Hey ! Je débarque après coup mais bon... Cool que tu ai réussi à la bloquer, je te souhaite de faire ta vie loiiiiiiiiiin d'eux ! On peut être tenté de vouloir toujours, encore, améliorer les choses, mais parfois y a plus rien à faire. C'est triste, mais effectivement les personnes que tu as rencontrées avant, ne sont plus celles qui te font du mal maintenant. Peut-être que c'est plus facile de tout oublier à 100%, je ne sais pas, mais pour moi tu a aussi le droit de conserver tout les beaux moments que vous avez vécus ensemble dans ton coeur. Ca a dégénéré, ces relations ont évoluées et t'ont faites du mal, mais du peux aussi te dire qu'il y a forcément des choses positives que tu pourras garder pour toujours.
Je pense qu'il vaut mieux se dire ça, quand c'est possible et pas trop douloureux, pour pouvoir ensuite oser tenter avec les autres, sans avoir peur de se qui va se passer ensuite. Pour arriver à profiter sans avoir peur d'en souffrir ensuite (parce que c'est la vie et qu'on souffre dans tout les cas, donc autant profiter un max pour contre-balancer), pour ne pas regretter.
Breeef... Je te souhaite de retrouver des ralations saines dans ta vie ! Et, comme ça a été dit déjà, tu en vivras, c'est sûr, tu n'as pas à en douter !