La guerre des POV

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Bon je m'ennuie donc j'ai crée la guerre des POV: vous pouvez faire la guerre des POV entre vous (exemple:" POV: @Omletto faisant une omelette en pondant un oeuf" le mllr exemple de ma life)ou juste afficher des points de vue (exemple: "POV: Ma mère entrain de chercher la différence entre du piment végétarien et du piment fort...elle a pris le piment fort : Re-POV: Ma mère qui saute dans toute la maison prcq qu'elle savait pas que le piment fort était fort" ) (la scène est vrmt entrain de se passer sous mes yeux)
Bref un, deux, trois, partez !
Messages fusionnés :

POV: Cette personne (visé) qui part en courant prcq qu'elle pense que le "un, deux, trois, partez !" ca veut dire qu'il faut courir 😂

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
403
466
Bon je m'ennuie donc j'ai crée la guerre des POV: vous pouvez faire la guerre des POV entre vous (exemple:" POV: @Omletto faisant une omelette en pondant un oeuf" le mllr exemple de ma life)ou juste afficher des points de vue (exemple: "POV: Ma mère entrain de chercher la différence entre du piment végétarien et du piment fort...elle a pris le piment fort : Re-POV: Ma mère qui saute dans toute la maison prcq qu'elle savait pas que le piment fort était fort" ) (la scène est vrmt entrain de se passer sous mes yeux)
Bref un, deux, trois, partez !
Atteeends !! Pouce ! juste avant de commencer, c'est quoi un POV j'ai jamais compriis 🤣🤨

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
@yul4n Le mot P.O.V. vient de l'anglais "point of view", "point de vue" en français. Utilisé comme un moyen de parler de quelque chose du point de vue d'une personne, ou en référence à une personne.

• Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
@yul4n Le mot P.O.V. vient de l'anglais "point of view", "point de vue" en français. Utilisé comme un moyen de parler de quelque chose du point de vue d'une personne, ou en référence à une personne.
genre pour compléter: j'ai vu ma mère faire une gaffe dcp je vais dire POV de mon point de vue par exemple (HORS GUERRE DES POV SVP) POV: @yul4n qui essaye de comprendre c'est quoi un POV; un POV peut être vrai ou inventer
Messages fusionnés :

Bon on la commence cette guerre des POV: @Calixte @Le_gars @Watcher @Etoile @Omletto @Jeanneg @Gno @Juju @Azeroth @JusteEtDirect @claclou_ @Sissou @El_Tabasco @Hibiscus_ @Ornithorinque @Starounette oui je viens littéralement d'appeler tous les gens du fofo que je connais prcq jveux que ce topic fonctionne (exciusez moi Edgar et Pingouin 😅)

Dernière édition:
  • Love
  • Like
  • Lune
Réactions: 3 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
POV: les darons qui cherche leurs lunettes alors qu’elles sont sur leur tête …

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
965
Pov tu te pètes un pied dans ton lit mais personne même toi à compris ce que tu avais foutu pour te faire ça

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
POV: tu cherches un POV mais t trop conne pour en trouver un intéressant et rigolos

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,981
POV: tu dois même modérer ce genre de topic...

• Triste
  • Haha
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
POV tu attends que ta mère parte pour pouvoir appeler ta meilleure amie

• Haha

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
965
Pov tu as invité des potes à la maison sans prévenir personne, tes parents sont pas réveillés et tes potes arrivent bientôt

• Triste

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,114
2,164
Pov tu fêtes ton anniversaire avec tes potes et t'as invité des gens que tu connais quasi pas

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480
Pov: Tu divague entre Adoasis, le traducteur et C.ai. (Car Mikey sais pas parler français) Et tu te retrouve a adopter Izana Kurokawa quand il était gosse.

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
PoV: tu vas visiter un lycée ou t’es pas inscrit et où tu veux pas aller …