Journal d’une ado qui a peur de vivre…

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
53
116
Salut…ça fait q temps que moi et coco (Rayane, mon copain…) ça va plus trop…on a donc décider de rester ami et de voir ce que la vie nous réserve pour plus tard. Mais ça va je le vis bien… enfaite je crois que je me suis mise avec lui pour essayer d’oublier Math mais c’est impossible…

Aujourd’hui je suis sorti avec Klara et on les a vu…Ils étaient tous là. Math m’a parlé…m’a dmd si j’allais bien… au quel j’ai répondu non. Car non ça va pas…

Math tu me manques tellement…je suis trop amoureuse de toi… pour t’oublier comme ça. Je sais pas comment vivre sans toi, t’es le seul à me faire me voir différemment…dans tes yeux je me vois comme quelqu’un d’important… comme si j’etais belle… la seule a tes yeux. Quand je te vois j’ai envie de te serrer dans mes bras…j’ai besoin de toi, tes câlins, tes bisous, ta gentillesse, ta douceur, ta tendresse, ta maladresse des fois… jsp quoi faire… comment faire.
Ensuite ils sont partis… j’allais pas bien… de l’avoir vu ça m’a fait mal…

• Triste
Réactions: 1 membre

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
53
116
En réalité je crois que Math je ne l’ai pas vraiment aimé, ce que j’aimais c’est comment les gens me voyaient quand j’étais avec lui. Depuis le début je me force a le détester Max mais en réalité c’est lui. Lui que j’aime. Lui qui te fais sourire, lui qui me fait rire. Mais je ne peux pas…je ne peux plus. Il etais la quand Math m’a bloqué… c’est à cause de lui qu’on ne se parle plus. Mais c’est lui qui m’a ouvert les yeux quand j’étais peur de voir la réalité.
On est amis mais en mettant avec Math on est devenu distant… Math c’est le cousin de Max…

Je suis comme un serpent, je change de peaux quand je veux changer, mais je suis mal dans mon corps et comme un serpent je fais peur aux gens mais j’ai peur de les blesser.

Comment être un serpent dans un monde de mangouste ?