la fessé

Lise-Pilogy

Vagabond
Auteur du topic
8 Avr 2025
8
4
bonjour je m'appelle lise et j'ai 12 ans je ne sais pas si sais normal mais quand mon père me punis après que j'ai fais une bêtise il me donne minimum 5 fessé ( au maximum il en donne 20 si sais une grosse bêtise) mais même si avant a part me faire mal je ne ressentais rien d'autre bah la sa fais casiment un mois que j'aime cette douleur de la fessé et je voulais savoir si c'étais a cause de la puberté ou si j'étais juste quelqun de bizarre (pardon si j'ai fais des faute lhortographe est vraiment pas mon fort😅)

Lise-Pilogy

Vagabond
Auteur du topic
8 Avr 2025
8
4
C juste qu’ils n’aiment pas ce qui est différents c tt ca leur fait peur mais a mon avis t’es pas bizarre

Je pense ce sont tes hormones
Mais tu t’imagines que c quelqu’un d’autre ou quand ton père te le fais tu te dis bien c mon père qui me fais ça ?
si tu le dit sais peut etre vrais mais il me faudra du temps pour ne plus me trouvé bizzard

j'ai pas compris la fin de ta phrase pardon (suis vrm désolé je sais que je suis pas futé😓)

j'ai une question comment tu fais pour répondre a mes message en 2 fois dans le meme message

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,597
1,134
si tu le dit sais peut etre vrais mais il me faudra du temps pour ne plus me trouvé bizzard
Ma meilleure amie tt le monde m’a traité de bizarre de folle parce que elle est différente et les gens ont peur de la différence
j'ai pas compris la fin de ta phrase pardon (suis vrm désolé je sais que je suis pas futé😓)
Quelle phrase ? Pas de problème moi je suis pas forcément Claire
j'ai une question comment tu fais pour répondre a mes message en 2 fois dans le meme message
Tu vas sur le messages écris et tu fais retour et au bout d’un moment t’auras des espaces pr écrire

• Lune
Réactions: 1 membre

Lise-Pilogy

Vagabond
Auteur du topic
8 Avr 2025
8
4
Ma meilleure amie tt le monde m’a traité de bizarre de folle parce que elle est différente et les gens ont peur de la différence
tt façon mtn tt le monde critique pour rien

Quelle phrase ? Pas de problème moi je suis pas forcément Claire
celle ou tu a dit "Mais tu t'imagines que c quelqu'un d'autre ou quand ton père te le fais tu te dis bien c mon père qui me fais ça ?"

Tu vas sur le messages écris et tu fais retour et au bout d’un moment t’auras des espaces pr écrire

okiii
Messages fusionnés :

Bonne soirée/nuit ^^
merci :unity:

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,015
929
1- La douleur (fessée, fouet, cravache...) est une source de plaisir sexuel pour certains. Ce n'est ni bien ni mal, ce sont des pratiques parmi d'autres.
2 - Il n'est pas normal que ton père t'inflige des punitions physiques. Une bourrade dans un moment de colère, c'est pas top mais ça peut arriver. En revanche une sanction physique assumée c'est tout à fait stupide. Fais-lui comprendre que tu n'es pas d'accord.
3 - Prendre du plaisir dans ces circonstance avec ton père n'est pas très sain. Tu le feras avec d'autres le moment venu, mais le mieux serait d'aller vers des pratiques (et éventuellement des punitions) sans ces dimensions physiques.

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,154
1,263
bonjour je m'appelle lise et j'ai 12 ans je ne sais pas si sais normal mais quand mon père me punis après que j'ai fais une bêtise il me donne minimum 5 fessé ( au maximum il en donne 20 si sais une grosse bêtise) mais même si avant a part me faire mal je ne ressentais rien d'autre bah la sa fais casiment un mois que j'aime cette douleur de la fessé et je voulais savoir si c'étais a cause de la puberté ou si j'étais juste quelqun de bizarre (pardon si j'ai fais des faute lhortographe est vraiment pas mon fort😅)
Euh personnellement avant de te demander pourquoi tu aimes bien, moi je me demandes surtout pourquoi ton père donne une fessée alors que tu as 12 ans !!!!!!

