Ça me semble déjà bien, symétriquement, pour un début. Les deux yeux ont globalement la même forme, donc ça ne dénote pas vraiment.
Si tu les fais toujours environ à ce niveau de symétrie, alors ce n'est pas grave non, dans le sens où le rendu global de ton dessin n'est pas entâché.
Mais tout dépend de tes attendus et de tes buts. Si tu veux des yeux parfaitement symétriques, alors ce n'est pas bon, mais je crois que tu maîtrises l'essentiel : réussir à avoir globalement la même forme.
Donc tu dois travailler sur des détails : le coin extérieur ne descend pas autant sur l'un, le coin inférieur est plus long sur l'autre, ils ne sont pas exactement à la même hauteur, l'un est plus rectangulaire en haut, l'autre plus oval en bas.
Si tu veux perfectionner ta maîtrise, tu peux t'entrainer en dessinant sur des feuilles quadrillées, tu vois ce que je veux dire ? Le quadrillage te permet de mesurer la symétrie des angles, des courbes, des placements. Tu peux compter avec les carreaux la longueur des traits, te repérer dans les tracés en comparant l'emplacement qu'ils ont dans les carreaux. À force de le faire, tu devrais acquérir une maîtrise automatique sans quadrillage je pense.
Et tu peux aussi tout simplement regarder ton dessin dans un miroir, s'il y a de l'asymétrie ça te sautera aux yeux.
Sinon pour le reste du dessin, j'ai l'impression que les ombres sont un peu fouillies, que tu ne sais pas vraiment où les placer ?
En fait il faut d'une part visualiser les volumes de l'objet que tu dessines, et d'autre part choisir de quel angle la lumière vient éclairer ton objet.
Ensuite il y a l'anatomie, n'hésite pas à te pencher sur la construction du corps pour savoir et comprendre comment le dessiner.
Et ensuite il y a les proportions, il y a plein de documentation là dessus sur le net.