La prophétie des Frères Galyan

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Nom : Dioxy

Prénom : Linæ

Surnom : Lili

Âge : 15 ans

Date de naissance : N/A

Sexe : Féminin

Race : Humaine, mais son grand-père maternel était tieffelin

Description physique :

• Description globale :

Pas bien grande, ne frôlant que les 1,55m, Linæ se démarque par son visage d'ange. D'une beauté à couper le souffle, les hommes oublient bien trop souvent qu'il ne s'agit que d'une enfant...
Elle a les yeux d'un vert électricité, une peau pâle faisant ressortir ses tâches de rousseur, un visage raffiné, et une chevelure lui arrivant jusqu'au milieu du dos, d'un noir si profond que la lumière semble y être aspirer.
Elle porte des vêtements de voyages déjà bien usés par le temps, dont certaines pièces sont rapiècées. Elle porte un sac bien trop gros et bien trop lourd pour elle qui semble l'écraser, contenant beaucoup trop de babioles inutiles et de livres sur la magie.

• Marques distinctives (tatouages, cicatrices, etc.) :
Témoignage de son héritage tieffelin, deux petites cornes sont cachées dans ses cheveux, cheveux qui, dans le noir, semble émettre une très légère lumière rôsatre...

Description psychologique :

• Traits de caractère :

Elle aime la vie, mais n'apprécie pas les obstacles qui se dressent sur son chemins, la faisant beaucoup râler.
C'est une jeune surdouée qui, à 11 ans, a souhaiter intégrer une école de magie, mais qui a été recalé car "c'est inconcevable d'apprendre des sorts dangereux, comme lancer des boules de feu, à une gamine" (elle a très mal prit cette remarque). Depuis, elle vagabonde à travers le monde à la recherche de sorts intéressants.

• Forces :
Super intelligente et peut soulever des charges de 50kg sans problème, grâce à son entraînement avec son sac.

• Faiblesses :
Sa magie est relativement inutile, malgré un sort de bouclier, utile face aux monstres. Elle possède des sorts variés superflue, comme celui qui permet de récurer facilement le fond des casseroles, ou celui qui permet de savoir à coup sûr si un mur est porteur ou non.
Elle ne comprend pas du tout les relations sociales, et à beaucoup de mal à communiquer correctement avec autrui.
Ses parents étant tous les deux décédés (son père écrasé par son bétail, sa mère morte dans un accident de calèche), le sujet de sa famille est très sensible.

Pouvoirs :

• Pouvoirs ou capacités surnaturelles (si applicable) :

Magie (cf Faiblesses)

• Faiblesses liées aux pouvoirs (si applicable) :
Le bouclier est très fatiguant.

Objets possédés :
Matériel de survie, tente, rations, babioles inutiles et livres de magie

• Armes :
Un couteau de chasse, et un "bâton magique" (une branche quelconque ramassée dans une forêt quelconque qu'elle a au fil du temps gravé de symboles quelconques)

Notes supplémentaires :
SI RÉ LA
SOL LA SI RÉ LA
SI RÉ LA SOL RÉ DO SI LA

cf notes supplémentaires de Eqen Plainpocket



 
  • Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279

Identité

Nom : Plainpocket
Prénom : Eqen
Surnom : Négociateur, Mr Pocket, Eq'
Âge : 42 ans
Date de naissance : N/A (date courante inconnue)
Sexe : Masculin
Race : Gobelin


Description physique

Description globale

Mesurant 1m33, il est bien plus grand que la moyenne des gobelins, qui n'atteint pas plus d'1m20, montrant ainsi son ascension chez les gobelins et sa supériorité face à cette race inférieure à lui. Il se considère sans doute plus humain que monstre ignoble, bien que les craintes et a priori d'autrui envers lui l'arrange parfois, et il le sait. Eqen, né purement gobelin, était différent. Considéré comme la relève de sa tribu et son digne successeur, il fut dès sa naissance élevé plus haut que ses confrère. Il était plus intelligent, plus grand, plus empathique. En bref, un gobelin mais avec tout plus accentué, y compris sa violence. C'est pour cela, comprenant qu'il n'avait plus rien à apprendre de sa tribu, qu'il l'a venda à des chevaliers du fief voisin, dans le but d'être lui-même gracié et de continuer son ascension.

