Journal d’une ado qui a peur de vivre…

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut a vous chers lecteurs de ce journal (si il ya des personnes qui le lisent…) je suis comme certains le savent Bella, une fille de 14 ans, du haut de mes 14 ans j’ai vécu énormément de choses…qui m’ont marquer… dans ce journal je vais en parler.
Sommaire :
-Mes amours (crush, couple, cœur brisé…)
-Mes amitiés (groupe d’amis, disspute, nouveaux amis…)
-Mes journées (plangni, emploi du temps, activités…)
-Mes pleurs (tristesse, colère…)
-Mes malheur (garcon, famille, amis…)
-Mes problèmes…

Et toutes les autres choses dont je parlerais… ce journal a un nom…mais je ne sais pas lequel… (vous pouvez m‘envoyer des idee en mp si vous voulez)
BONNE LECTURE A VOUS ❤️❤️

• Cœur
  • Like
Réactions: 2 membres

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Alors aujourd’hui… j’ai était en cours, il y avait grève, du coup j’ai été en techno puis en perm et 2 h de lv1 (et lv3) ensuite vu que j’avais pas cantine je suis sortie… rien de très intéressant une journée normale finalement. Ah et en sortant j’a vue mon crush assis sur un petit muret… j’avais trop envie de lui parler mais j’ai trop peur… avant je n’avais pas ce sentiment mais maintenant oui… je vous expliquerai un jour… quand je me sentirais un peu mieux… sinon j’ai recal mon meilleure ami pour la 1000 eme fois 😂 et j’ai mangé tasty crousty… ( note pour plus tard : ne pas boire une canette de 7up et manger un tasty crousty et taper un sprint après 🤢) voilà c tout pour aujourd’hui. Bonne journée a vous chère amies/ amis. ❤️

• Haha
  • Like
Réactions: 3 membres

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
TW: MOT POUVANT HEURTÉ LES PERSONNES DE -15/16 ANS

Mon passé :
J’ai toujours été une personne très sociable, je ne m’en suis jamais caché, j’a parler avec les gens et les aider. Un jour quand j’etais en 5eme (l’année dernière) je me suis rapprocher d’un garçon que nous allons appeler Jaune, on va vite devenir meilleur amis…étant une fille avec un cœur d’artichaut je vais énormément m’attacher a lui…mais lui ne me verra que comme sa mei amie…je vais essayer de me d’ettacher de lui…ce que bien sur je ne réussirai ps. Les mois passent pour moi c’est une certitude il ne m’aimera jamais comme moi je l’aime. Vers la fin du mois de septembre il m’avouera ses sentiments en vers moi…ce qui me paru bizzare. Mais je me mets en couple avc lui. Là relation ce passera bien (AU DÉBUT). Il sera attentionné et très protecteur, puis il deviendra très tactile…ce qui me bloquera…moi qui au par avant n’avais jamais embrasser de gars par le passer sa demande de m’embrasser me metta dans un mal être pas possible…ce qui ne comprenna pas et les jours passer et sa demande etait très fréquente…et quand je disais non sois il me menacait soit il me frappait… un jour j’ai pas répondu etais il la fais. Depuis ce jour il la demander tout les jours… mais un jour il son envie de m’embrasser a disparu et son envie était : ✨de toucher des parti de mon corps✨ wouwou j’ai dis nn direct…il m’a frappé puis il ma force et a fait ce que les gens appelle des @touch3ments…ce que j‘appelle de la faiblesse (de ma part). Il a com.encer a me toucher tout les jours…et plusieurs fois par jours… et il me rabaisse et me comparer a dautre filles… un jour j’ai dessider de m’éloigner…mais j’ai pas réussi…enfin ci je ne lui parlais plus mais j’ai commencé a me fiare du mal et a arrêter de manger brefffffff depression et tout ce qui en sui… voilà et maintenant je vois une psy…maintenant vous connaissez un peut ma vie et mon passé… voilà bonne soiree/journee a vous. ❤️

