J’hésite à couper les ponts pour toujours

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
bon, j’espère que c’est le dernier message :

cette idiote a pris en screen mon message et l’a mit dans sa story instagram 😭 voilà le niveau… elle veut le montrer à tout ses potes je sais pas. mais je m’en fiche j’ai jamais rien dis de grave comparé à elle, dites vous qu’elle avait souhaité que tout les joueurs de genshin impact se fassent (TW: suicide et viol)

violer et se suicident

bref c’est pas une perte je pense
Elle m'as l'air d'avoir un probleme ctte fille...en tout cas c'est bien si Tu as reussi a t'en detache!
Bon bah : je les ai bloqués :,)
j’ai envoyé un dernier message à la fille mais je ne lui laisserai pas le temps de me répondre, je l’ai bloqué.
J’en ai marre d’eux. Ils m’énervaient, je leur ai laissé leur chance et voilà ce qu’il s’est passé.
Donc maintenant ils font partis de l’histoire ancienne !!
Merci à vous tous pour vos messages, ils m’ont donné du courage pour faire ce que je n’osais pas faire depuis 5 jours
On est la pour ça😉

• Like
Réactions: 1 membre

Oréfa

Vagabond
15 Fev 2024
22
7
Hey ! Je débarque après coup mais bon... Cool que tu ai réussi à la bloquer, je te souhaite de faire ta vie loiiiiiiiiiin d'eux ! On peut être tenté de vouloir toujours, encore, améliorer les choses, mais parfois y a plus rien à faire. C'est triste, mais effectivement les personnes que tu as rencontrées avant, ne sont plus celles qui te font du mal maintenant. Peut-être que c'est plus facile de tout oublier à 100%, je ne sais pas, mais pour moi tu a aussi le droit de conserver tout les beaux moments que vous avez vécus ensemble dans ton coeur. Ca a dégénéré, ces relations ont évoluées et t'ont faites du mal, mais du peux aussi te dire qu'il y a forcément des choses positives que tu pourras garder pour toujours.
Je pense qu'il vaut mieux se dire ça, quand c'est possible et pas trop douloureux, pour pouvoir ensuite oser tenter avec les autres, sans avoir peur de se qui va se passer ensuite. Pour arriver à profiter sans avoir peur d'en souffrir ensuite (parce que c'est la vie et qu'on souffre dans tout les cas, donc autant profiter un max pour contre-balancer), pour ne pas regretter.
Breeef... Je te souhaite de retrouver des ralations saines dans ta vie ! Et, comme ça a été dit déjà, tu en vivras, c'est sûr, tu n'as pas à en douter !

• Like

ciel17

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
38
25
Hey ! Je débarque après coup mais bon... Cool que tu ai réussi à la bloquer, je te souhaite de faire ta vie loiiiiiiiiiin d'eux ! On peut être tenté de vouloir toujours, encore, améliorer les choses, mais parfois y a plus rien à faire. C'est triste, mais effectivement les personnes que tu as rencontrées avant, ne sont plus celles qui te font du mal maintenant. Peut-être que c'est plus facile de tout oublier à 100%, je ne sais pas, mais pour moi tu a aussi le droit de conserver tout les beaux moments que vous avez vécus ensemble dans ton coeur. Ca a dégénéré, ces relations ont évoluées et t'ont faites du mal, mais du peux aussi te dire qu'il y a forcément des choses positives que tu pourras garder pour toujours.
Je pense qu'il vaut mieux se dire ça, quand c'est possible et pas trop douloureux, pour pouvoir ensuite oser tenter avec les autres, sans avoir peur de se qui va se passer ensuite. Pour arriver à profiter sans avoir peur d'en souffrir ensuite (parce que c'est la vie et qu'on souffre dans tout les cas, donc autant profiter un max pour contre-balancer), pour ne pas regretter.
Breeef... Je te souhaite de retrouver des ralations saines dans ta vie ! Et, comme ça a été dit déjà, tu en vivras, c'est sûr, tu n'as pas à en douter !
je réponds assez en retard désolée !! d’abord merci d’avoir pris le temps de répondre ^_^

en fait ce qui m’a fait le plus mal c’est que même après leur montré en vain que j’avais changé, leur avoir laissé une chance, la relation ne s’est pas améliorée: certes j’ai 2 ans de plus qu’eux mais quand j’en avais 15 et eux 13 ça posait aucun problème… je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
je garde quand même de bon souvenirs même si ils sont quand même douloureux car ils me font juste repenser à leur comportement horrible d’aujourd’hui et me rappellent que c’est du passé :/

mais oui j’espère faire de nouvelles rencontres plus saines ! et pouvoir passer à autre chose

• Like