Judo....

belinda

Vagabond
Auteur du topic
19 Avr 2023
1
0
Voilà je m appelle folle amoureuse d ' un mec. Il m à tout de suite fait flashee. Beau gosse , drôle et parmi les tous premiers en cours on est vite sorti ensemble et franchement que du bonheur . Comme nous sommes dans la même classe on s est retrouvé ensemble en sport et l atelier était lutte. Je me suis mise avec lui, ne répugnant pas à l idée de me prendre une raclée. Mas à ma grande surprise il n arrivait pas à me faire tomber. Si bien qu au bout d un moment je me résolu à tenter un croche patte et il s est affalé ! Comme j avais fait 2 jours d initiation au judo je l ai pris en première immobilisation. Je pensais qubil allait se se dégager mais je le contrôlait facilement alors que je suis bien plus petite que lui ! Je finis par compassion à le lâcher. On a repris et j ai pensé qu il allait vouloir se venger, mais il était toujours incapable de me faire chuter. Je tentais un nouveau croche patte et pareil il se retrouve au sol. Dans l élan je me suis retrouvée à califouurchon sur lui. Il a tenté de me renverser mais je Le lisais dans ses yeux qu il n y croyais pas je pouvais rester assise sur lui tant que je voulais.
Depuis notre relation à changé. Je dois avoue que j ai perdu un peu de mon administration pour lui... .trouvez vous ça normal ? Suis je normale ?
Mer

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Message de modération :
Voilà je m appelle folle amoureuse d ' un mec.
Bonjour, "folle amoureuse d'un mec".

Quelques petits rappels de nos règles :
- Choisir un titre explicite ("Judo" ça nous aide pas à connaître ton problème au premier coup d'oeil)
- Créer dans le bon forum ("Présentations"... Bah c'est pour se présenter. Du coup je l'ai déplacé dans le forum pour les relations)
- Et par pitié se relire un minimum parce que c'est compliqué à lire