• Triste
  • Sad
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Bah aujourd’hui j’ai rien fais de spécial mais j’ai pas grand chose à dire… je vais bien sauf que Jaune m’a appelé à la recrée et après j’ai repensé à ça et j’ai pleuré pendant 30 ptn de minutes. Et j’ai repensé à ce qu’il m’a fait et j’ai failli vomir… mais sinon là ça va mieux. Je vais essayer de finir Captive avt minuit psk g 5 livres a lire avant mai… voilà peut être que je réécrirais ce soir. Bisous ❤️

• Émotion
  • Like
Réactions: 1 membres

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut…aujourd’hui j’ai fais du foot avc mon bff et ya des gars qui nous on rejoint…c’etait bien…un des rare moment que je n’ai pas envie de quitter…un des seuls moment ou je souris…un des seul moment ou je retire mon masque…un des rares moment ou je vais bien…un des seule moment ou je ne pense pas a Jaune… un moment incroyable jusqu’à…ce message de ma mere me disant de rentrer… 3h de bonheur 3h de rire 3h que je voudrait revivre…(oh j’ai fais des rimes)…voilà une journée parfaite…mais moins depuis que je suis rentrée…

• Fleurs
  • Like
  • Émotion

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut… aujourd’hui bad mood… c’était pâque… mais sans plus… j’ai envie de pleurer et je sais pas pourquoi… les gens me demandent si je vais bien et je réponds oui… mais non ça va pas. Il y a un garçon en ce moment que j’aime vraiment… il me fait sourire…mais j’ai peur de tout gâcher… de le perdre… il est tellement important pour moi. Il m’aime… mais j’ai peur de m’engager dans une relation amoureuse… et si il fait comme Jaune ? Et si il ne m’aimait pas vraiment ? Et si il était là pour mes formes ? Et si… et si je meurs… le remarqueront-ils ? Si je pleure me demanderont-ils pourquoi ? Si je saigne que diront-ils ? Trop de questions… je me sens mal… j’ai besoin d’un câlin… j’ai envie de mourir… j’ai envie d’être dans ses bras… j’ai envie de recommencer avec Jaune… me dire que ce n’était qu’un mauvais rêve… mais non. J’ai besoin de lui… Zaza (mon crush) je t’aime tellement… je suis tellement triste sans lui… j’ai constamment peur… peur qu’il m’abandonne. A plus je vous aime ❤️ 😭

• Cœur
  • Sad
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut… j’écris jamais je midi ou l’après midi… mais pourquoi pas essayer… comme ça j’écrirais plus. Aujourd’hui c’était chiant les cours j’ai fais basket… mais je déteste le basket, le sport en général… sauf le foot et la boxe… j’ai abandonné avec mon crush psk c devenu trop compliqué pour moi de gérer mes émotions et mes sentiments (non partagés surtout) mais je vais survivre… j’ai plus confiance ni en l’amour ni en moi… je vois le mal partout… enfin je vois surtout de la merde et je le sais… quand un garçon me parle je vois le mal : (dans ma tête) « il veut quoi lui a me parler chuis pas conne il va jouer avc moi comme tout les autres… » mais la vérité c’est que je pense pas pouvoir un jour le remettre en couple et avoir toute confiance en la personne…
Les gens sont tellement mauvais (pas tous et encore moins les personnes qui lisent ce journal quelques peu bancale) quoi qu’il en soit je vais me forcer. Me forcer a détester les hommes… à ne trouver aucun garçon beau… (compliqué cette histoire 😂😭) me forcer a détesté tout ce qui est mauvais pour moi… HoMmEs et GaRçOnS… j’ai dérapé moi même je sais que c impossible… mais bon courage Bella…

Sinon j’ai découvert un truc réel : Quand tu parles avc un seul garçon et que tu veux du sérieux il ne veut que s’amuser, et, quand tu parles avec plusieurs garçons (mm amis ou n’importe) que tu cherches juste la sympathie ou autre ils veulent du sérieux et de l’amour… Nan mais c vrai quoi comment on fais nous après??? Au pire les filles (oui PAS LES GARÇONS) venez on se mets en couple avc nos bff ????? HuMoUr…

Voilà j’ai débiter… bonne journée. À ce soir peut être… ❤️

• Like
Réactions: 1 membre

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Re coucou…mission échouer… 😂
Non plus sérieusement…j’ai besoin de reprendre confiance en moi… j’ai écrit une lettre… pour mon futur copain… enfin si j’en ai un, cette lettre évidemment je ne la donnerai jamais à quiconque ! Mais je sais que c’est debile d’écrire une lettre que tu ne donneras jamais…mais ça me fait du bien… c comme si je disais ce que je pensais a la personne pour qui j’écris…

