Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Straykids et BP c'était mes premiers grp, y a ... 3ans mtn je haïssais la k-pop mais t'imagines pas je suis tombée amoureuse de Gidle et Purple kiss, finalement bp je connaissais pas mal et y a deux mois je me grv lancer Skz, DONC OUI J'ADOOOORE
Hyunjin c'est mon homme n°2 (le 1 c'est Sunoo)
Et ouai, Ateez j'ai écouté Work et qlqs autres chansons nan, je suis pas prête à recommencer...
Enhypen omgg je m'en drogue tous les jours c'est inkr
x)))
dcp j'imagine que t contente d'avoir deux comeback en mm temps ?
Enhypen c le 12 juillet et stray kids le 19^^
perso je peux pas choisir de bias ils sont tous incr!!!
dcp technique: un chaque mois x)
ce mois ci c seungmin et jungwon
x)))
dcp j'imagine que t contente d'avoir deux comeback en mm temps ?
Enhypen c le 12 juillet et stray kids le 19^^
perso je peux pas choisir de bias ils sont tous incr!!!
dcp technique: un chaque mois x)
ce mois ci c seungmin et jungwon
Pour Enhypen tu m'apprends un truc... TROP BIEN OMG OMG OMG OMG j'ai perdu les mots
Skz j'ai écouté le teaser de moutains ça à l'air pas mal, mais rien ne vaut Megaverse (notre Félixounet dit un deux trois, jpp m'en remettre)
Hmmm technique intéressante... Moi j'en rajoute un en haut de la liste à chaque fois ! T~T j'espère que Sunoo va durer longtemps !!!
Messages fusionnés :
Je t'avoue avant moi c'était Jungwoo que j'adorais, mais
LA VOIX DE MON BB DANS POLAROID LOVE EHHH j'ai craqué, j'ai découvert le sourire et le côté enfantin de Sunoo, je meurs trop cute et bg à la fois. Talentueux en plus. Mdr un dresseur de pokémon
Pour Enhypen tu m'apprends un truc... TROP BIEN OMG OMG OMG OMG j'ai perdu les mots
Skz j'ai écouté le teaser de moutains ça à l'air pas mal, mais rien ne vaut Megaverse (notre Félixounet dit un deux trois, jpp m'en remettre)
Hmmm technique intéressante... Moi j'en rajoute un en haut de la liste à chaque fois ! T~T j'espère que Sunoo va durer longtemps !!!