La caverne d'alibaba de chez wish

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Saviez vous que seul trois variétés de café sont consommable ?
*Gno qui pleure*

• Haha
  • Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Vous pensez quoi des profs qui mettent des devoirs de 2/3h a faire a la maison ? Bah moi je préfère pas le dire.

• Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Vous saviez que en Amérique latine les gens portent les sous vêtements jaune pour la chance lors de noel ? Moi je le savais pas jusqu'à maintenant, et je suis pas content de l'avoir apris.

Dernière édition:
  • Wow

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Courage moi, courage nous, COURAGE LA ZONE A

Plus que 2 petits jours et c'est les vacaaaaances

• Wow
  • Haha
  • Triste
Réactions: 3 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
"La grotte d'Alibaba de chez wish"
...
Je suis vraiment une quiche.
...
"La grotte caverne d'Alibaba de chez wish"

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Bientot l'oral du brevet, et chui pas stressé c'est pas normal ca..

• Lune

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,035
Clara et Stéphane sont face à face, devant l'hôpital de la ville de Lonceaux. Ils sont maintenant mariés depuis cinq ans, et ont un fils, Loïc, de 15 ans. Clara est en pleurs, et est agrippée à la chemise de son interlocuteur. Elle ne veut pas, elle ne peut pas..
Après de longs sanglots, Stéphane dit lourdement :

“Essaie de me comprendre… Voilà maintenant 6 mois qu’il est ici.. Je ne peux plus le supporter. J’y pense tous les jours, il ne se passe pas une seconde sans que j’y songe… De nous deux, je suis le seul qui soit compatible, tu ferais la même chose.

Clara reprit, désemparé, presque en criant :

- Il y a forcément une autre possibilité ! Une solution alternative qui ne me laissera pas veuve ! Ne sois pas égoïste, il vivra sans son père tu t’en rends compte ?!

Stéphane répond d’un ton calme, presque étrange, il semble résigné :

- Au moins, il vivra. L’amour d’une mère comme toi lui suffira. Ce qui est sûr, c’est qu’il doit vivre. Il a 15 ans, j’en ai 40, il est mon fils et je l’aime plus que tout au monde. Le voir ainsi, sur son lit d'hôpital me fait plus souffrir que ce que la mort pourrait m’infliger. Il fit une pause, et dit J’ai fait mon choix, mon amour, promets-moi une chose : veille sur notre enfant.”

Ils s’enlacèrent alors, plus fort que jamais, l’une en pleurant, et l’autre en fermant les yeux.

• Wow
Réactions: 1 membres