La commu des fan d'Hunger Games

Cherry

Sage
Auteur du topic
31 Oct 2025
822
915
Salut !
J'ai crée ce topic car j'ai cherché dans la barre de recherche et OH MON DIEU, il n'y avait RIEN sur Hunger Games. Perso j'adooooore ! Voilà si vous êtes fans, VENEZ !
Messages fusionnés :

Je vais lancer le truc : qui est votre perso pref et pourquoi ?

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Salut !
J'ai crée ce topic car j'ai cherché dans la barre de recherche et OH MON DIEU, il n'y avait RIEN sur Hunger Games. Perso j'adooooore ! Voilà si vous êtes fans, VENEZ !
Messages fusionnés :
AHHHHHHHH UNE FANNNNN j'attendais ce topic !!! (j'avais grave la flemme de le créer mdrr)
Perso j'aime bien Gale parce qu'il est assez attachant, il fait tout pour sa famille et il a prit sur lui
quand Katniss faisait semblant d'être en couple avec Peeta (alors qu'il l'aimait !!)

J'aime beaucoup Katniss aussi, parce que... orh, en fait, ais-je réellement besoin de justifier ? ^^

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
J'adore Johanna ! Par son style vestimentaire autant que par son attitude. Elle est directe et ne cherche pas a cacher ce qu'elle pense.
Par contre, je déteste Gale. Il vient embrouiller l'esprit de Katniss avec ses histoires de cœur alors qu'elle doit aussi géré la pression et sa famille.

Cherry

Sage
Auteur du topic
31 Oct 2025
822
915
Moi j'aime Katniss car elle est courageuse et tout quoi ! Haymich me fait de la peine et Finnick et trèèès bg.

-Kestrel-

Apprenti(e)
30 Mai 2025
154
118
Salut !
GENIAL UNE FAN !
Haymitch me fait de la peine. J'adore Katniss parce que bah... J'aime pas vraiment ni Gale ni Peeta.
Mais bon si Katniss l'aime bien.
Et j'aime beaucoup Prim

Cherry

Sage
Auteur du topic
31 Oct 2025
822
915
ouais Gale est pas foufou je trouve
Messages fusionnés :

Pour vous c'est quoi les morts les plus tristes ? Mon top 10 :

1) Prim