Ketchup ou mayonnaise

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Je préfère la mayo, le ketchup c’est écœurant de fou
Avec mon cousin quand on s’entendait encore bien ( époque malheureusement révolu 😔) on mélangait la mayo et le ketchup on a appellait ça la sauce « ninja » 😂😂
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
Je préfère la mayo, le ketchup c’est écœurant de fou
Avec mon cousin quand on s’entendait encore bien ( époque malheureusement révolu 😔) on mélangait la mayo et le ketchup on a appellait ça la sauce « ninja » 😂😂
Waw... Vraiment le rapport est très.... Ambigu
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Mais la viande elle est sèche et sans saveur?!
?
ça n'a aucun sens
Qui prépare la viande pour que ce soit sec et sans saveur ?
La viande ça s'assaisonne. La sauce c'est pas pour donner du goût, c'est pour relever le goût qui existe déjà. Le but d'une sauce c'est ça et faire un travail de texture qui est important pour faire des plats satisfaisants.

Sinon mayo, c'est versatile, ça va avec beaucoup plus de trucs que le ketchup.
Messages fusionnés :

Message de modération :
Pour tous ceux que je verrai être hors-sujet une nouvelle fois alors qu'ils ont été prévenus ici et sur d'autres topics, vous aurez un avertissement. Si les avertissements s'accumulent, s'ensuivra un ban temporaire de quelques heures à quelques jours.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Le mélange des deuux>>>>>
Aprèès, tout dépends de avec quoi je les manges si
c'est des frites, généralement c'est ketchup
c'est du steak (ou tout type de viande : SAUF LICORNES) c'est évidemment de la mayoo
c'est de pates nature : le ketchuup
Et pour tout le reste ou la viande des fois ça fais le ptit mélange perso ns avec mon fr on appelé ça "la sauce des artistes" me demandé pas pk 😂 Le pire c'est que mon prof de phys dit souvent "oh les 2 artistes là eu fonds" pour désigner ceux qui foutent riien du coup quand je mange cette sauce légendaire, je pense à mon prof de physique 😂😂😂
 
  • Like
Réactions: 1 membre