Lise-Pilogy

Vagabond
Auteur du topic
8 Avr 2025
8
4
Euh personnellement avant de te demander pourquoi tu aimes bien, moi je me demandes surtout pourquoi ton père donne une fessée alors que tu as 12 ans !!!!!!
sa a tjr été comme sa dans ma famille il arrete que a 14 ans sais pour que on soit dicipliné sais comme sa dans ma famille depuit que ma grande mere est née sais comme une tradition familiale en qlq sorte

28 Août 2024
971
1,686
Elle peut aimer c'est un fantasme chez beaucoup de personnes

Par contre je suis absolument pas sûre que ton père ai le droit de te donner un claque encore moins sur les fesses..
J'ai l'impression d'être 'a seule choquée, quand j'étais petite il m'arrivait de recevoir des fessé mais vraiment dans des cas extrêmes et c'était 5 grand max. Et mon père a arrêté de me toucher en général depuis pas mal de temps quand même ( depuis que j'ai 9-10 ans au moins ) il me demande toujours mon autorisation quand il veut me touche / me préviens car vu que je fais de la dance avec lui il doit me tenir pour certains mouvements compliqués
@Pingouin j'ai besoin de l'avis d'un adulte, je suis la seule que ça choque ?
Salut starrrrr :heyguys:
Malheureusement, dans énormément de familles, on frappe encore les enfants, surtout avec la fessée. On peut même se considérer chanceux si nos parents ne nous ont jamais frappé.

• Like
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
707
1,245
Je réponds à certains points du topic avec mon avis d'adulte majeur, vacciné et avec toutes ses dents.

La fessée et/ou claque en tant que punition
C'est maintenant illégal, du moins depuis un long moment car c'est arrivé quand j'étais encore assez jeune (suffisamment jeune pour être turbulent et m'en prendre parfois). Sans donner un avis pour ou contre, la fessée/claque fonctionne en tant que punition, mais simplement parce qu'elle marque suffisamment assez (physiquement ou mentalement) pour qu'on ne veuille plus recommencer (sous réserve car certains peuvent malgré tout recommencer), donc finalement cette vieille méthode ne marche pas aussi bien, moins bien que simplement parler à l'enfant (je ne parle pas de la méthode Montesori, mais simplement de parler à l'enfant pour s'expliquer, pour avoir eu cette éducation, ça fonctionne et bizarrement je n'ai jamais eu peur d'annoncer à mes parents que j'avais eu une mauvaise note).

"Mais pourquoi je prends du plaisir ??"
Comme l'a dit Rose et surtout tous les autres, il y a une dérive sensuelle/sexuelle par rapport à ça, il faut le reconnaitre car ça existe (bien que certains trouvent ça bizarre). Mais faisons un peu de psychologie de comptoir (et corrigez moi s'il le faut, je ne suis pas un expert, simplement quelqu'un qui essaie de comprendre), un enfant qui a reçu trop de fois une douleur physique, douleur physique qui pourrait être amenée à revenir. Cette douleur physique c'est la claque ou la fessée, et sachant que l'enfant doit se "préparer" mentalement pour ne pas "mal vivre" le moment, le cerveau pourrait peut-être dans une logique de défense tenter de trouver un plaisir (de l'endorphine) pour contrebalancer la douleur physique.

Ce n'est que de la psychologie de comptoir, la chose qu'on retrouve seulement entre deux personnes dans un bar, mais dans la logique, ça pourrait faire sens.

