Là ce n'est sans doute pas une question de peine, parce que quand la justice reconnaît des agressions sexuelles et des violences, en règle général il y a des peines de prison fermes. Je suppose donc qu'il n'y a pas eu de condamnation.Ma mère aurait aimé que son ex qui la bâtait et l'agressait sexuellement qu'il finisse en prison. Plus de sénérité au quotidien sans peur.
Alors ouais, elle a été victime et on peut comprendre que lorsqu'on a été victime.
Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est un autre problème, celui des enquêtes et des preuves.
Si cela a été classé sans suite, c'est à nouveau une question d'enquête et de preuves, pas de peine.Oui, mon demi-frère a été agréssé sexuellement à plusieurs reprises: classé sans suite et finalement, ça c'est reprodui. J'ai le dossier (enfin, ma famille)mais je ne vais pas le montrer tout de meme
C'est malpoli mais pas illégal en règle générale.Moi meme, pas de la meme manière mais des gars me disent souvent des choses déplacées.
Alors, ils recommencent encore et encore.
Et donc tu as été confrontée à un débat sur la culpabilité ou pas de l'accusé et non sur la peine, n'est-ce pas ?J'ai déjà été dans un tribunal, mon demi-frère ayant été agréssé sexuellement à plusieurs reprises par l'ex de ma mère, qui n'est pas mon père.
C'est pour cela qu'il a été jugé et condamné.Pierre Palmade était soul ou bourré ou je ne sais plus, il savait que c'était un risque de prendre le volan, à brisé une famille et un enfant.