A plus ! A demain soir normalement !! Bisous ❤️👋🏼

• Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut salut 👋🏼…flemme…aujourd’hui c’était brevet blanc…y’avait pas de 3ème c’était chiant… demain je vais a la boxe… hâte de me défouler…j’ai trop d’émotions en même temps jsp comment expliquer…j’ai envie de pleurer…crier…rire et dormir en même temps…chuis bizarre des fois…
Aujourd’hui, j’étais dans la récréation et ya des filles qui sont venus me voir :
Elles : salut belle…euh c vrai que Jaune t’a fait des attouchements ?
Moi : non
Elles : t’es sur ? C’est pour ca vous êtes plus amis ?
Moi : A la base on etais en couple…mais c’est pas votre problème (regarde le vide et commence a voir floue…les larmes me montent au yeux)
Elles : ok ok calme toi… pourquoi tu pleures ?
Ma pote : C’est qui qui vous a dis ca ?
Elles : c L**a… pourquoi ?
Moi : (en train d’essayer de retenir mes larmes…et en train de m’énerve) Et…cette p()t& à oser m faire un câlin tout à l’heure ?!
Ma pote : calme toi Bella…
Elles : Bah…on s’avait pas…désolé Bella…

Encore une fois j’me suis fait trahir par une fille…que je pensais être mon ami… « trop bonne trop conne » réel 😭
Et donc la au moment ou j’avais arrêté de penser à lui…et que je commençais a reprendre confiance en moi…on me reparle de lui…j’ai envie de pleurer et de mourrir… j’ai plus la force…pourquoi moi ? POURQUOI MOI PTN ?! j’en ai marre… j’ai plus la force de continuer…mais je dois être forte…pour lui prouver que je suis mieux que lui…mais c’est faux…
je pense que je vais arrêter d’écrire pour ce soir car je commence déjà a pleurer…
bonne nuit…ou bonne journee…je sais pas…
bisous ❤️😭❤️

• Cœur
  • Sad
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut, j’ai pas écrit depuis jeudi… désolé mais j’avais besoin de prendre du recul sur moi, ma vie et ce que je ressens… depuis cette mimi pause je vais mieux… j’ai rencontré quelqu’un… sur ce forum… cette personne est superbe… elle est vraiment très gentille… a part ça rien de spécial… je dors mieux qu’avant et je pense moi a lui… voilà…

• Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut… je sais pas trop quoi dire, j’ai fais de la merde comme toujours quoi… j’ai pas envie de faire du mal aux gens autour de moi… donc je m’éloigne… mais ça leur fait mal quand même… je voulais juste partir… mais je lui ai fait mal… pardon… je suis fatiguée… non… je suis faible ! Je suis faible… je ne veux pas… j’arrive pas… je sais plus quoi faire… revenir ? Impossible il va s’attacher… j’en ai marre… comment on peut être aussi c0nne que ça…toutes les personnes que j’aime… j’ai peur de leur faire mal…

Je sais plus comment agir… on me dit que je suis gentille… mais dans le miroir je vois un monstre… ses mains encore sur mon corps… ses lèvres sur les miennes… je me revois me faire mal… je me revoie perdre 8kg… je me revois des soirs où j’allais si mal… ses soirs où je passé des heures à pleurer… sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents…
Je me revois… en parler à mes parents… ma mère disant que c’était ma faute… que je devais dire non… qu’elle avait dessus de moi… MAIS PTN JE LUI AI DIS NON… NON ARRÊTE… NON JE VEUX PAS… OUI JE T’AIME MAIS J’AI PAS ENVIE… NON NON NON ET NON… pardon… c’est ma faute… ma faute… ma faute…
Désolée… pardon… excusez-moi…
Trop conne je suis…
Voilà…bisous à plus tard…

