Joue gonflée après extraction dentaire

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

bébérunneuse

Vagabond
Auteur du topic
11 Nov 2021
43
4
Bonjour, hier je me suis fait arracher une dent dévitalisée car elle s’était infectée. La nuit a été difficile surtout quand l’anesthésie s’est réveillée. Ils ont eu du mal à l’enlever et ont donc beaucoup forcé sur la dent. En me réveillant ce matin je constate un gros gonflement de la joue, elle est également dure. Que puis-je faire pour la dégonfler ? Merci infiniment

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
Anti-inflamatoires type Ibuprofène, glace.

T'ont-ils prescrit des analgésiques (contre la douleur) ? Sinon tu peux prendre du paracétamol (alternativement à l'ibuprofène qui a aussi ce rôle). Il existe des produits plus puissants, mais sur ordonnance.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Regarde bien ce qu'ils t'ont conseillé ou non de prendre, et de la glace

bébérunneuse

Vagabond
Auteur du topic
11 Nov 2021
43
4
Anti-inflamatoires type Ibuprofène, glace.

T'ont-ils prescrit des analgésiques (contre la douleur) ? Sinon tu peux prendre du paracétamol (alternativement à l'ibuprofène qui a aussi ce rôle). Il existe des produits plus puissants, mais sur ordonnance.
Je prend de l’Ibuprofen, ils m’ont conseillé de faire des bains de bouche et de prendre de l’Arnica en gélules

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
L'arnica c'est un placebo, mais pour le reste espérons que ça te soulage.