C'est vrai que des bons œufs frais ça fait du bien.Oui ! Je ne veux rien savoir:
Tu leurs donne de l'herbe et elles te chient des oeuf !
c'est trop bien !

Nan mais, les poules sont connes , pas toiAh je l'assume à 100% ma connerie![]()

)

T-tu viens de nous parler de la poule comme si c'était un animal adorable, et..Les poules aux oeuf d’or sont les meilleurs. Toute la difficulté est de ne pas les éventrer…
Mon oncle a des poules dans son jardin. Oui oui, il vit en ville, donc peu de renards aux alentours, belle vie pour les poulets.
Mais le coq nous réveille à 5h du mat chaque jours, sans relâche... Avec les insomnies, il s’agit d’un dilemme supportable. Cependant admettez tout de même que c’est agaçant d’entendre le cocoricoooo accompagner l’aube. Le silence du matin tombe à l’eau. N’empêche, les poules sont mignonnes quand elles mangent. À croquer…
Et si je me faisais un poulet frit ?

J’ai en coeur en pierreT-tu viens de nous parler de la poule comme si c'était un animal adorable, et..
Et tu finis par ''faire un poulet frit''![]()

Pauvres bêtes ;-;J’ai en coeur en pierre
Puis j’ai faim…

Elles sont heureuses d’être mangées…Pauvres bêtes ;-;
Leur vengeance sera terrible !![]()

Hmmm, la bonne ambiance à la fête des voisinsLes poules aux oeuf d’or sont les meilleurs. Toute la difficulté est de ne pas les éventrer…
Mon oncle a des poules dans son jardin. Oui oui, il vit en ville, donc peu de renards aux alentours, belle vie pour les poulets.
Mais le coq nous réveille à 5h du mat chaque jours, sans relâche... Avec les insomnies, il s’agit d’un dilemme supportable. Cependant admettez tout de même que c’est agaçant d’entendre le cocoricoooo accompagner l’aube. Le silence du matin tombe à l’eau. N’empêche, les poules sont mignonnes quand elles mangent. À croquer…
Et si je me faisais un poulet frit ?