• Sad
  • Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut… Je sais plus quoi penser de la vie… plutôt de ma vie… si j’en ai une. Je sais que les gens qui m’entourent veulent bien faire en me disant de parler… mais comment parler ? Quand j’ai le malheur de parler avec les gens de mon passé… c’est toujours les mêmes réponses : oh pardon je savais pas, ça va c’était ya longtemps, oh ma pauvre, tu veux un câlin ?, tu lui a dit non ?, bah logique t’es belle c’est pour ça, c’est de l’amour tkt, un homme quoi, tu t’attendais à quoi en te mettant avec lui juste des bisous ?, ah mdr trop drôle, il est pas capable de faire ça je le connais, c’est ta faute, fallait dire non, tu l’aimes toujours ?…

J’en ai marre de ses questions complètement connes… oui j’ai dis non, oui je veux un câlin, non je suis pas belle, avec lui je m’attendais à de l’amour…apparemment tu le connais pas assez, j’ai dis non, je sais pas…

L’amour c’est vraiment compliqué… j’aurais préféré une histoire d’amour comme dans les films et les livres… mais c’est toujours pareil : truc aime truc donc truc se met avec truc, truc et truc vivent ensemble et heureux…
Mais pourquoi dans les films c’est jamais comme la réalité ? Pourquoi parler de V alors qu’on peut faire espérer les gens ? Pourquoi montrer des hommes méchants ou violent alors qu’on peut montrer des hommes gentils et romantique (espèce en voie d’extinction apparemment) ? Pourquoi montrer une femme dire non alors qu’on peut montré un oui ? Pourquoi montrer un amour passionnel et pas un amour toxique ?

Ses questions qui n’auront jamais de réponses… franchement je suis désolé… je me plains…

Y’a un gars hier qui m’a demandé mon snap… j’ai pas répondu… j’ai eu peur… peur de m’attacher, peur d’être blessée , peur de revivre mon passé… je sais plus comment agir face à un mec… j’ai peur de perdre le peu de confiance en moi qu’il me reste…

Voila… bisous
À plus (désolé d’écrire à des heures bizarres…) Pardon.

• Cœur
  • Like
  • Triste

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Chère M,
Ça fais maintenant plusieurs mois que toi et moi on se connaît, plusieurs semaines que l’on se croise souvent… depuis le début des vacances on sais vu au moins 8 fois…
Je voulais pas m’attacher à toi… mais j’ai pas réussi, avec toi j’ai pas besoin de masque… je peux être moi même… tu m’écoutes parler même si tes potes sont là, tu me défends quand ils font des réflexions… tu es là.
Je suis désolé de m’être attaché autant à toi, mais tu me plais énormément… demain on va se voir…je stresse… pk ? Même moi je sais pas.

Merci beaucoup M… tu m’aides beaucoup, je t’aime.

• Fleurs
  • Like
  • Cœur

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Saluuuuut, aujourd’hui je vais bien… je voulais faire une petite dédicace à ma coupine d’amourrr EMMA si tu passes par là sache que j’te kiffe t’es une fille incroyable et je t’aime beaucoup même si on se connaît pas depuis longtemps… voilllla j’ai pas envie de te perdre ❤️✨💕

La dernière fois j’etais resté sur le fait que j’etais en crush sur un gars le M… bah la vérité que je l’aime troooop… et sans vous mentir c’est réciproque… mais voilllla euh… bah cette semaine chuis sortie presque tout les jours… avec des potes a moi (M était là vu que c aussi ses potes) euh Jeudi je suis sorti avec ses meme garçons, mais M n’était pas là , il était avc son meilleur ami. Ils nous ont rejoint et bizarrement M ne m’a pas calculé… il m’a tchequé et il est parti avc c pote, ça m’a soûlé donc je suis parti loin avec mes écouteurs dans les oreilles. Il n’a fallu que 2 min pour qu’il arrive à côté de moi, il m’a dmd de le rejoindre mais je voulais pas… je lui ai dit qu’il fallait que je rentre… je suis resté 5 minutes avec eux et après j’ai dmd à M de m’accompagner jusqu’à chez moi, ce qu’il a accepté avec joie. Pendant le trajet il était tactile avec moi… (pas dans le sens bizarre mais dans le sens où il était gentil et il voulait me faire me sentir en sécurité…) en arrivant devant chez moi je le regarde, attendant qu’il me dise au revoir. Habituellement il me tchèque mais là nn il m’a fait un câlin… on est rentré 1 minute enlacé l’un contre l’autre… c’était trop WOW.
Hier je suis sorti avc une pote et après on a rejoint les gars… on leurs a dit bonjour et après on a commencé a partir psk ma pote et moi on devait rentrer… M m’a rattrapé et m’a parlé, ma copine est partie… c’était trop gênant… y’avais M devant moi et tout les autres autour… on a parlé… je lui ai demandé on était quoi tout les deux… il n’a pas su répondre, il a chuchoté un truc à son pote Max et il m’a dis : il veut quelques chose de sérieux avec toi…
M m’a regardé et m’a dit que j’etais sa femme… ect… il m’a fait un câlin… devant ses potes… puis ses potes m’ont dmd pk lui ? Et jsp pk mais j’ai répondu : psk je l’aime, j’aime tout chez lui. Et ils ont tous crier (des fous c mec des vrais fous 😂) et après ils m’ont dit que lui aussi il m’avait mais qu’il avait peur de le dire, qu’il parlait de moi h24 et que dès que je sortais avec eux il fallait qu’ils me surveillent pour pas qu’il m’arrive quelques chose… voilllla j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis approché de M et je lui ai fait un câlin… voillllaa

