La re-rencontre

lovewords

Vagabond
Auteur du topic
22 Fev 2021
16
11
Bonjour/Bonsoir,

alors voilà il y a quelque temps j’avais laissé un message car j’allais revoir un flirt même une amourette de vacances et j’avais un peu peur. Nous nous sommes revus ce week-end en compagnie des deux filles qu’ils connaissaient déjà, une avec qui il m’avait rencontré et l’autre rencontré plus tard (ce sont mes deux meilleurs amis), le copain d’une des deux et une autre amie. Tout s’est bien passé hormis la boîte de nuit. Nous sommes allées dans la même boîte où nous étions aller quand il était venu avec ses amis chez moi (c’était le dernier soir et à l’intérieur on était comme si on était ensemble). Car pour rappel je l’ai rencontré en vacances mais il est venu chez moi avec ses amis et ensuite nous avons fait un week-end à Paris 2 mois après les 6 personnes qui étaient en flirt et on était tous amis à côté malgré les 800km.
Il a été à l’aise toute la soirée, c’est très bien entendu avec tout le monde mais dans la boîte il a fait bande à part. Le copain de ma meilleure amie me mettait constamment à côté de lui (situation très gênante pour ma part mais lui m’a dit qu’il n’avait pas vu que son copain faisait ça et que ça l’avait pas dérangé) mais il se mettait jamais dans le cercle, à un moment il s’est même un peu éloigné. Quand on est ressorti c’était comme si de rien était il était de nouveau « normal ». Et quand je lui en est parlé il m’a dit « non non mais t’inquiètes » et j’en ai parlé à un de ses amis dont je suis proche et il m’a dit que c’était bizarre de sa part car ça lui ressemblait pas trop de faire ça…
Il faut aussi savoir qu’il y a un mois de ça il m’avait prévenu qu’il ne voulait plus rien pour éviter que je me fasse de faux espoirs et c’était aussi le cas de mon côté même si j’appréhendais de le revoir et qu’il est dans ma région maintenant car il débute sa carrière de gendarme ici
Donc je sais pas quoi en penser, si quelqu’un peut m’éclairer sur le cerveau masculin 😂

bonne soirée ou journée :)

Dernière édition:

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Ben ça a l'air plutôt normal. Vous ne voulez plus rien l'un et l'autre, donc vous n'êtes pas très proches, il s'éloigne dans la soirée, il revient... c'est assez anodin.

Cela donne un peu l'impression qu'au fond tu as un peu de mal à faire le deuil de la relation. As-tu vraiment tourné la page ? Renoncé ?

lovewords

Vagabond
Auteur du topic
22 Fev 2021
16
11
Ben ça a l'air plutôt normal. Vous ne voulez plus rien l'un et l'autre, donc vous n'êtes pas très proches, il s'éloigne dans la soirée, il revient... c'est assez anodin.

Cela donne un peu l'impression qu'au fond tu as un peu de mal à faire le deuil de la relation. As-tu vraiment tourné la page ? Renoncé ?
Oui, oui de mon côté c’est très clair mais c’est juste qu’il n’était vraiment avec personne, il passait vraiment la soirée de son côté il ne tentait même pas aller d’un autre côté du groupe ou quoi et c’est pas dans ses habitudes c’est pour ça que ça m’a paru étrange d’autant plus qu’un ami très proche a lui a confirmé que ce n’était pas habituel. C’est pas le faite qu’on ne soit pas proche qui m’a dérangé c’est le faite qu’il soit vraiment dans son coin et ça a interrogé toutes les personnes présentes ce soir là

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Tu penses que ça serait lié à vous ? Cela me semble imaginable, mais rien ne le laisse vraiment penser. Donc il peut avoir eu un tout autre truc en tête... Est-ce important du moment que vous n'êtes plus ensemble ?

lovewords

Vagabond
Auteur du topic
22 Fev 2021
16
11
Tu penses que ça serait lié à vous ? Cela me semble imaginable, mais rien ne le laisse vraiment penser. Donc il peut avoir eu un tout autre truc en tête... Est-ce important du moment que vous n'êtes plus ensemble ?
Ça se peut mais il pouvait très bien penser à autre chose c’est juste que si quelqu’un avait une idée. J’aime pas que les gens que j’invite passe pas une bonne soirée c’est pour ça aussi…
Non ce n’est pas vraiment important mais bon ça m’embête… je ne veux juste pas que ce soit lié à nous…

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Si j'ai bien compris vous étiez en boîte, peut être qu'il a voulu se donner l'opportunité de faire une rencontre en ne restant pas trop collé à son groupe