Juste ou non ?

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Hello à tous ,

J'ai récemment entendu certaines choses qui m'on disons parus plutôt intéressante.

- Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdant ?


- Pour beaucoup de monde l'amour est un mystère pour moi mais sa chimie est étonnement simple et destructrice ?

- Le coeur devrait jamais gouverner la tête?

- L'amour est un dangereux handicap?

A vous pour les débats:)
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
Hello à tous ,

J'ai récemment entendu certaines choses qui m'on disons parus plutôt intéressante.

- Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdant ?
Pourquoi seulement les perdant ?
- Pour beaucoup de monde l'amour est un mystère pour moi mais sa chimie est étonnement simple et destructrice ?
Destructrice en effet mais elle est indispensable
- Le coeur devrait jamais gouverner la tête?
Je ne pense pas que ce soit possible.
- L'amour est un dangereux handicap?
Il faut savoir controller ces sentiment, etre maitre de sois
A vous pour les débats:)

Desolé si j'ai ete peu clair mais je n'ai pas trop compris tes questions...
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdant ?
Je ne pense absolument pas que ce soit une "anomalie" et encore moins chez les "perdants" d'ailleurs, personne n'est un "perdant"
Pour beaucoup de monde l'amour est un mystère pour moi mais sa chimie est étonnement simple et destructrice ?
Enormément destructrices mais je dirais que elle est nécessaire dans la vie
Le coeur devrait jamais gouverner la tête?
Non, je pense que c'est bien certaine fois de se poser, de mettre ses sentiments en sourdine et de raisonner seulement avec son cerveau, mais il est parfois nécessaire d'écouter son coeur
L'amour est un dangereux handicap?
pour certains oui, pour d'autre non, tout dépends de comment tu te sens dans la relation, si la personne te valorise, te fais sentir meilleur, alors c'est une force !
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Pourquoi seulement les perdant ?

Destructrice en effet mais elle est indispensable

Je ne pense pas que ce soit possible.

Il faut savoir controller ces sentiment, etre maitre de sois


Desolé si j'ai ete peu clair mais je n'ai pas trop compris tes questions...
D'après la personne de qui j'ai entendu, les perdants parce que les sentiments peuvent être dangereux .

Non t'inquiète j'avoue c'esr pas simple haha
Messages fusionnés :

Je ne pense absolument pas que ce soit une "anomalie" et encore moins chez les "perdants" d'ailleurs, personne n'est un "perdant"

Enormément destructrices mais je dirais que elle est nécessaire dans la vie

Non, je pense que c'est bien certaine fois de se poser, de mettre ses sentiments en sourdine et de raisonner seulement avec son cerveau, mais il est parfois nécessaire d'écouter son coeur

pour certains oui, pour d'autre non, tout dépends de comment tu te sens dans la relation, si la personne te valorise, te fais sentir meilleur, alors c'est une force !
Dans quels cas c'esr un handicap?
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
'esr un handicap?
Imaginons que tu es en cpl avec qlq qui a bcp d'ennemis, ils deviendront surement les tiens si tu t'associes, t'affiches avec cette personne en public alors, tu te récoltes des ennemis alors que tu n'a rien demandé. Dans un autre cas bcp moins "cool" c'est si tu es dans une relation toxique ou la personne te dis des choses blessantes, fait en sorte de te garder "que pour elle" et par conséquent t'éloigne de tes ami(e)s
 
  • Like
Réactions: 1 membre