le soir en rentrant chez moi je reçois un message de M qui me dis : Viens demain on se voit ?
J’ai pas répondu… j’etais stressé… mais voilà je suis encore amoureuse mais lui c’est différent… il me comprend et il connaît mon passé.

voilllla bisous
Ahhhh j’ai oublié demain c’est la rentrée 😩 mais bon… bisous et encore une fois EMMA JE T’AIME TROP ET JE SERAIS TOUJOURS LÀ POUR TOI ✨💕

• Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut à tousssssss
Je suis sorti avec M du coup… que tout les deux pour une fois. Euh au début c’était trop gênant… genre on osait pas se regarder ni se parler puis il c rapproché de moi… on c fais un câlin… après j’lui ai fait des massages et des papouilles dans les cheveux… on c encore fait un câlin (10 minutes de câlin) et après il c allongé sur le banc et il a mis sa tête sur mes jambes et il c endormi, je lui ai fait des papouilles dans les cheveux… il c réveillé et on a parlé… ya un truc sur lesquel on a parlé… ça m’a heurté… après c pas si grave mais il veut pas d’enfants… genre no way !?
Apres on a continuer de parler… il m’a fait un bisou sur la joue… puis sur le front… (m’y bad de donner les détails…) et voilaaaaaaaa je suis rentré chez moi.
Voilaaaaaaa bisous et merci à ceux qui lisent ce journal 😊 je vous aimes 💕

• Cœur
  • Like
  • Fête

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Bref j’ai encore fait de la merde….
Je sais pas fermer ma gueule c dingue ! Toujours pareil avec moi… sois je parle pas soit je parle trop… comment je fais ptn !?
J’en ai marre d’être toujours la fille de trop… celle qui comble les manques, celle qui est la juste pour écouter les problèmes des autres, celle qui n’a « jamais mal », celle qui souffre pas, celle qui n’a pas de cœur, celle qui a besoin d’être aimé pour être heureuse…
Mais putain c pas moi ça !
Moi à la base je suis la fille one Life celle qui n’a pas peur d’être gênante celle qui répond, celle qui s’intègre dans n’importe quel groupe, celle qui sort pas avec des garçons psk elle aime pas faire des bisous, celle qui adore se faire des potes gars psk elle se sent alaise avec eux… celle que j’étais il y a 3 ans me manque…
Maintenant je suis la fille qui a peur de tout, celle qui a peur d’être seul, celle qui a peur de perdre ses proches, celle qui s’attache à quelqu’un même à travers un écran, celle qui sort dehors pour respirer, celle qui se force à sortir avec des gars pour être comme les autres, celle qui a vécu des choses traumatisantes mais qui en parle pas psk les gens sont cons, celle qui s’attache à quelqu’un en moins d’une semaine, celle qui a un nouveau comportement à chaque fois qu’elle se confie, celle qui a arrêté de se confier psk on lui a fait trop de mal, celle qui a sur le corps des taches de la couleur du feu, celle qui est bizarre car elle n’a jamais rien fait avec un gars, celle qui a fait des taches sur ses bras pour camoufler son mal etre…

Juste une fille… c’est ce que je voudrais être… mais non je suis CETTE fille.
Pourquoi je devrais changer pour les gens alors que eux ne changent pas pour moi ? Pourquoi c’est moi qui me fait disputer alors que c’est de ta faute ? Pourquoi ces taches sur mon corps sont là ? Pourquoi j’ai arrêté de voir la psy alors que je vais mal ? Pourquoi j’écris ? Pourquoi j’existe ? Pourquoi ? POURQUOI ?!