Dernière édition:
  • Like

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
140
89
Elle peut aimer c'est un fantasme chez beaucoup de personnes

Par contre je suis absolument pas sûre que ton père ai le droit de te donner un claque encore moins sur les fesses..
J'ai l'impression d'être 'a seule choquée, quand j'étais petite il m'arrivait de recevoir des fessé mais vraiment dans des cas extrêmes et c'était 5 grand max. Et mon père a arrêté de me toucher en général depuis pas mal de temps quand même ( depuis que j'ai 9-10 ans au moins ) il me demande toujours mon autorisation quand il veut me touche / me préviens car vu que je fais de la dance avec lui il doit me tenir pour certains mouvements compliqués
@Pingouin j'ai besoin de l'avis d'un adulte, je suis la seule que ça choque ?
je suis daccord en plus c'est interdis. je me suis dit la meme chose

• Like

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,138
1,821
Salut starrrrr :heyguys:
Malheureusement, dans énormément de familles, on frappe encore les enfants, surtout avec la fessée. On peut même se considérer chanceux si nos parents ne nous ont jamais frappé.
HEYYYYY JED
oui, moi aussi quand j'étais petite je m'en prenais mais juste je trouvais ça bizarre (de mon point de vue) qu'elle s'en prenne encore a 12 ans, non pas car elle a fait une bêtise c'est plus que son père la touche ( je dis bien encore de mon point de vue et de mon expérience, mon père a art d'avoir des contacts Physique avec moi depuis looongtemps mis à part les câlins etc) bref voila quoi ^^

Je réponds à certains points du topic avec mon avis d'adulte majeur, vacciné et avec toutes ses dents.

La fessée et/ou claque en tant que punition
C'est maintenant illégal, du moins depuis un long moment car c'est arrivé quand j'étais encore assez jeune (suffisamment jeune pour être turbulent et m'en prendre parfois). Sans donner un avis pour un contre, la fessée/claque fonctionne en tant que punition, mais simplement parce qu'elle marque suffisamment assez (physiquement ou mentalement) pour qu'on ne veuille plus recommencer (sous réserve car certains peuvent malgré tout recommencer), donc finalement cette vieille méthode ne marche pas aussi bien, moins bien que simplement parler à l'enfant (je ne parle pas de la méthode Montesori, mais simplement de parler à l'enfant pour s'expliquer, pour avoir eu cette éducation, ça fonctionne et bizarrement je n'ai jamais eu peur d'annoncer à mes parents que j'avais eu une mauvaise note).

"Mais pourquoi je prends du plaisir ??"
Comme l'a dit Rose et surtout tous les autres, il y a une dérive sensuelle/sexuelle par rapport à ça, il faut le reconnaitre car ça existe (bien que certains trouvent ça bizarre). Mais faisons un peu de psychologie de comptoir (et corrigez moi s'il le faut, je ne suis pas un expert, simplement quelqu'un qui essaie de comprendre), un enfant qui a reçu trop de fois une douleur physique, douleur physique qui pourrait être amenée à revenir. Cette douleur physique c'est la claque ou la fessée, et sachant que l'enfant doit se "préparer" mentalement pour ne pas "mal vivre" le moment, le cerveau pourrait peut-être dans une logique de défense tenter de trouver un plaisir (de l'endorphine) pour contrebalancer la douleur physique.

Ce n'est que de la psychologie de comptoir, la chose qu'on retrouve seulement entre deux personnes dans un bar, mais dans la logique, ça pourrait faire sens.
Ohhh okay merciii tu m'a appris quelque chose

• Lune

polocestmoi

Vagabond
Membre banni
26 Mar 2025
2
2
Coquine ahah :p oui c'est les hormones mais aussi sûrement l'habitude d'en avoir eu et donc tu t'y est fait à la douleur mais ton père aime te mettre pleins de fessées j'avoue 🤔

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,449
3,470
Hey, perso je me suis déjà prise des fessées quand j'étais plus petite et jamais je n'ai ressenti de plaisir ou quoi que ce soit x). Le seul souvenir positif que j'ai (pour moi) c'est quand je recommençais et que mes parents voyaient que me punir physiquement ne servait à rien

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
Hey, perso je me suis déjà prise des fessées quand j'étais plus petite et jamais je n'ai ressenti de plaisir ou quoi que ce soit x). Le seul souvenir positif que j'ai (pour moi) c'est quand je recommençais et que mes parents voyaient que me punir physiquement ne servait à rien
Tellement de jouissance 🤭

• Like