La K-pop

Cloé

Vagabond
5 Mai 2025
1
0
Moi je suis fan de kpop
en ce moment j'écoute beaucoup Txt ❤️
Mon bias c'est Yeonjun !
Messages fusionnés :

parce que ces ainsi ,
Je ne choisi pas vraiment ce que je haï
Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas 🧐
Messages fusionnés :

Moi je suis fan de kpop
en ce moment j'écoute beaucoup Txt ❤️
Mon bias c'est Yeonjun !
Messages fusionnés :

Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas 🧐
Et puis de là à haïr...

Dernière édition:

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
On peut tout à fait haïr sans raison, c'est juste qu'au bout d'un moment il faut se justifier

keisu_43

Vagabond
26 Oct 2025
11
11
Bonjour à tous !!!
Je me demandais quels sont vos goûts musicaux 🤗
Moi ( regardez le titre 😋 ) j'ai eu un passage K-pop, et il faut avouer que je rechute parfois dedans. Et vous, vous connaissez / aimez la K-pop ? Si oui, quels groupes ?
Perso le premier groupe qui m'a fait tombé dedans c’est bts , après j’ai découvert stray kids , ateez txt etc... mais en se moment j’ai découvert deux pépite cortis et xlov ( aller écouter xlov ils ont débuter y'a pas longtemps et c’est une Master classe)

☆Lila☆

Vagabond
28 Oct 2025
12
16
Bonjour à tous !!!
Moi ( regardez le titre 😋 ) j'ai eu un passage K-pop, et il faut avouer que je rechute parfois dedans. Et vous, vous connaissez / aimez la K-pop ? Si oui, quels groupes ?
J'écoute surtout Blackpink, c'est grâce à ce groupe que j'ai découvert la K-pop
J'écoute aussi les stray kids, les bts, babymonster...
( aller écouter xlov ils ont débuter y'a pas longtemps et c’est une Master classe)
J'ai écouté xlov j'aime bien !

• Cœur
Réactions: 1 membre

-Kestrel-

Apprenti(e)
30 Mai 2025
154
118
Bonjour à tous !!!
Perso j'aime pas trop la K-pop

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Bonjour à tous !!!
Perso la Kpop c'est plus trop mon truc mais j'ai eu une période où j'ADORAIS ;-;
J'aime bien Blackpink, c'est le seul groupe que je continue à écouter encore aujourd'hui-

Floflo

Vagabond
28 Fev 2023
20
4
Moi mon groupe préf c Astro (avec Cha Eun Woo comme Biais)
J'aime bien EXO aussi
Messages fusionnés :

Perso la Kpop c'est plus trop mon truc mais j'ai eu une période où j'ADORAIS ;-;
J'aime bien Blackpink, c'est le seul groupe que je continue à écouter encore aujourd'hui-
Blackpink c plus aussi bien qu'avant. Leur dernière chanson est pourrie. Elles chantent qu'en anglais, leur choré c de la pole dance et le "Blackpink in your area" a dispone

• Like

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
je connais la kpop, mais chuis pas vrm fan. quelques sons sont bien, mais voilà, y'en a pas trop dans mes playlists ! X)
après c'est aussi une pote qui m'a trama à parler que de ça, elle avait acheté tous les albums, dansait et chantait h/24 Kpop, créait des édits de Kpop, ect ...

Violet-riorson

Vagabond
14 Mai 2026
45
77
après c'est aussi une pote qui m'a trama à parler que de ça, elle avait acheté tous les albums, dansait et chantait h/24 Kpop, créait des édits de Kpop, ect ...
Alors oui c vrai qu'il y a des K-pop Stan un peu trop obsédés par bah la k-pop donc je comprend que ça t'ai dérangée mais je serai tentais de demander si certain(e)s groupi(e)s ne font pas pareil ?
Messages fusionnés :

Mais je comprends ce que tu veux dire

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Tout ce que vous dites là est du chinois pour moi.
Enfin, du coréen.

• Lune