Je tente avec lui ou pas ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey, j'ai un ami gars que je connais depuis la sixième et nous sommes plus proche depuis cette année. Avant on était pote vite fait genre connaissance mais on avait des amis en commun et on s'entendait bien donc on est devenu plus proche. Ce gars il a pas mal de potes filles. Et depuis quelques temps je sentais qu'il n'allait pas bien et comme je suis timide ( ça n'aide pas 😅) je lui demandait par message si sa allait et on a beaucoup discuté. Ça c'était au début de cette année. Ensuite il a commencé à me raccompagner chez moi alors qu'il habite à 1,5km de chez moi donc ça fait quand même un sacré détour. En cours on se lance souvent des regards bref on est proche. Et maintenant j'ai un crush sur lui et j'aimerais lui dire sauf que j'ai peur qu'il me dise non et qu'il arrête complètement de me parler et je ne sais pas si il a se comportement qu'avec moi ou s'il est comme ça avec ses potes aussi . Ma meilleure pote qui le connais aussi m'a dit qu'il raccompagner les gens chez eux de temps en temps mais rarement et que c'est avec moi qu'il le fait le plus . Bref je suis perdu et je ne sais pas si je dois lui dire ou pas .
Je pourrais donner pleins d'exemples de " signes " qu'il pourrait potentiellement bien m'aimer mais j'ai quand même un doute. Alors je fait quoi ?
Merci à ce qui répondront !

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Tu peux tenter ! Au pire tu te prends un râteau et si c'est vraiment ton pote vous restez amis (je l'ai vécu donc croit moi)
Au pire vas y graduellement. Tu lui demandes comment se passe sa vie amoureuse, des trucs dans le genre. Je suis un peu nul pour ces trucs là mais je pense que c'est bien ce que j'ai dit

20 Mai 2023
2,985
3,592
Tente ta chance, même si ça ne marche pas du premier coup et il saura y re penser
N’aie pas peur si tu te prends un râteau t’es une fille ca ne fera pas mal /j cous resterez potes quand même