Hey, aujourd'hui on va parler de la mutilation, je vais vous parler par rapport à mon experience que j'ai vecu dans la mutilation. Alors, premierement beaucoup de gens pense que lorsque quelqu'un se mutile, il veut forcement mourir ceci est totalement faux. Si quelqu'un se mutile c'est peut être pour évacuer sa peine car la personne aurait peur dans parler a quelqu'un même quelqu'un de confiance de peur d'être juger. La mutilation peut être pratiqué par n'importe qui.
Les signes qui montrent que quelqu'un se mutile :
Cette personne reste à l'écart, s'isole mais peut aussi parfois avoir un faux sourire
Lorsque vous savez que quelqu'un se mutile, surtout ne paniquer pas et ne lui dite pas "je vais en parler à quelqu'un" au contraire cette personne risque de prendre peur et de vraiment se suicider.
VOILÀ dites moi si vous avez déjà pratiquer la mutilation.
Les signes qui montrent que quelqu'un se mutile :
Cette personne reste à l'écart, s'isole mais peut aussi parfois avoir un faux sourire
Lorsque vous savez que quelqu'un se mutile, surtout ne paniquer pas et ne lui dite pas "je vais en parler à quelqu'un" au contraire cette personne risque de prendre peur et de vraiment se suicider.
VOILÀ dites moi si vous avez déjà pratiquer la mutilation.