Je veux fumer en paix

Lifeiscool

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2021
13
3
Je fume depui peu et je veu pas que mes parents le remarquent et je galère à en trouvé des conseils pour en trouver et le cacher a mes parent ? J’ai 14 ans

• Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Arrête c'est mieux 👍
C'est bon pour :
Tes parents
Tes poumons
Ta gorge
Tes économies
Ton cerveau
Ton intelligence
Ta valeur en tant qu'être humain
enfin bref.

Prends du recul et arrête tes bêtises (pour ne pas dire grosse conneries)

• Like
  • Love
Réactions: 3 membres

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Pourquoi tu fumes ? Je me dis que si t'as vraiment vraiment besoin de fumer, tu vas les trouver de façon évidente ces façons de cacher, non ?

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Juste, ça sert à rien je pense de dire d'arrêter de fumer, je crois que ça a jamais marché des masses donc je propose qu'on s'intéresse à ses raisons pour savoir comment l'auteur fait pour ne pas trouver de façons de cacher.

@Lifeiscool par contre stp réponds aux autres messages

• Like
Réactions: 1 membre

Lifeiscool

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2021
13
3
Arrête c'est mieux 👍
C'est bon pour :
Tes parents
Tes poumons
Ta gorge
Tes économies
Ton cerveau
Ton intelligence
Ta valeur en tant qu'être humain
enfin bref.

Prends du recul et arrête tes bêtises (pour ne pas dire grosse conneries)
Jai pas vraiment envie darreter de fumer la clope et le petar je trouve ça bon et sa me destresse

Juste, ça sert à rien je pense de dire d'arrêter de fumer, je crois que ça a jamais marché des masses donc je propose qu'on s'intéresse à ses raisons pour savoir comment l'auteur fait pour ne pas trouver de façons de cacher.

@Lifeiscool par contre stp réponds aux autres messages
Je demande car jai trop peur que mes paren crame le truc alors je demande des conseils pour fumer en paix.

Arre

Arrete de fumer tu as 14 ans mec ou meuf
Je sui une fille

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
J'ai pas d'astuce perso', par contre si tu stresses, hésite pas à en parler, on peut peut-être t'être utile

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
C’est super relou en distanciel en plus , on arrive à rien alors on fume des clopes et des petard pour se destresser
Mais visiblement vous arrivez à le faire en-dehors du regard de vos parents, donc vous arrivez à fumer en paix.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
oui mais mes paren on déjà remarquer que je sentais mauvais j’ai du leur mentir
Y'a pas vraiment de solution, quand tu sors fumer (je ne te le conseille pas mais ce n'est pas le sujet) prends un change, et débrouille toi pour laver tes vêtements en toutes discrétion je ne vois que ça...

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Dans ce cas il y a le parfum. Par contre, si vous stressez déjà, ça va être de pire en pire et vous allez devoir fumer de plus en plus, autant te dire qu'une consommation trop élevée vous allez pas pouvoir en profiter longtemps, donc y a rien de bien utile là.

• Like
Réactions: 1 membres

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
À force de fumer vous allez avoir les dents jaunes, de la mauvaise haleine, une voix plus grave et graveleuse, un visage amaigri, la peau jaunie (sans blague)

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres