Quoi ?!?! Mais je vais commettre un meurtreReady placer one <<<<<<
Quoi ?!?! Mais je vais commettre un meurtreReady placer one <<<<<<
C'est incroyaaaaable !Quoi ?!?! Mais je vais commettre un meurtre
Ah oui, ok j'ai cru que tu avais dit l'inverseC'est incroyaaaaable !
Ah non jamais !Ah oui, ok j'ai cru que tu avais dit l'inverse
J'ai eu peur![]()
Tu pensais vraiment que je naimerais pas un truc aussi incroyable ?!Tu me rassures![]()
J'en sais rien, il y a bien des terroristes capables de dire ça, sur cette planèteTu pensais vraiment que je naimerais pas un truc aussi incroyable ?!
Pas faux.J'en sais rien, il y a bien des terroristes capables de dire ça, sur cette planète![]()
Hey! Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)
Je sais pas quoi écrire, j'avais préparé un beau discours mais bon je l'ai perdu
Je suis un individu muni de chromosome xy et d'une beauté ainsi que d'un humour incroyable
Je viens sur ce forum grâce à Etoile, et pour l'instant j'en garde un avis assez positif
J'ai des goûts assez polyvalent selon la question (sauf en politique)
Si des personnes veulent faire connaissance avec moi, mon num c'est le 36 37 et je facture 15 euros la minute
J'ai pas l'impression d'avoir fait une bonne présentation mais ce n'est pas grave , je rattraperai ça avec une bio
Bonne journée (ou bonne soirée, ou bonne nuit)
Alors du coup, pour ou contre-J'ai des goûts assez polyvalent selon la question (sauf en politique)
Moi je sais, moi je sais ! *fanfaronne*Alors du coup, pour ou contre-
STOP STOP, sinon bienvenue à toi