Désolé…je vous aime mais je me déteste.

• Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Coucouuuuuuuuuuuu
Aujourd’hui je vais bien ! Ya des personnes sur se fofooooo je vous kifffffff trop si vous passez par là bah je vous aime ❤️ Emma je t’aime trop trop trop trop ❤️ ma coupine d’amour… surtout toi. J’ai pas envie de te perdre… vraiment.
Sinon rien de nouveau je reparle un peu avec M mais vas-y ça me soûle… il me soule… mais bon…
Demain je sors avec ma copine Nynaaa si tu passe pas la 😘
Brefffffffff je suis de retour sur le forum 😜 et je compte bien être active longtemps.
Au faite désolé pour mon absence… j’avais besoin de réfléchir… mais c bonnnn 😊

bon bah voilà je vous laisse. Bonne soirée 😘 bisous c’était Bella

Je vous aime 🥰

• Émotion
  • Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut… déjà je voulais vous dire, Merciiiiiiiii beaucoup, merci au 360 personnes qui ont lu mon journal !!!! Merci d’avoir lu les 17 messages dans les quel que je pleins… merci vraiment.
Aujourd’hui je vais bien ça va… je n’en ai parlé à personne jusqu’à maintenant… enfin si à Emma (saluuuut Emma 😊)… mais j’ai rencontré un garçon… ça fait 2 mois qu’on parle ensemble… avant M je parlais déjà avec… mais il y à peu de temps on est sorti ensemble, on est sorti faire du foot. Et on a parlé pendant 4h c’était trop bien. On a parlé de tout et de rien. Mais il y avait quand même un sujet de conversation qui revenait beaucoup… l’amour… on c poser des questions mutuellement. On se dmd si on avait un crush… et plain d’autre truc. Mais on en ai venu au point de se dmd si on se trouver beau et belle et si on s’aimait un peu… mais moi le gars j’le trouve trop beau 😍… mais voilà quoi… déjà il est plus jeune que moi… mais je commençais à avoir vraiment des sentiments pour lui. Et on a continué de parler. Il m’a dmd : si je te dis que jtm tu dis quoi ? Mais moi je savais pas quoi répondre… du coup bah j’ai dis jsp…

Ensuite on c assis sur le sol… loin un peu l’un de l’autre… et j’etais sur mon tel (je faisais semblant… je faisais genre de regarder mon tel mais c lui que je regardais…) et je vois que sur snap il était entrain de m’écrire un message… il l’envoie et je l’ouvre… et ya écrit : Je t’aime Bella. J’arriver pas a arrêter de regarder mon tel…et j’ai répondu moi aussi je t’aime…

Voilaaaaaa et du coup bah le jour d’après je lui ai dmd si on était en couple et il m’a dit oui. Du coup bah je suis en couple… mais je voulais pas le dire avant d’être sur que c’était vraiment officiel. Mais voilà. Je ne divulguerai pas son identité car il y a des personnes de mon collège qui lisent mon journal XD oui oui je sais…
Bref voilà… je me sens vraiment bien avec lui il est vraiment très gentil et trop beau on a énormément de points en commun et quand je suis avec lui je me sens aimé et belle à ses yeux.

