Moi non plus j'aime pas la K-Pop
Loup007A Apprenti(e) 3 Mai 2025 129 72 Lundi à 19:13 #21 Moi non plus j'aime pas la K-Pop Réactions: 1 membre
C Cloé Vagabond 5 Mai 2025 1 0 Lundi à 20:18 #22 Moi je suis fan de kpop en ce moment j'écoute beaucoup Txt Mon bias c'est Yeonjun ! Messages fusionnés : Lundi à 20:19 Ornithorinque a dit: parce que ces ainsi , Je ne choisi pas vraiment ce que je haï Cliquez pour agrandir... Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas Messages fusionnés : Lundi à 20:27 Cloé a dit: Moi je suis fan de kpop en ce moment j'écoute beaucoup Txt Mon bias c'est Yeonjun ! Messages fusionnés : Lundi à 20:19 Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas Cliquez pour agrandir... Et puis de là à haïr... Dernière édition: Lundi à 20:27
Moi je suis fan de kpop en ce moment j'écoute beaucoup Txt Mon bias c'est Yeonjun ! Messages fusionnés : Lundi à 20:19 Ornithorinque a dit: parce que ces ainsi , Je ne choisi pas vraiment ce que je haï Cliquez pour agrandir... Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas Messages fusionnés : Lundi à 20:27 Cloé a dit: Moi je suis fan de kpop en ce moment j'écoute beaucoup Txt Mon bias c'est Yeonjun ! Messages fusionnés : Lundi à 20:19 Ben excuse moi mais y a forcément une raison pour laquelle tu n'aimes pas Cliquez pour agrandir... Et puis de là à haïr...
Loup007A Apprenti(e) 3 Mai 2025 129 72 Lundi à 22:15 #23 On peut tout à fait haïr sans raison, c'est juste qu'au bout d'un moment il faut se justifier