moyenne en maths
je pouvais pas honnêtement, j'étais pas en état. Je pouvais pas faire mes exo, je faisais des crises d'angoisse mais littéralementC'est tenable du coup ? Ta pas a passer des heures sur tes maths après les cours ?
Okok, c'est peut être pas fait pour tout le monde ?je pouvais pas honnêtement, j'étais pas en état. Je pouvais pas faire mes exo, je faisais des crises d'angoisse mais littéralement
mais les autres ça allait je trouve, ils y passaient pas des heures
clairement oui, mais aussi moi on m'a forcé à aller en maths heinOkok, c'est peut être pas fait pour tout le monde ?
Ah bon ?? Pk ?clairement oui, mais aussi moi on m'a forcé à aller en maths hein
Parce que ma mère c'est une pas gentilleAh bon ?? Pk ?
si t'aimes les maths je pense que tu vas t'amuser mais si t'aimes pas fuitOui c'est donc qlq chose qu'il faut faire de sois même...
OmggggParce que ma mère c'est une pas gentille
M'amuser carrément ? Tu penses ?si t'aimes les maths je pense que tu vas t'amuser mais si t'aimes pas fuit
Courage mecIci on parle de la spé du démon (@Calixte x))))))
J'ai une question, admettons que 100 c'est la difficulté de la spé maths en premiere, ou se situe les maths de 3e ?
Tkt tkt, je compte pas que sur le talent xDCourage mec![]()
, j'étais méga chaud en maths en troisième je comprenais tout et là c'est horrible vraiment... En fait juste dis toi que en 3e tu peux y aller au "talent" alors que en première c'est littéralement impossible. Y
J'étais à 16 en 3e je suis à 10,25... Après j'ai des potes qui avaient autour de 12 de moyenne en 3e et qui ont augmenté en première ça existe. En fait dis toi juste que si t'es un bosseur t'auras trop de soucis.Tkt tkt, je compte pas que sur le talent xD
Moyenne de combien en maths en 3e ?
Okok c'est cool merci !J'étais à 16 en 3e je suis à 10,25... Après j'ai des potes qui avaient autour de 12 de moyenne en 3e et qui ont augmenté en première ça existe. En fait dis toi juste que si t'es un bosseur t'auras trop de soucis.
Merci beaucoup pour ton témoignage !! Je pense pouvoir me débrouiller du coup...Personnellement, ça a toujours été ma matière préférée. Je suis à ma quatrième année d'études supérieures, je fais toujours des maths et je m'amuse toujours autant (voire même plus qu'avant) dans ces cours.
Pour la difficulté, par contre de la seconde à la première, j'ai remarqué un grand fossé.
Avant la première, je n'écoutais jamais en cours de maths, je ne révisais jamais et j'avais 18-19 de moyenne sans grande difficulté. Par contre, en spécialité maths, ma moyenne est descendue à 14 car j'ai gardé cette mauvaise habitude. Les choses sont moins évidentes et il y a un peu plus de blocage parfois. Par contre, si je faisais un peu d'effort, je pouvais avoir un 18. Il fallait juste que j'écoute et révise un minimum mais je n'avais pas toujours cette volonté.
Là, je suis en études sup, ma moyenne varie de 15 à 20 en maths comme je suis attentive en cours. Je ne trouve pas ça particulièrement difficile mais vraiment très différent et beaucoup plus intéressant que les maths du lycée.
Bref, les cours de spécialités maths demandent un peu plus d'attention et sont clairement moins faciles.