La mort. Une grande étape.

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Chère subconscient,

Je dirais que notre corps est mort et puis c'est tout. Mais notre esprit ? ( Je ne vais pas parler de religion) Les scientifiques ont remarqué que notre cerveau, même après la mort continuait a émettre des ondes électriques. Et lorsque qu'on est vivant notre cerveau produit aussi des ondes électrique.

Après je ne pense pas a une vie après la mort . Mais qui nous dit que nous ne sommes pas dans " la vie après la mort" a cet instant là ?

En tout cas les scientifiques ne connaissent pas vraiment notre esprit ( ou subconscient et conscient si vous voulez) et ont ne sais pas vraiment se qui se passe pour le subconscient et le conscient après la mort.

Certains pensent à la réincarnation d'autres a une vie après la mort et d'autres encore au néant.

Mais qui a raison ? Nous allons dire que l'autre a tort ( puisque qu'on a toujours tendance à dire que l'on a raison) mais a t'il vraiment tort.

Peu être que toutes les hypothèses des gens sont fausses. Ou peut être que après il y a un néant et qu'il n'y a plus rien à chercher. Mais imaginons qu'il y a QUELQUE CHOSE après la mort.

Il y aurait t'il d'autres loi de la physique ? Ce qui serait possible car les lois telles que nous connaissons ( loi de la physique macroscopique) est contredit et opposé aux lois de la physique quantique ( loi de la physique microscopique).

Irions nous après dans un monde parallèle ?

Est ce que nous serions réincarné en quelque chose ?

Gardons nous nos souvenirs ?

Toutes ces questions ne sont encore pas résolu mais peut être qu'un jour elles le seront.
Et je ferai des recherches sur l'esprit ( cerveau) pour essayer de percer l'un des nombreux mystères que je veux résoudre.