Des conseils ? Je pense que c’est pas un problème et que lui aussi le veut… tu as juste à lui dire que tu es désormais d’accord pour le “galoche” et tu verras que la magie opérera (en plus ou moins de temps)
Si ça le derange, il vaut mieux qu’il ne soit pas tactile, j’ai tort ?Bah galoche je pense ça vient naturellement…
Mais je veux dire pr qu’il soit plus tactile sachant que je sais que ça le dérange pas jsp quoi faire pr qu’il le soit plus ?
Nan au contraire ça le dérange pas, il aime bien, mais jsp pk il ne le fait pas, pk il est pas hyper tactile, alors que pourtant je demande bcp de câlins etcSi ça le derange, il vaut mieux qu’il ne soit pas tactile, j’ai tort ?
Oh , c'est trop mimi! Déjà, ton copain est respecteux, c'est biiien!Bonjour à tous,
Alors voilà au début de ma relation vers 2/3 mois et mon copain m’avait demandé si j’étais ok pr qu’il me galoche (bisous avec la langue) et je lui avais dit pas pr le moment bref il a respecté mon choix
Je comprends! Forcément lorsqu'on aime quelqu'un, on a envie de se rapprocher de lui.Et là disons en ce moment que je voudrais qu’il soit plus proche de moi mais plus proche d’as le sens physique.
Trop mimi!genre câlins, bisous joue ou bouche, me prendre par la taille etc
Je comprends, ça doit être super gênant d'être observer avec celui que tu aimes.mais jsp quoi faire car on est gêné comme dans notre école tt le monde est au courant de notre relation et qu’il y a tjrs quelqu’un pr nous surveiller
Tu pourrais par exemple, te mettre dans un coin isolé dans la cour! Mais très isolé. Et vous rapprochez vite fait. Peut - être qu'aussi, tes amies pourraient vérifier qu'il n'y ai personne aux alentours, non?disons que maintenant je suis d’accord pr le pecho +mais jsp comment faire et je suis très gênée aussi
Voilà si vous avez des idées de ce que je pourrai faire pr qu’il soit plus tactile avec moi ?
merci
Jeanne
Oui merci je me rends compte qu’il est hyper respectueux envers moiOh , c'est trop mimi! Déjà, ton copain est respecteux, c'est biiien!
Oui sachant que je suis une personne qui a besoin de contact surtout cette annéeJe comprends! Forcément lorsqu'on aime quelqu'un, on a envie de se rapprocher de lui.
MerciTrop mimi!![]()
Tt a l’heure j’ai mal parler à une fille parce que je faisais des guilis dans le cou de mon copain et elle me jugeaient ça me souleJe comprends, ça doit être super gênant d'être observer avec celui que tu aimes.
Disons que notre cour est minuscule tu fais un truc tu vois tt le monde mais en fait on a notre petit endroit préféré c le muret comme ça ma meilleure amie peut regarder son cruch et moi je peux passer du bon temps avec mon copain et c quand on est assis et qu’on discute j’aimerai qu’il soit plus proche plus tactile plus de contact, ou mm n’importe quandTu pourrais par exemple, te mettre dans un coin isolé dans la cour! Mais très isolé. Et vous rapprochez vite fait. Peut - être qu'aussi, tes amies pourraient vérifier qu'il n'y ai personne aux alentours, non?
Je comprends! Tu l'aimes juste, je ne vois pas ce qu'il y a de mal!Tt a l’heure j’ai mal parler à une fille parce que je faisais des guilis dans le cou de mon copain et elle me jugeaient ça me soule
C'est déjà bien ça! Est- ce que tu as plus peur que les autres te voient? Tu sais... tu peux lui demander directement et subtilement? Genre" tu sais, j'ai envie qu'on soit plus proches"... Ou alors "tu aimerais bien essayer un câlin?" mais tu es timide, c'est vrai donc la subtilité, c'est la clé!Disons que notre cour est minuscule tu fais un truc tu vois tt le monde mais en fait on a notre petit endroit préféré c le muret comme ça ma meilleure amie peut regarder son cruch et moi je peux passer du bon temps avec mon copain et c quand on est assis et qu’on discute j’aimerai qu’il soit plus proche plus tactile plus de contact, ou mm n’importe quand
Oui merci mais dans mon école c pas normal d’être en couple à 13/14 ans …Je comprends! Tu l'aimes juste, je ne vois pas ce qu'il y a de mal!
