bouuuh pire que nous ,Hublowwww le raciste mdr
je le propose ministre des affaires ETRANGERES
bouuuh pire que nous ,Hublowwww le raciste mdr
Cette screenshot est en mode sombre espèce de traître
ChehhhhhhCette screenshot est en mode sombre espèce de traître
La même (enfin, pas la 2eme raison)Je préfère le mode blanc parce que j'aime être spécial.
Blanc parce que c'est blanc.
Blanc parce que ça pète les yeux des autres.
Blanc parce que personne ne l'utilise.
Je prends toujours des screenshots en mode sombre, pour que ça soit joulie pour les autresCette screenshot est en mode sombre espèce de traître
quand je fais des screen shoot, on m’engueule à cause du mode clair, mais flemme de faire des effortsJe prends toujours des screenshots en mode sombre, pour que ça soit joulie pour les autres![]()
Ouais... En tout cas bienvenue dans l'équipe @Chevalier-limierEn tout cas, critiquer le blanc d’un point de vue purement esthétique, je ne pensais pas cela des personnes disant que le plus important est l’intérieur![]()
Mouais mouaisJe prends toujours des screenshots en mode sombre, pour que ça soit joulie pour les autres![]()
Voilàquand je fais des screen shoot, on m’engueule à cause du mode clair, mais flemme de faire des efforts![]()
Yep, c'est ce qui compte et rien d'autre.(et moi j’ai le droit parce que j’ai dit que la beauté extérieur est la plus importante NA !)