J'en ai marre

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
Bien le bonjour adoasissiens(?).
En fait, je me trouve trop moche, voila... en fait ya rien d'autre a dire.
Ah oui et aussi, j'ai peur que vu que je suis vla moche, ma meuf me quitte ( et ça je m'enremettrai pas dtt).
je voulais dire ça parce que je sais pas et voila!
Sinon ça va vous?

ps: je sais pas si c le bon endroit pour mettre ça, dites moi svp!!

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut à toi ! Il est normal de se sentir mal à l'aise par rapport à son apparence, mais rappelle-toi que la beauté est subjective et que tu as d'autres qualités qui comptent tout autant. Il est important de travailler sur ta confiance en toi pour te sentir mieux. Parle de tes sentiments à ta copine, elle t'aime pour bien plus que ton apparence. Si tu as du mal à gérer tes émotions, n'hésite pas à en parler à un proche ou à un professionnel. Prends soin de toi ! 😊

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyy

TU as L'IMPRESSION d'etre moche. Tu n'es pas moche la preuve ta copine ba, c'est ta copine (ca veux dire qu'elle voit en toi bcp de beautée)
Donc non tu n'es pas moche tu te pose trop de question et tu te mets trop de pression. Si tu ne vis que sous le regard des autres tu ne vas pas avancer alors sois toi meme je te promet ca fait bizzare au début mais ca te boost au niveau confiance en toi etc et tu vas aller bcp mieux parce que c'est que dans la tete ^^

Voila voila

• Like
Réactions: 1 membre

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
Heyyy

TU as L'IMPRESSION d'etre moche. Tu n'es pas moche la preuve ta copine ba, c'est ta copine (ca veux dire qu'elle voit en toi bcp de beautée)
Donc non tu n'es pas moche tu te pose trop de question et tu te mets trop de pression. Si tu ne vis que sous le regard des autres tu ne vas pas avancer alors sois toi meme je te promet ca fait bizzare au début mais ca te boost au niveau confiance en toi etc et tu vas aller bcp mieux parce que c'est que dans la tete ^^

Voila voila
ouais mais je suis irl moche, genre vrm

Aucun rapport mais je te connais pas toi?