exactement XD(/jJe vois que tu as déjà rencontré @vayana , @Azeroth et @Petite_nébuleuse se sontdes fousdes bon kam'rade)
Bienvenue dans le coin, j'espère que vas t'y plairesBONJOUUUR du coup on m'a proposé de me présenter bah voilà
âge ?
15 ans
origine ?
française 3/4, british 1/4 (je suis absolument pas bilingue lol)
musique ?
nirvana, olivia rodrigo, billie eilish et plein d'autres
caractère ?
très timide et introvertie quand je connais pas la personne, mais beaucoup plus à l'aise avec des ami.e.s proches ou sur internet hehe
taille ?
1m50 (c'est pas une blague, allez trouver une minimoys pire que moi pour remonter mon ego)
complexes ?
mon sourire (c'est vraiment le pire de mes complexes), ma taille, mon corps, mon nez, mes oreilles...
pourquoi je suis ici ?
aider les autres / me faire des ami.e.s
Voilà les gens ! Et allez jeter un œil à mon profil, j'ai marqué pas mal d'autres trucs à mon sujet![]()
J'AI TROUVÉ QUELQU'UN DE PLUS PETITE DE @Sky !!!!BONJOUUUR du coup on m'a proposé de me présenter bah voilà
âge ?
15 ans
origine ?
française 3/4, british 1/4 (je suis absolument pas bilingue lol)
musique ?
nirvana, olivia rodrigo, billie eilish et plein d'autres
caractère ?
très timide et introvertie quand je connais pas la personne, mais beaucoup plus à l'aise avec des ami.e.s proches ou sur internet hehe
taille ?
1m50 (c'est pas une blague, allez trouver une minimoys pire que moi pour remonter mon ego)
complexes ?
mon sourire (c'est vraiment le pire de mes complexes), ma taille, mon corps, mon nez, mes oreilles...
pourquoi je suis ici ?
aider les autres / me faire des ami.e.s
Voilà les gens ! Et allez jeter un œil à mon profil, j'ai marqué pas mal d'autres trucs à mon sujet![]()
BLACK A PART ????? BLACK A PART????? WTFBlague à part, bienvenue !
Ah la ref de fouuuuuBLACK A PART ????? BLACK A PART????? WTF