C'est tres bienGenre ça ?! Voir la pièce jointe 1814
Voir la pièce jointe 1815
Ou plutot des truc avec les pixels plus gros ?!?!
Tu vas pouvoir gérer ça en combien de temps ?C'est tres bien
Pour la transparence, un coup de photoshop et c'est régléTransparent de préférence pour avoir des sprites propres, donc du PNG
Désolé de m'incruster x)
En soi, comme je part en SNU la semaine prochaine, il faut attendre je pense, mi juilletTu vas pouvoir gérer ça en combien de temps ?
Ouep j'y avais pensé, je n'ai jamais vraiment utilisé photoshop alors je me suis dit que ça allait prendre plus de temps en le faisantPour la transparence, un coup de photoshop et c'est réglé
Mhph.. Mhm.. Oksi il y a un fond unis, meme de couleur, ca passe. Ci c'est une image, c'est plus galere
ET pour les sprit, de toute facon scratch decsend la qualité a 500*900 pixel
Je vais essayé ça et bien critiquer ! /hjHey les gens
Avec Redstone, on vient de finir un programme nommé Beat Maker et nous sommes heureux de vous présenter :
Beat Maker 9 ( https://scratch.mit.edu/projects/1042493303/ )
Voila voila![]()
Inspiré de Garage Band ?Alors reload parce que j'avais un bug a fix
J'ai esseyer de fix tous ca, mais la c'est juste un V.1 grand public. Les autres versions etaient calamiteuseInspiré de Garage Band ?
J'aime bien! les soucis sont:
1- les notes tardent à venir
2- certaines notes qui sont censées être jouer en même temps ne le font pas vraiment en simultané (
Suggestion:
1- ça serait sympa si on pouvait faire une ligne beats en gardant le clic activé plutôt que de cliquer à chaque fois
J'aime beaucoup, c'était juste pour taquiner heinJ'ai esseyer de fix tous ca, mais la c'est juste un V.1 grand public. Les autres versions etaient calamiteuse
Mais sinon, plus de bug1- ça serait sympa si on pouvait faire une ligne beats en gardant le clic activé plutôt que de cliquer à chaque fois
Il est vraiment coolHey les gens
Avec Redstone, on vient de finir un programme nommé Beat Maker et nous sommes heureux de vous présenter :
Beat Maker 9 ( https://scratch.mit.edu/projects/1042493303/ )
Voila voila![]()
J'étais sur mobile et je ne voulais pas tester hier, maintenant que je suis sur ordi je vais pouvoir le faire