Je vie seulement pour l' Intelligence.

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Bonjour. Je suis une fille qui a 19 ans. Je vie que pour augmenter mon niveau intellectuel, car depuis que je suis enfant je veux avoir un niveau intellectuel illimité. Je pense que c'est l'intelligence qui nous défit et qu'il est possible de l'augmenter . Aussi, je pense que chaque but sans exception peux être atteint. J'analyse, je réfléchis et je résous des syllogisme. Je joue aux échecs contre l'ordinateur et les personnes, je résous des jeux de logique. Je suis intéressé par la philosophie et l'écriture. Je veux devenir chercheur en philosophie, philosophe et écrivain. Je suis ambitieuse et perfectionniste.
Je suis une personne introverti, j'admire les personnes seulement pour leur monde intérieur. La mode , le physique ne m'intéresse pas. Je suis childfree et sapiosexuelle ou asexuelle.
Je suis contre les stéréotypes et tout type de discrimination.
Je suis sur ce forum pour trouver de l'Amitie. Age, sexe de la personne peut importe.
J'espère que ma messagerie est ouverte et prête à recevoir vos messages.
Je vous remercie d'avoir lu mon profil.

• Like
  • Haha
Réactions: 4 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Et bien c'est sûr que ça nous change des présentations habituelles x)
Bienvenue parmi nous !

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo... tu n'étais pas déjà présente sur l'ancien adoasis par hasard ? 🤔

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Peut être,qui sait, mais je préfère garder l'anonymat. C'est à vous de faire des recherches.
Je m'intéresse à la philosophie depuis que j'ai treize ans et à l'écriture depuis que j'ai dix ans. Mon but de la vie est depuis que j'ai cinq ou six ans. À cet âge, je pensais beaucoup, mais je ne savais pas vraiment mon âge...
Je vous remercie de vos réponses.

• Like
Réactions: 1 membre

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Eh ben... je serais curieux de discuter avec toi. En attendant, sois la bienvenue parmi nous !

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Bienvenue

Tu peux raconter en quoi consistent tes quotidiens ?
De quelles façons essaies-tu d'élever ton intelligence ?
Messages fusionnés :

Pourquoi ne veux-tu pas d'enfants ?
Qu'entends-tu par "discrimination" ?

• Like

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
Bienvenue parmis nous ! C'est marrant que tu dises que tu vives uniquement pour l'intelligence, car ma reflexion du moment est que toute ma vie tournera au fait du fait que je soit intelligent ou non.

• Wow

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
C'est quoi l'intelligence selon toi ?

• Like

meirioon

Membre supprimé
22 Fev 2021
8
7
Si tu veux prôner ton intelligence, et, de surcroît, devenir une écrivaine, commence par améliorer ton écrit, parce que là ça ne fait pas très sérieux...

• Sad
  • Wow
  • Haha
Réactions: 4 membres

Svartkonst

Membre supprimé
11 Mai 2021
25
30
Je trouve ça extrêmement méprisable et risible de baser sa sexualité sur l'intelligence présumée de quelqu'un.

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Ah mais jme souviens d'elle ! Les gars si vous trouvez qu'elle écrit pas bien c'est normal, il me semble qu'elle est russe d'origine et pas du tout française.

Mais après elle a le droit d'être hautaine, tant mieux j'ai envie de dire.

Ah et n'attendez pas trop des réponses claires et précises. Jme souviens des shitstorms qui l'entouraient à l'époque, allez lui parler en mp ce sera plus simple j'imagine. XD

• Like
Réactions: 2 membres

Svartkonst

Membre supprimé
11 Mai 2021
25
30
Si elle est vraiment russe, cependant, son français est impressionnant, j'adore toujours voir des gens apprendre d'autres langues!

Dernière édition par un modérateur:
  • Like

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Certains messages commençant à tendre vers le HS, ils ont été déplacés dans un nouveau topic par la modération. Les présentations servent avant tout à en apprendre davantage sur l’auteur ou l’accueillir sur le forum.

LegendarySpark

Vagabond
Auteur du topic
18 Juin 2021
20
11
Bonjour. Je ne veux pas avoir d'enfant car je trouve que l'amour et les enfants deviennent banal et que c'est proche de l'instinct . Je suis contre l'instinct. De plus, j'apprécie les relations platonique et spirituels même si je ne suis pas croyante . J'étudie en France depuis que j'ai sept ans. Je prends l'avion à distination de Moscou chaque année pendant les vacances de l'été.
Messages fusionnés :

J'étudie en France depuis que j'ai sept ans . J'ai été adopté par papa français . Ma maman est russe et mon père biologique aussi. Je n'ai pas visité ce site ( forum ) car je passais le baccalauréat en philosophie et le grand oral . Je suis en vacances depuis le 23 Juin. Il est vrai que je préfère les correspondances en messagerie privé.
Je suis à la recherche de l'Amitie.
Je cherche des filles et des garçons de tout âge . Mon quotidien est similaire au votre .
Cependant, je m'intéresse de mon côté à certains sujets.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres