Saaaaaluuuuuut les gennnns

Aujourd’hui je vais écrire. Pas pour la Bella d’aujourd’hui, mais pour la Bella d’avant.
C’est probablement biz de faire ça mais chp j’avais envie d’essayer
Salut Bella,
Je voulais t’écrire… car j’en ai besoin et que j’aurais aimé qu’on me prévienne avant de vivre tout ce que j’ai vécu…
-Deja je voulais que tu saches que malheureusement ton amitié avec Jaune va être très difficile… voua aller vivre beaucoup de choses…. Mais il va surtout te faire vivre des choses horribles… quand ces choses arriveront… souviens toi que tu peux en parler mais n’en parle jamais à la psy du collège…vraiment elle ira le dire à l’assistante sociale … donc vraiment ne lui raconte jamais. Et c pareil c filles que tu considère comme tes copines sont des vicieuses.
-Ne rates jamais l’occasion de sortir avec Bilal est stp ne lui parle pas mal… tu vas briser quelques chose entre vous sinon. C’est comme ton frère mais lui te vois comme sa crush… Ça te fais beaucoup de mal de savoir que tu lui brise le cœur… mais c sois ça sois briser une amitié…
-Toi et Juliette vous n’etes plus amies…enfin je ne sais pas trop mais elle va te remplacer… alors ne la laisse pas s’éloigner…
-Si un jour l’envie de te faire du mal te viens à l’esprit… s’il te plaît ne le fais pas sur tes bras et sur ton ventre… ça reste longtemps…voir même éternellement… caché les et même ne le fais pas. Je sais que quand tu comm’en es c difficile d’arrêter…mais essaye d’arrêter et éloigne tout objet qui brule de toi.
-Tu vas rencontrer beaucoup de garçons… c loin d’être bien. Un jour tu vas rencontrer un groupe de 6 garçons… ils vont beaucoup t’aider mais aussi beaucoup te faire pleurer… Max est génial mais tu vas trop t’attacher… Math est beau, tu vas te mettre en couple avec lui…puis ça se finira… souviens toi de cette phrase : je m’en blc Oublie moi. Tu vas beaucoup souffrir… il va vouloir jouer avec ton cœur. Tu es forte. Eneri lui est gentil tu peux compter sur lui…mais fais gaffe à ne pas lui dire trop de choses sur toi. Lulu il est con mais tu l’aimes beaucoup garde votre amitié malgré tout ce que vous allez vivre ensemble vous allez vivre de belles aventures. Tom… ton petit frère… il est trop chou mais il va faire de la d. Donc fais attention. Lorenzo… ne lui fais jamais de câlin. Ne t’attache pas à lui. Breeef en résumé tu vas flirter avec Max et Lulu…être en couple avec Math et faire un câlin à Lolo…
Evan…ne le lache jamais. Il t’aime mais toi aussi. Pas de la même façon et cette façon d’aimer va changer. Il est incroyable.
Rayane… ton dernier copain. Il est parfait… mais beaucoup trop de diff entre vous.
SNH ton flirte actuellement… il est incroyable…mai attention…si il te parle de faire des bails…il ne parle pas de simple bisou… mais c pas grave.
-Tu vas rencontrer Klara. Ne la quitte pas. Reste avec elle et vis tout ce que tu veux avec elle. C’est comme ta sœur.
Voila… mais surtout Bella, tu es belle… tu t’aimes… ne l’oublies jamais. Les gens qui te critiquent au jour d’aujourd’hui se compte sur les doigts d’une main.