On s’en est déjà fait mais ct en dehors de l’école mais oui merci je lui demanderai demain j’essayerai d’en parler avec luiC'est déjà bien ça! Est- ce que tu as plus peur que les autres te voient? Tu sais... tu peux lui demander directement et subtilement? Genre" tu sais, j'ai envie qu'on soit plus proches"... Ou alors "tu aimerais bien essayer un câlin?" mais tu es timide, c'est vrai donc la subtilité, c'est la clé!
Mais grave! Alors qu'a cet âge, il y a pleins de couples! Faut qu'ils se décoincent un peu, ha ha.Oui merci mais dans mon école c pas normal d’être en couple à 13/14 ans …
Mdr ils sont trop coincés
De rien!On s’en est déjà fait mais ct en dehors de l’école mais oui merci je lui demanderai demain j’essayerai d’en parler avec lui
merci sissou![]()
Je suis d’accMais grave! Alors qu'a cet âge, il y a pleins de couples! Faut qu'ils se décoincent un peu, ha ha.![]()
^^De rien!![]()
Impossible ils sont vrm coincés et en plus disons que j’aurai pas le courage de leur en parlerPerso je suis dans une école un peur ressemblante à la tienne Jeanne maisbles secondes ont parlé calmement de ce qui pouvait se faire/pas se faire dans lenceinte du lycée et ils en ont conclu que bisou = ok etc. Faut en parler calmement, avec le directeur/cpe.
Je vois mais vrm je l’aime tellementMessages fusionnés :
Après 13-14 ans c'est vachement tot je trouve donc je te conseille dattendre le lycée, fin c'est qu'un amour de college quoi x)
Bah au pire attends le lycée.Impossible ils sont vrm coincés et en plus disons que j’aurai pas le courage de leur en parler
Ok...Je vois mais vrm je l’aime tellement
Ça serait possible si c potes étaient pas dans le mm cas que mon copainEt sinon, il sort pas du tout le week-end, même avec ses potes. Si c'est le cas il peut toujours dire qu'il fait une sortie avec eux, ses potes le couvre, et il vient avec toi. Quand dis tu?
Oui on rentre après les cours ensemble quand on a les mm horaires sauf en ce moment c compliqué avec une jambe blesséeLe mieux pour se faire des câlins c'est quand il n'y a pas cinquante personnes autour, donc si vous trouvez des astuces pour vous isoler un peu, soit en dehors du collège soit dans le collège, ce sera plus confortable.
Je prends de temps en temps les choses en main et je vois pas pk ça serait tjrs à lui de faire le premier pas…Pour ce qui est d'être plus tactiles, pourquoi tu ne prends pas tout simplement les choses en main ? Ce n'est pas forcément à ton copain d'agir tout le temps, toi aussi tu peux le prendre par la taille, lui faire des bisous...
Bah on pourrait et Zach (mon meilleur ami) a dit qu’il pourrait nous couvrir parce que il faut un mot pr sortirMais @Jeanneg pourquoi tu ne vas pas manger avec lui un midi au MacDo ?
Il sera en 3eme il aura pas de tel et j’ai pas envie de m’éloigner de lui quand mm c compliqué le lycéeBah au pire attends le lycée.
Ok...
Mais là Jeanne, t'es à un point où t'es bloquée. Donc va falloir soit arrêter cette relation s'il n'y a aucune chance qu'elle le puisse marcher, soit accepter que vous ne pourrez pas vous voir en dehors du tout. Mentir comme le suggere certains n'est en rien une bonne idée. Si les parents de ton copain ne veulent pas qu'il soit en couple (ce que je comprends à 100%), ils ont leurs raisons et même si ça ne te plait pas, c'est leur choix et ton copain devrait respecter ça.Il sera en 3eme il aura pas de tel et j’ai pas envie de m’éloigner de lui quand mm c compliqué le lycée
Mais les sentiments se contrôlent pas !Mais là Jeanne, t'es à un point où t'es bloquée. Donc va falloir soit arrêter cette relation s'il n'y a aucune chance qu'elle le puisse marcher, soit accepter que vous ne pourrez pas vous voir en dehors du tout. Mentir comme le suggere certains n'est en rien une bonne idée. Si les parents de ton copain ne veulent pas qu'il soit en couple (ce que je comprends à 100%), ils ont leurs raisons et même si ça ne te plait pas, c'est leur choix et ton copain devrait respecter ça.