Voilaaaaaaaa je vous aime
Bisous 😘

• Cœur
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Saaaaaluuuuuut les gennnns 👋🏼
Aujourd’hui je vais écrire. Pas pour la Bella d’aujourd’hui, mais pour la Bella d’avant.
C’est probablement biz de faire ça mais chp j’avais envie d’essayer 🤷🏻‍♀️

Salut Bella,
Je voulais t’écrire… car j’en ai besoin et que j’aurais aimé qu’on me prévienne avant de vivre tout ce que j’ai vécu…
-Deja je voulais que tu saches que malheureusement ton amitié avec Jaune va être très difficile… voua aller vivre beaucoup de choses…. Mais il va surtout te faire vivre des choses horribles… quand ces choses arriveront… souviens toi que tu peux en parler mais n’en parle jamais à la psy du collège…vraiment elle ira le dire à l’assistante sociale … donc vraiment ne lui raconte jamais. Et c pareil c filles que tu considère comme tes copines sont des vicieuses.
-Ne rates jamais l’occasion de sortir avec Bilal est stp ne lui parle pas mal… tu vas briser quelques chose entre vous sinon. C’est comme ton frère mais lui te vois comme sa crush… Ça te fais beaucoup de mal de savoir que tu lui brise le cœur… mais c sois ça sois briser une amitié…
-Toi et Juliette vous n’etes plus amies…enfin je ne sais pas trop mais elle va te remplacer… alors ne la laisse pas s’éloigner…
-Si un jour l’envie de te faire du mal te viens à l’esprit… s’il te plaît ne le fais pas sur tes bras et sur ton ventre… ça reste longtemps…voir même éternellement… caché les et même ne le fais pas. Je sais que quand tu comm’en es c difficile d’arrêter…mais essaye d’arrêter et éloigne tout objet qui brule de toi.
-Tu vas rencontrer beaucoup de garçons… c loin d’être bien. Un jour tu vas rencontrer un groupe de 6 garçons… ils vont beaucoup t’aider mais aussi beaucoup te faire pleurer… Max est génial mais tu vas trop t’attacher… Math est beau, tu vas te mettre en couple avec lui…puis ça se finira… souviens toi de cette phrase : je m’en blc Oublie moi. Tu vas beaucoup souffrir… il va vouloir jouer avec ton cœur. Tu es forte. Eneri lui est gentil tu peux compter sur lui…mais fais gaffe à ne pas lui dire trop de choses sur toi. Lulu il est con mais tu l’aimes beaucoup garde votre amitié malgré tout ce que vous allez vivre ensemble vous allez vivre de belles aventures. Tom… ton petit frère… il est trop chou mais il va faire de la d. Donc fais attention. Lorenzo… ne lui fais jamais de câlin. Ne t’attache pas à lui. Breeef en résumé tu vas flirter avec Max et Lulu…être en couple avec Math et faire un câlin à Lolo…
Evan…ne le lache jamais. Il t’aime mais toi aussi. Pas de la même façon et cette façon d’aimer va changer. Il est incroyable.
Rayane… ton dernier copain. Il est parfait… mais beaucoup trop de diff entre vous.
SNH ton flirte actuellement… il est incroyable…mai attention…si il te parle de faire des bails…il ne parle pas de simple bisou… mais c pas grave.
-Tu vas rencontrer Klara. Ne la quitte pas. Reste avec elle et vis tout ce que tu veux avec elle. C’est comme ta sœur.

Voila… mais surtout Bella, tu es belle… tu t’aimes… ne l’oublies jamais. Les gens qui te critiquent au jour d’aujourd’hui se compte sur les doigts d’une main.

• Émotion
  • Like

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut 👋🏼
Je sais pas quoi dire.
Je sers à quoi ? Genre vraiment…je sers a rien…
Pourquoi je suis toujours en vie ? Ma place sur terre je ne la comprends pas…
Pourquoi j’ai toujours l’impression qu’il est là ? Je suis fatiguée…d’être faible…
Et si je meurs ? We non j’ai déjà essayé…trop compliqué…

Pardon.
Pour passer à autre chose je propose de…non enfaite je sais pas. 🤷🏻‍♀️
Ah pourquoi pas écrire un poème ?

Obscurité
Le noir, ma couleur préférée
Le transparent, mon état préféré
Quand dans ma chambre la lumière est éteinte
Mes pensées noires reviennent, la mort le remède
Les larmes coulent, mes yeux sont rouges
Depuis longtemps je subis, très longtemps
En finir serais la solution, le monde autour,
Ne respire plus, il est comme mort
Je le serais bientôt moi aussi.

C’est nul je sais.

Voila je pense m’arrêter la pour ce soir…
bisou, je vous aimes.

• Like
Réactions: 1 membre