Durant son épopée, différents surnoms lui ont alors été donné, l'un d'entre eux le représente bien, le Négociateur. En effet, il avait pour habitude de régler les soucis entre monstres et humains, contre rémunération. Se servant de son passé de monstre pour négocier dans le camps adverse, et se servant de sa parfaite rhétorique pour convaincre ses alliés humains.

Toujours à la recherche de défis, il se balade avec son monocle en or et ses vêtements de négociant, résolvant divers problèmes et vivant ainsi. Actuellement, il semble être à la recherche d'un certain anneau, que lui-même n'arrive pas à quantifier le pouvoir.

Marques distinctives (tatouages, cicatrices, etc.)

Une partie de ses dents pointues, encore en bon état pour le reste, a été remplacé par des dents en or. Semble-t-il que les négociations sont parfois... tumultueuses.


Description psychologique

Traits de caractère

Comme dit précédemment, il reste un gobelin. Malgré son côté humain prononcé, il peut parfois être trop poussé pour cacher son envie de violence accrue. Il reste cependant majoritairement cordial en public.

Forces

Il est doté d'un mental à toute épreuve. Pas grand chose n'a su l'apeurer, attrister ou traumatiser. Il est aussi très manipulateur et fourbe, pratique pour les négociations.

Faiblesses

Tel un gobelin, il n'est pas doté d'une force supérieure. Il reste avant tout un maudit gobelin.

Pouvoirs

Pouvoirs ou capacités surnaturelles (si applicable)

Son monocle. Il y a quelque chose de bizarre avec, non ? En effet, c'est un précieux artéfact qu'il convoitait, et qu'il a récupéré sur la dépouille d'un de ses clients, mort mystérieusement. Ce monocle lui permet de voir le mana et la magie dans l'air, ce qui lui permet de facilement pister quelque chose en précis, et de ne pas se faire avoir par les pièges magiques.

Faiblesses liées aux pouvoirs (si applicable)

Son monocle reste un objet. Donc sans lui, il n'a plus aucune affinité magique.


Objets possédés

Armes

- Une dague et quelques fioles de poison (7 pour être précis)

Notes supplémentaires

Durant son périple, Eqen rencontra une petite fille, du moins, il rencontra une gamine. Notre cher gobelin, loin d'être un fervent chevalier, compris que cette gamine pouvait au maximum être revendue, et au minimum servir d'appât. C'est donc sans mal qu'il accepta sa compagnie. Beaucoup de choses leur était arrivé, mais nos deux acolytes arrivèrent toujours à se sortir du bourbier. Et bon gré malgré, Eqen appréciait la compagnie de cette fichue gamine, et ne cherchait plus vraiment à la revendre.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Nom : Jahan
Prénom : Azareh
Surnom : Az

Âge : Inconnu (l'apparence physique est celle d'un jeune homme de 20ans environ)
Date de naissance : date de création inconnue

Sexe : Homme
Race : Djinn

Description physique :
- Taille :
1m85
- Poids : 85 kg
- Cheveux : Blanc lumineux, flottant autour de lui comme animés par une brise invisible.
- Yeux : Émeraude
- Peau : D'une teinte bleutée et luminescente, éclairée de points blancs qui peuvent faire penser à des taches de rousseur
- Vêtements : Porte des vêtements de soie flottants argentés. Son apparence est toujours élégante et majestueuse.

Description globale :
Azareh est un djinn ancien, dont l'existence remonte à des milliers d'années. En tant que tel, il possède une sagesse et une puissance qui transcendent les limites des mortels. Sa nature est celle d'un être de pure magie et d'illusion, capable de manipuler la réalité selon ses désirs. Il a une personnalité charismatique, avec une tendance à jouer avec les perceptions des autres pour amuser ou tromper. Malgré son apparence et ses capacités impressionnantes, il est soumis à certaines règles et contraintes qui régissent son existence, comme l'incapacité de plier les autres à ses désirs.

Marques distinctives (tatouages, cicatrices, etc.) :
- Tatouage :
Des runes anciennes de lumière qui parcourent ses bras et son torse, représentant les puissances magiques qu'il contrôle.

Description psychologique :
- Az est un être complexe, oscillant entre une curiosité insatiable et un sens du jeu légèrement malicieux. Il apprécie les défis intellectuels et les énigmes, trouvant un plaisir particulier à tromper et à tester ceux qui osent interagir avec lui. Bien qu'il soit doté d'une grande sagesse, il préfère souvent se divertir plutôt que de se mêler des affaires sérieuses. Sa nature capricieuse peut rendre ses intentions difficiles à cerner pour les autres.

Traits de caractère :
- Il est malicieux, il aime jouer des tours et créer des illusions pour divertir ou désorienter les autres. C'est un être sage qui possède une immense connaissance des arts magiques et de l'univers. Il est plutot libertin il préfère vivre selon ses propres règles, avec peu d'égard pour les conventions.

Forces :
- Illusions :
Capable de créer des illusions complexes qui trompent les sens de ses adversaires.
- Magie : Grande maîtrise des sorts d'illusion, de téléportation et de manipulation élémentaire.
- Immortalité : Immune aux effets du temps.

Faiblesses :
- Contrainte des Vœux :
Lié par des règles magiques qui limitent son intervention directe dans le monde matériel sans le consentement d'un pacte ou d'un vœu.
- Vulnérabilité aux enchantements : Les enchantements puissants et les artefacts magiques peuvent altérer ou affaiblir ses illusions.
- Curiosité : Sa curiosité peut le conduire à sous-estimer les dangers réels ou à s'engager dans des situations imprudentes.

Pouvoirs ou capacités surnaturelles :
- Création d'illusions :
Peut créer des illusions visuelles, auditives et tactiles pour tromper et manipuler son environnement.
- Réalisation de vœux : Peut réaliser quasiment n'importe quel vœu dans la limite des règles magiques et de ses capacités.

Faiblesses liées aux pouvoirs :
- Concentration :
Lorsque il utilise ses pouvoirs, il a du mal à analyser ce qui se passe autour de lui.
- Révélation des illusions : Les créatures ou les artefacts capables de voir au-delà des illusions peuvent percer ses tromperies.

Objets possédés :
- Lanterne d'Éclat :
Une lanterne magique qui éclaire avec une lumière douce, capable de dévoiler les illusions et de révéler des vérités cachées. Il y est relié et peut y être enfermé.

Notes supplémentaires :
Azareh est particulièrement intéressé par les défis qui mettent à l'épreuve la sagacité et l'ingéniosité de ceux qu'il rencontre. En rejoignant le défi des frères Galyan, il cherche à tester ses propres limites et à explorer de nouveaux aspects de la magie. Bien qu'il puisse sembler capricieux, il garde un fond respectueux pour ceux qui réussissent à le surprendre ou à surpasser ses attentes et peut même les récompenser d'un vœu ou de dans ses jours de bonté. Son but est de s'amuser tout en apprenant davantage sur les limites de son pouvoir et de son influence.
 
Dernière édition:

