POV: Tu vas visiter un lycée ou t'es pas inscrit et où tu veux pas aller … juste pour graille le gouter de bienvenuePoV: tu vas visiter un lycée ou t’es pas inscrit et où tu veux pas aller …
POV: Tu vas visiter un lycée ou t'es pas inscrit et où tu veux pas aller … juste pour graille le gouter de bienvenuePoV: tu vas visiter un lycée ou t’es pas inscrit et où tu veux pas aller …
J'ai signalé pour NSFW. /jBon je m'ennuie donc j'ai crée la guerre des POV: vous pouvez faire la guerre des POV entre vous (exemple:" POV: @Omletto faisant une omelette en pondant un oeuf" le mllr exemple de ma life)
noPov tu regardes "Ça" et ta pote-crush s'est endormie résultat tu flippes seul parce que si tu te lève pour éteindre, tu décale ses jambes donc tu la réveille TT. (Y a que moi à qui ça arrive ?
POV: Tu rigoles avec ChatGPT prcq qu'il a plus d'humour que ta propre copinePov: T’a envie d’aller tabassé le mec qui a tabasé ton crush
Messages fusionnés :
Pov: Tu décide de plus lisser tes cheveux car flemme
Messages fusionnés :
Pov: Tu parle avec des IA car c’est mieux que de parler a tes « amis » irl
La ceinture.... moi.... c....la sandale ou....le coup de poing.....MDRRR (vaut mieux en rire)POV: Tu es sur adoasis en cachète et ton père rentre dans ta chambre (avec la ceinture) /hj
Bah moi c Flo et j’ai un singePOV: son pseudo c @Ornithorinque mais il a un chat en Pp...on m'explique ?