Bonjour. Je suis une fille qui a 19 ans. Je vie que pour augmenter mon niveau intellectuel, car depuis que je suis enfant je veux avoir un niveau intellectuel illimité. Je pense que c'est l'intelligence qui nous défit et qu'il est possible de l'augmenter . Aussi, je pense que chaque but sans exception peux être atteint. J'analyse, je réfléchis et je résous des syllogisme. Je joue aux échecs contre l'ordinateur et les personnes, je résous des jeux de logique. Je suis intéressé par la philosophie et l'écriture. Je veux devenir chercheur en philosophie, philosophe et écrivain. Je suis ambitieuse et perfectionniste.
Je suis une personne introverti, j'admire les personnes seulement pour leur monde intérieur. La mode , le physique ne m'intéresse pas. Je suis childfree et sapiosexuelle ou asexuelle.
Je suis contre les stéréotypes et tout type de discrimination.
Je suis sur ce forum pour trouver de l'Amitie. Age, sexe de la personne peut importe.
J'espère que ma messagerie est ouverte et prête à recevoir vos messages.
Je vous remercie d'avoir lu mon profil.
Je suis une personne introverti, j'admire les personnes seulement pour leur monde intérieur. La mode , le physique ne m'intéresse pas. Je suis childfree et sapiosexuelle ou asexuelle.
Je suis contre les stéréotypes et tout type de discrimination.
Je suis sur ce forum pour trouver de l'Amitie. Age, sexe de la personne peut importe.
J'espère que ma messagerie est ouverte et prête à recevoir vos messages.
Je vous remercie d'avoir lu mon profil.