Hekate2018

Apprenti(e)
7 Mai 2024
94
84
Nom : Kargellac
Prénom : Elyas
Surnom : El
Âge : 230, mais 25 en apparence
Date de naissance : 25 brumaire
Sexe : Homme
Race : Démon
Description globale : Si Elyas avait été, en ses vraiment jeunes années, un homme assez grand pour son époque, il est désormais plutôt frêle. Ses cheveux noirs, parsemés de mèches rouges, sont attachées en une queue-de-cheval lâche. Il a une peau très pâle, et deux excroissances au niveau du front trahissant sa nature démoniaque, qu'il cache avec deux mèches de cheveux.
Marques distinctives (tatouages, cicatrices, etc.) : Une marque de brûlure dans le cou
Description psychologique : Malgré quelques traumatismes liés à la révolution de Juillet, à laquelle il a pris part, reste tout de même très stable.
Traits de caractère : Il a toujours fait preuve d'une grande intelligence, et d'un grand sens de la stratégie, ce qui l'a mené à être chef de nombreuses troupes de révolutionnaires,
Forces : Son intelligence est probablement sa plus grande, ainsi que son sens de l'empathie.
Faiblesses : Les explosions, et toutes sortes de bruits de détonations.
Pouvoirs : Il est capable de réaliser une tâche à laquelle il n'a pourtant jamais été confronté à la perfection (par exemple, donnez-lui un piano, instrument duquel il ne connait rien, et il vous jouera la Marche Turque sans une fausse note), et de créer des illusions temporaires.
Pouvoirs ou capacités surnaturelles (si applicable) : Immortel.
Faiblesses liées aux pouvoirs (si applicable) : Un évanouissement s'il garde une illusion trop longtemps.
Objets possédés : Un médaillon, avec l'image de sa femme décédée 200 ans plus tôt, auquel il tient particulièrement, une peluche, à laquelle il est plus qu'attaché, voire un peu trop.
Armes :
Notes supplémentaires :
Messages fusionnés :

Nom : Kargellac
Prénom : Elyas
Surnom : El
Âge : 230, mais 25 en apparence
Date de naissance : 25 brumaire
Sexe : Homme
Race : Démon
Description globale : Si Elyas avait été, en ses vraiment jeunes années, un homme assez grand pour son époque, il est désormais plutôt frêle. Ses cheveux noirs, parsemés de mèches rouges, sont attachées en une queue-de-cheval lâche. Il a une peau très pâle, et deux excroissances au niveau du front trahissant sa nature démoniaque, qu'il cache avec deux mèches de cheveux.
Marques distinctives (tatouages, cicatrices, etc.) : Une marque de brûlure dans le cou
Description psychologique : Malgré quelques traumatismes liés à la révolution de Juillet, à laquelle il a pris part, reste tout de même très stable.
Traits de caractère : Il a toujours fait preuve d'une grande intelligence, et d'un grand sens de la stratégie, ce qui l'a mené à être chef de nombreuses troupes de révolutionnaires,
Forces : Son intelligence est probablement sa plus grande, ainsi que son sens de l'empathie.
Faiblesses : Les explosions, et toutes sortes de bruits de détonations.
Pouvoirs : Il est capable de réaliser une tâche à laquelle il n'a pourtant jamais été confronté à la perfection (par exemple, donnez-lui un piano, instrument duquel il ne connait rien, et il vous jouera la Marche Turque sans une fausse note), et de créer des illusions temporaires.
Pouvoirs ou capacités surnaturelles (si applicable) : Immortel.
Faiblesses liées aux pouvoirs (si applicable) : Un évanouissement s'il garde une illusion trop longtemps.
Objets possédés : Un médaillon, avec l'image de sa femme décédée 200 ans plus tôt, auquel il tient particulièrement, une peluche, à laquelle il est plus qu'attaché, voire un peu trop.
Armes :
Notes supplémentaires :
@Azeroth
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,030
1,649
Bonjour,
Les inscriptions se terminent aujourd'hui. Il sera donc impossible de participer au RP si vous n'avez pas fait la présentation de votre personnage au paravent.
Merci de votre compréhension.
Nous enverrons les MP's à tout le monde dans l'ordre de leur inscription dès, nous nous excusons d'avance si un temps plutôt long c'est sépare nos réponses mais nous ne sommes que 2.
Sur ce, rendez vous tout à l'heure.
Aujourd'hui à 22H précise.
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,952
4,029
Bonjour,
Les inscriptions se terminent aujourd'hui à 22h. Il sera donc impossible de participer au RP si vous n'avez pas fait la présentation de votre personnage au paravent.
Merci de votre compréhension.
Nous enverrons les MP's à tout le monde dans l'ordre de leur inscription dès, nous nous excusons d'avance si un temps plutôt long c'est sépare nos réponses mais nous ne sommes que 2.
Sur ce, rendez vous tout à l'heure.
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
220
1,869
Nom : Duatre
Prénom : Freya
Surnom :
Frey
Âge :
15 ans
Date de naissance :
Sexe :
fille
Race :
07/10/09
Description physique :
taille moyenne cheveux long bouclé couleur blond or, yeux marron, oreille pointu

