Débat La fictiosexualitée, mythe ou réel ?

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Bonsoir,
Je sens déjà que ce débat va faire parler…
Alors, voici la question. La fictiosexualitée (Les personnes fictiosexuelles peuvent êtres attirées par des personnages fictifs) est elle réelle ou un mythe ?
Personnellement, je pense que c’est réel.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je pense que dans la fiction il y a une part de réalité, les personnages fictifs font partis d'un idéal propre à chacun. Donc tomber amoureux de personnages fictifs, peut-être pas à ce point-là ; mais perso j'ai déjà rêvé d'avoir un petit ami comme dans les livres, un "bookboyfriend"

• Like
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
883
812
Bonsoir,
Je sens déjà que ce débat va faire parler…
Alors, voici la question. La fictiosexualitée (Les personnes fictiosexuelles peuvent êtres attirées par des personnages fictifs) est elle réelle ou un mythe ?
Personnellement, je pense que c’est réel.
Elle est reelle, il y a même un gars qui s’est marié avec une poupé representant sa chère et tendre.

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
353
346
Je n'ai jamais compris que l'on puisse resentir de sentiments fort pour des personnages fictifs. Mais je pense que ça doit belle et bien exister( et peut être encor plus pour des personnes plutôt seul).
Voilà, j'ai donné mon avis :).

• Like
Réactions: 1 membres