j'ai toujours voulu qu'on m'aime depuis que je suis petite mais sa c'est à grave mon obsession pour être aimé
Vouloir se sentir aimé n'est pas une mauvaise chose. Ce qui est normal c'est de vouloir être aimé par des gens qui ont de l'importance pour nous, qui sont de bonnes personnes pour nous. Là où ce besoin devient une source d'anxiété c'est lorsqu'on accorde de l'importance de manière indistincte aux gens. Tout le monde ne mérite pas d'être dans notre vie. Et nous pouvons être une personne de valeur sans qu'un nombre important de gens nous aime.
j'ai toujours étai harcèle car j'étais dyslexique et TDA et hypersensible depuis toujours
Le fait que tu aies un TDAH et que tu sois dys- n'est pas la raison de ton harcèlement. Ce que tu listes là ne sont que des points faibles à toi, des failles (qu'elles soient réelles ou perçues comme tel) sur lesquels les autres ont appuyé pour justifier leur comportement affreux et te faire sentir mal par rapport à toi-même. C'est une façon pour eux d'avoir le dessus sur toi, c'est le but du harcèlement : mettre les autres plus bas que soi pour se sentir mieux par rapport à soi en comparaison.
La raison de ton harcèlement est simple, les harceleurs se sentaient mal dans leur vie et s'en sont pris à une personne (toi) qui avait des faiblesses évidentes à leurs yeux, qui serait la parfaite victime pour se soumettre à leurs moindres désirs de violence et de sadisme. Tu t'es fait harceler simplement parce que des gens ont décidé de te faire du mal. Tu ne t'es pas fait harceler parce que quelque chose cloche chez toi. Imaginons même que tu sois quelqu'un de malade pour les troubles que tu as, est-ce que toi tu t'en prendrais à quelqu'un qui est malade et qui a besoin d'aide ?
j'ai commencé à porter un masque à faire semble et je ne vais pas mentir mais même à pratiquement harcèle une fille pour qu'on m'aime
Pourquoi t'être fait du mal en jouant la comédie et en faisant du mal autour de toi ? C'est normal que tu te sentes mal par rapport à toi-même si c'était la personne que tu as été pendant un temps et c'est peut-être aussi normal que des gens se soient éloignés de toi pour tes comportements. On ne reste pas ami avec un harceleur si on est un minimum sain d'esprit et bien dans ses bottes.
mais ami mon toujours mal ttraits
mais copine m'avait toute abandonné
Ça semble être une bonne chose dit comme ça. Pourquoi vouloir garder des amis qui n'en avaient rien à faire de toi ? Peut-on les qualifier d'amis à ce stade ?
Si c'était réellement tes amis, ça arrive aussi d'en perdre avec le temps et ça ne veut rien dire par rapport à toi. Ça veut dire que vos amitiés n'avaient pas la force de survivre aux aléas de la vie et que tu trouveras un jour des relations d'amitié qui auront cette force là.
bref voilà je sais pas quoi faire
Tu as des pensées noires, tu te fais du mal en ne mangeant plus, en te renfermant, en te mutilant. Tu demandes de l'aide, quelle aide demandes-tu exactement ? Que souhaites-tu précisément ?