Description psychologique : gentille, forte , dévoué , cruel ( avec les méchants ), empathique , force de classe S, faiblesse devant les truc trop mignon
Pouvoirs : capacité de contrôler les éléments , capacité de faire tuer n'importe qui avec la pensée et QI de 120
Objets possédés : Epée double
Notes supplémentaires : déteste être traité de minimoys
 
  • Merci
  • Lune
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,952
4,029
Bonjour a toute et a tous, j'écris ici ce soir pour vous informer des nouvelles règles que nous avons décidé de changer.

Il n'y aura non pas 3 gagnant, mais bien 2.
Ils recevront chaqu'un le trophée de récompense
Et auront une autre petite surprise.

Nous avons fait cela car il y a eu des problème avec les MP's, des personnes ont donc commencé avant d'autres. Et en plus de cela, les personnes sous la supervision de Azeroth iront peut être plus vite, ou moin que les personnes sous MA supervision. Ce qui serait désavantageux car les quêtes ne seraient pas donné a certains dans certains moments. Car nous le rappelons encore, il n'y a que 2 personnes pour ce concours.
Merci
 
  • Like
Réactions: 4 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,952
4,029
Bonjour, aujourd'hui a lieu la remise des trophées ainsi que le petit cadeau suplémentaire.

Sans plus atttendre, voici les résultat :

RP AZEROTH,
Vainqueur.... @freya
Félicitation, tu as obtenu le trophée "Champion" toutes mes félicitations.

RP ACIER_GALVANISE (le_gars)
Vainqueur.... @Pingouin

Félicitation a toi ! Ton trophée n'est que mérité !

@Edgar , si tu veux bien donner les thophées
"Champion" a, @Pingouin et @freya
"Animateur" a, @Acier_Galvanisé, @Azeroth, @Pingouin

Et pour le "cadeau" suplémentaire, j'ai eu l'idée d'une petite histoire !

Linæ, surnommée Lili, était une jeune fille de 15 ans, mi-humaine, mi-tieffelin, avec de petites cornes cachées dans ses cheveux noirs. D'une beauté à couper le souffle, elle attirait souvent l'attention des hommes, qui oubliaient qu'elle n'était qu'une enfant. À 11 ans, elle avait tenté d'intégrer une école de magie, mais avait été recalée car jugée trop jeune pour apprendre des sorts dangereux. Depuis, elle vagabondait à travers le monde, à la recherche de sorts intéressants.

Super intelligente et capable de soulever des charges de 50 kg grâce à son entraînement avec son sac, sa magie restait cependant relativement inutile. Elle possédait un sort de bouclier utile face aux monstres, mais ses autres sorts étaient superflus, comme celui qui permettait de récurer facilement le fond des casseroles ou de savoir si un mur était porteur.

Linæ avait du mal à comprendre les relations sociales et à communiquer correctement avec les autres. Ses parents étant tous deux décédés, le sujet de sa famille était très sensible pour elle.

Un jour, lors de ses voyages, Linæ rencontra Freya, une sorcière de 15 ans. Freya était une fille de taille moyenne, aux cheveux longs et bouclés couleur blond or, et aux yeux marron. Ses oreilles pointues trahissaient son héritage elfique. Gentille, forte, dévouée, mais cruelle avec les méchants, Freya avait une force qui dépassait l'entendement et une capacité à contrôler les éléments. Elle pouvait même tuer n'importe qui avec la pensée, mais avait une faiblesse pour tout ce qui était trop mignon. Avec un QI de 120, elle détestait qu'on la traite de "Minimoys".

Les deux jeunes filles se lièrent rapidement d'amitié et décidèrent de voyager ensemble. Leur première grande aventure les mena à la recherche d'un ancien artefact magique caché dans les ruines d'un château oublié. Cet artefact, selon la légende, pouvait amplifier les pouvoirs magiques de celui qui le possédait. Déterminées à le trouver, elles partirent en quête de cet objet légendaire.

Leur voyage les mena à travers des paysages variés et dangereux. Elles durent affronter des créatures fantastiques, résoudre des énigmes complexes et surmonter des obstacles apparemment insurmontables. Linæ utilisait son intelligence et ses sorts, même les plus superflus, pour se sortir de situations délicates, tandis que Freya, avec sa force et sa maîtrise des éléments, protégeait leur avancée.

Un jour, alors qu'elles traversaient une forêt dense, elles tombèrent sur un groupe de bandits. Freya, avec sa force et sa cruauté envers les méchants, les mit rapidement en déroute. Linæ, impressionnée par la bravoure de Freya, commença à comprendre l'importance de l'amitié et de la coopération.

Après des semaines de voyage, elles arrivèrent enfin aux ruines du château. À l'intérieur, elles trouvèrent l'artefact, mais il était gardé par un dragon redoutable. Linæ utilisa son sort de bouclier pour protéger Freya, tandis que cette dernière invoquait les éléments pour combattre le dragon. Ensemble, elles réussirent à vaincre la créature et à s'emparer de l'artefact.

Avec l'artefact en leur possession, Linæ et Freya sentirent leurs pouvoirs se renforcer. Linæ découvrit de nouveaux sorts puissants, tandis que Freya maîtrisait encore mieux les éléments. Leur aventure ne faisait que commencer, et ensemble, elles étaient prêtes à affronter toutes les épreuves qui se dresseraient sur leur chemin.

Leur quête suivante les mena à la recherche d'un grimoire ancien, caché dans une bibliothèque oubliée au sommet d'une montagne. Ce grimoire contenait des sorts oubliés depuis des siècles, capables de changer le cours de l'histoire. Intriguées et déterminées, elles décidèrent de partir à la recherche de ce grimoire, espérant y trouver des sorts qui pourraient enfin leur être utiles.

Leur voyage les mena à travers des paysages magnifiques et dangereux, où elles durent affronter des créatures fantastiques et résoudre des énigmes complexes. Grâce à leur intelligence et à leur détermination, elles surmontèrent chaque obstacle, découvrant peu à peu les secrets de la montagne enchantée.

Finalement, après de nombreuses péripéties, Linæ et Freya trouvèrent le grimoire caché dans une grotte secrète. En l'ouvrant, elles sentirent une puissante énergie magique les envahir. Les sorts qu'elles y découvrirent étaient bien plus puissants que tout ce qu'elles avaient appris jusque-là. Avec ce nouveau pouvoir, elles savaient qu'elles pouvaient accomplir de grandes choses et peut-être même changer le monde.

Alors qu'elles continuaient leur voyage, elles tombèrent sur deux individus redoutables : les frères Galyan. Le premier, surnommé "Le Faucheur", était connu pour sa froideur et son admiration pour le sang de ses victimes. La légende disait qu'il pouvait retrouver n'importe qui, n'importe où. Le second, "L'Ensorceleur", avait un don pour la magie noire. Cependant, les deux frères avaient un point faible : les bananes.

Linæ et Freya, conscientes de ce point faible, décidèrent de l'utiliser à leur avantage. Elles tendirent un piège aux frères Galyan en utilisant des bananes comme appât. Le plan fonctionna, et les frères furent neutralisés. Avec cette victoire, Linæ et Freya continuèrent leur aventure, prêtes à affronter tous les défis qui se dresseraient sur leur chemin.

Ainsi, leur voyage ne faisait que commencer, et Linæ et Freya, les jeunes filles mi-humaine, mi-tieffelin et elfe, étaient prêtes à affronter toutes les aventures qui les attendaient.​


Les frère Galyan vous remercient pour l'importance que vous avez porté a leur RP, et a très bientot !
 
  • Love
  • Like
Réactions: 3 membres